Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Qui partirait si Van Gaal reste

 

C'est qui Van Gaal ? :huh:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui partirait si Van Gaal reste

On risque plus d'assister à un suicide collectif qu'à une vague de départs si jamais il restait (ou prolongeait pour faire plaisir à Calum) :D

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.givemesport.com/679020-jose-mourinho-already-looking-at-bringing-wesley-sneijder-to-manchester-united

 

Haha :D Elle vous avait manqué cette rumeur, avouez! Là, c'est encore mieux, une rumeur dans une rumeur.

 

Rumorception.

  • J'aime 4

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place De Bale et Lewandovski (dont notre club pisterai), je serais en train de rire doucement dans mon canapé ^^

 

Moi je vois plutot les choses comme piocher dans notre championnat, revenir au top anglais, puis seulement penser à des stars mondiale...

 

Je sais paaaas, euh... stones, vardy, lukaku, Hazard...

 

Après tout, dans le passé, on a eu des Yorke (villa), sheringham (tottenham),cole (newcastle), Ferdinand (leeds), carrick (tottenham) , keane (nottingham), irwin (oldham) et j'en oublie surement............ et on s'est bien démerdé

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.givemesport.com/679020-jose-mourinho-already-looking-at-bringing-wesley-sneijder-to-manchester-united

 

Haha :D Elle vous avait manqué cette rumeur, avouez! Là, c'est encore mieux, une rumeur dans une rumeur.

 

Rumorception.

 

Paraîtrait même que Gaitan pourrait signer chez nous aussi !! :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place De Bale et Lewandovski (dont notre club pisterai), je serais en train de rire doucement dans mon canapé ^^

 

Moi je vois plutot les choses comme piocher dans notre championnat, revenir au top anglais, puis seulement penser à des stars mondiale...

 

Je sais paaaas, euh... stones, vardy, lukaku, Hazard...

 

Après tout, dans le passé, on a eu des Yorke (villa), sheringham (tottenham),cole (newcastle), Ferdinand (leeds), carrick (tottenham) , keane (nottingham), irwin (oldham) et j'en oublie surement............ et on s'est bien démerdé

Exact. On a fait un beau triplé en 1999, avec juste des gars formés au club et des joueurs achetés à des clubs de "2nd rang". On ne reconstruira pas un effectif à partir de stars achetées aux clubs du top 4 européen. Ce genre de joueurs, c'est la cerise sur le gâteau... pas le gâteau lui même ! A moins que les propriétaires aient décidé de léguer leur fortune à MU ou de jouer à Football Manager "pour de vrai"...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir une liste de rumeur d'entraineur aussi longue qu'une liste de rumeur sur des joueurs ^^

 

Aie-je oublé quelqu'un ?

(je sais Ancelotti est voué au bayern, mais on l'avait annoncé)

 

 

Mourinho -> Real

Guardiola -> City

Conté -> Italie jusqu'à la CdM

Ancelotti -> Bayern

Blanc -> Pourquoi pas si Paris le lache

Giggs -> Jamais entrainé

Pardew -> Soyons sérieux

Keane (mais pas certain) -> N'a jamais convaincu en tant qu'entraineur

 

 

Il va falloir faire le tri dans les rumeurs car beaucoup n'ont aucun sens.

J'ajouterai Simeone à la liste et je pense qu'on peut trouver plusieurs entraineurs talentueux et moins connus. Mais il n'y en a pas des dizaines. J'espère que la direction sait ce qu'elle fait en maintenant Van Gaal à son poste. Peut être que des discussions ont déjà eu lieu avec un remplaçant pour cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu parles d'entraineur talentueux , j' évoquerai Hein Vanhaezebrouck.

Pas beaucoup ne le connaisse ici je pense, mais le travail qu'il fait est énorme... d'accord je le concoit, ce n'est que le championnat belge....

 

Kums.... inconnu au bataillon, et il a su le mener dans l'équipe type de la C1 au premier tour...

Maintenant il n'y a pas que lui, d'autres joueurs ont évolué magnifiquement....

 

Et puis sortir qualifié avec le Zenit,Valence et Lyon... je pense qu'il y a quelques clubs qui vont le suivre attentivement à présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore 100 fois Laurent Blanc qu'un inconnu du championnat belge

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Unai Emery du FC Seville ? Son équipe est plutôt agréable à voir jouer et il a gagné les deux dernières Europa League. Je suis curieux de voir ce qu'il pourrait faire avec plus de moyens. Son profil peut être intéressant mais ça m'étonnerait que quelqu'un au club pense à lui...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ms parfois diriger un club avec peu de moyen dc pas bcp de stars aux egos surdimensionnes est plus facile... là on parle de gérer l un des plus gros club au monde, il faut des résultats immédiatement pcq il y a trop de business autour, la pression n est pas la même! #Moyeslikethis

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime plus trop qu'on qualifie de Manchester Utd d'un des plus gros club du monde...

Il faut voir comment certains interpréte "gros club"... ?

 

Si c'est ce que je pense, alors ACMilan et Liverpool font partie de ceux-là.... des clubs qui dans le passé on dominé leur championnat et un peu l'Europe...

J'ai cité ces 2 là car, ils sont tout aussi médiocre que nous depuis 2013 aussi....

 

Voilà si on parle de palmarès et d'histoire en même temps...

 

Maintenant si certains parlent uniquement de résultats sportifs... autant cliquer sur le lien suivant et voir ce que Utd est comme gros club du monde

http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/data/method4/trank2016.html

 

Bordel ce classement fait très mal...quand on regarde ce même classement à la fin de l'Ere Ferguson

http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/data/method4/trank2013.html

 

Va falloir au minimum 5 ans pour revenir au mieux dans les 10 premiers....

 

Bon certains diront que ce classement est bidon... bah non pas si bidon que ca, vu que... si tu joues mal, t'es éliminés..donc tu prends pas de point ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...