Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

QSG aimerait recruter Lewandowski nuance

Donc ils l'auront. Tu les connais maintenant. Et nous on se garde toujours un coach foireux et aucun fond de jeu avec des attaquants seuvrés de ballons.

 

On lit tout et son contraire en ce moment sur United, un jour Neymar, un jour CR7, puis un peu de Bale, du Lukaku et même du Guardiola.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que Chelsea c'est un feu de paille à côté de MU. Il a choisi le club qui était le plus en forme au moment de son transfert, mais pendant que MU dure, Chelsea retombe à son rang. OUNED

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison ils sont tous devenus subitement mauvais à Chelsea, hormis Willian, le seul qui parvient à tirer son épingle du jeu. C'est bien qu'il doit y avoir une raison. Et cette raison pour moi c'est Mourinho. On parle quand même du champion en titre, pas de Sunderland ou Norwich. Pour être champion et jouer la relégation la saison suivante avec quasiment le même effectif, ça ne peut être dû qu'à un problème interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamak ffs! T'es pas cool mon gars... À cause de toi je peux plus aller sur le forum sereinement avec l'IPad... Obligé de check à gauche & droite avant de lire un de tes posts. Peur qu'autour de moi ça pense que je suis sur un p***** de site Gay avec ta signature chelou lol. Fais pas ton chien et change nous ça^^, au moin la dimension quoi :). Please!

 

J'ai rien contre les gays hein, chacun sa m**** mais je veux juste éviter des pensées bizarres de mes proches :).

 

Sinon d'après Auclair, Guardiola c'est bouillant côté City :(. J'espère qu'il se trompe, ça me ferait tellement ch*** de le voir dans ce sale club qu'est City. Je voulais le monstre tactique qu'est Carlo pour remplacer LVG mais semblerait que c'est mort aussi... Giggs aurait aimé taff à ses côtés avant de prendre la main.

 

Il y a Benitez qui devrait être libre d'ici peu aussi... Certes je ne suis pas un fan du bonhomme, pas apte à bosser avec les stars mais on en a plus aujourd'hui nous. Pour faire progresser des joueurs moyens il a jamais trop déçu concrètement. Bon Benitez quoi, oubliez j'ai rien dit lol. J'ai eu un bug brain!

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Muller, c'est comme messi, neymar, lewandovski... la seule facon qu'il porte notre maillot c'est sur FM2016 ou Fifa 16...

 

Ancelotti sera le nouvel entraineur du bayern

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jarod qu'est ce que tu veux que je fasse ? Je vire un avatar que mon supérieur m'a collé au risque de perdre ma place , ou je le garde et je fais passer tout le forum pour un site de rencontre en sauna ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...