Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Donc son meilleur poste c'est derrière l'attaquant.

 

Quelqu'un peut lui faire un tweet ou autre... pour qu'il dise a vangaal qu'il aime, qu'il est plus a l'aise sur le flanc gauche ^^. Comme ca, il aura plus de chance d'évoluer à son vrai poste lol

C'est pas forcément une bonne idée. Je me souviens d'un pion au collège. Quand on arrivait pour faire nos heures de colles, il demandait si on préférais les maths ou le français. Si on répondais qu'on préférais le français, il nous faisait faire des maths. Si on répondais qu'on aimais les deux, il nous faisait passer le balais dans la cour. Des fois, je me demande si Louis ne serais pas un peu comme ça...

 

Et puis dire qu'on aime jouer derrière l'attaquant, c'est un peu vague. On risque de se retrouver gardien de but !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben l'unijambiste, il est aussi prévisible qu'un âne devant une carotte.

Sinon, on peut très bien finir comme ca :

Manchester United boss Van Gaal keen to promote players rather than spend more money
http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-boss-van-gaal-10413128

 

"VanGall préfère jouer avec des jeunes que de dépenser plus d'argent..."

Pour le coup, fallait réfléchir plus tot , décider cela plus tot que d'acheter Depay,DiMaria, Schweinsteiger.... -_-
et dans une moindre mesure, avant d'envoyer Adnan en prêt.....

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben l'unijambiste, il est aussi prévisible qu'un âne devant une carotte.

 

Sinon, on peut très bien finir comme ca :

Manchester United boss Van Gaal keen to promote players rather than spend more money

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-boss-van-gaal-10413128

 

 

"VanGall préfère jouer avec des jeunes que de dépenser plus d'argent..."

 

Pour le coup, fallait réfléchir plus tot , décider cela plus tot que d'acheter Depay,DiMaria, Schweinsteiger.... -_-

et dans une moindre mesure, avant d'envoyer Adnan en prêt.....

Il a une tête Cameron Borthwick-Jackson, il me rappel un gars dans un animé, mais je sais pas lequel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour promouvoir les jeunes surtout qu'on a ce qu'il faut en terme d'expérience et de maturité pour les encadrer. Maintenant, est-ce qu'on dispose du type de joueur recherché par LVG? Adnan voir Wilson a tester sur les côté...

 

Sinon fut un temps ou il aurait pu evisager de donner plus de chance à Nani et Zaha ou essayé de remettre en confiance Di MaRat

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jackson trucbidule aurait laissé une bonne impression samedi.... espérons que lvg ne l'envoie pas en prêt à MKDons....

Les autres pistes, des Bale, Robben, Hazard, faut même pas y penser (du moins en janvier)
Les idées d'un retour d'Adnan, d'un transfert de Mane et celui de newcastle serait plus crédible

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour promouvoir les jeunes surtout qu'on a ce qu'il faut en terme d'expérience et de maturité pour les encadrer. Maintenant, est-ce qu'on dispose du type de joueur recherché par LVG? Adnan voir Wilson a tester sur les côté...

 

Sinon fut un temps ou il aurait pu evisager de donner plus de chance à Nani et Zaha ou essayé de remettre en confiance Di MaRat

Wilson sur le côté perso je le sens pas. Rapatrier Adnan pour le faire jouer à la place de Mata sur l'aile, et pourquoi pas en profiter pour replacer Mata à son vrai poste, oui.

Nani il avait enchaîné les blessures et a eu largement le temps qu'il fallait pour s'imposer.

Zaha on l'a vendu trop tôt, et je pense qu'on peut le regretter.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United veut Alexis Sanchez :D :D

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2015/11/11/17208312/manchester-united-veut-alexis-sanchez

 

 

 

Et moi je veux 100 millions d'Euro

 

 

J'ai parfois du mal (souvent) à comprendre le professionnalisme de ces pseudos journalistes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez ou Hazard c'est le top du top

quand je lis certains sur d'autres posts que Hazard non merci….. c'est vrai que l'on peut vraiment se permettre de faire la fine bouche, on est tellement fort offensivement….

 

Tu crois réellement que le meilleur élément offensif d'Arsenal et le meilleur élément offensif de Chelsea vont venir renforcer un concurrent direct ?

 

Il n'y a absolument aucun chance que cela arrive. Van Persie était à un an de la fin de son contrat et vieillissant quand on vous la céder. Mata était lui devenu un indésirable pour Mourinho à Chelsea. On est très loin de ces deux cas de figure aussi bien pour Alexis que pour Eden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez ou Hazard c'est le top du top

quand je lis certains sur d'autres posts que Hazard non merci….. c'est vrai que l'on peut vraiment se permettre de faire la fine bouche, on est tellement fort offensivement….

 

"Hazard non merci", franchement, j'ai pas vu de poste en question... mais LOL QUOI ....

 

Encore ceux qui ne voit que les 15 matchs sans marquer.... qu'il n'est pas aussi performant en équipe nationale qu'a Chelsea... ces mêmes personnes, elles pensent quoi de Depay mdr :D ???

 

 

 

Tu crois réellement que le meilleur élément offensif d'Arsenal et le meilleur élément offensif de Chelsea vont venir renforcer un concurrent direct ?

 

Il n'y a absolument aucun chance que cela arrive. Van Persie était à un an de la fin de son contrat et vieillissant quand on vous la céder. Mata était lui devenu un indésirable pour Mourinho à Chelsea. On est très loin de ces deux cas de figure aussi bien pour Alexis que pour Eden.

 

Pourquoi Chelsea a laissé filer Mata ^^ ?

Faut se dire que si un joueur ne s'entend plus avec son coach, il partira.. et c'est le cas de Hazard justement.

Je crois plus en la "suprise" Hazard... que la venue de Sanchez. Sanchez s'entend bien et tout, et il viens d'arriver en plus ^^

 

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hazard non merci", franchement, j'ai pas vu de poste en question... mais LOL QUOI ....

Encore ceux qui ne voit que les 15 matchs sans marquer.... qu'il n'est pas aussi performant en équipe nationale qu'a Chelsea... ces mêmes personnes, elles pensent quoi de Depay mdr :D ???

C'est moi qui ai dit que je ne voulais pas d'Hazard à United (dans le topic de LVG pour ceux que ça intéresse). Et je vais le redire, je ne veux pas d'un mec qui nous a snobé quand on était au top pour aller à Chelsea qui venait de finir 6ème parce que monsieur voulait être sûr de jouer.

Sans parler du fait qu'il disparaît dès le niveau s'intensifie, il n'y a qu'à voir ce qu'il fait en LDC et en équipe nationale.

En plus, je trouve qu'il n'a quasiment pas progressé depuis Lille. Pour moi il n'atteindra jamais le niveau que son potentiel laissait envisager.

Qu'il aille au Real. Je préfére que le club donne pleinement sa chance à Lingard/Pereira/Januzaj ou recrute un autre joueur que le belge.

Et Hazard le top à son poste ? Neymar rigole.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard c'est non pour moi aussi, pour les raisons que vous avez déjà évoquées.

 

 

Le retour de Januzaj nous apporterait t'il ce qu'il manque en attaque ? Pas sur, tant que Martial jouera à gauche et Rooney devant, ça ne fera que du "yo-yo". Il nous faudrait un deuxième attaquant pour faire tourner avec Martial je pense.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes oufs les gars ahah!

 

C'est tellement la crise offensivement depuis quelques matchs que perso je lui fait la course London-Manchester à mes frais et je lui tient quand il veut aller faire pipiw. J'sais pas.. On parle d'Hazard ou d'Origi?

 

Je comprend bien l'esprit conservateur que peuvent avoir certains mais Hazard quoi!!! Top player de la BPL ces 2 dernières années et il ne blaire plus le Mou! Tout pour plaire :).

  • J'aime 1

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me paraît fou de dire qu'il vaut mieux avoir Lingard/Pereira/Januzaj que Hazard.

J'aime beaucoup Januzaj, j'aime bien Lingard et j'adore Pereira.

Mais il faut rester lucide Hazard est bien, bien au dessus.

Il est tellement sur côté qu'il est élu meilleur joueur de Premier League. Si il était si nul que ça les gens s'en rendraient compte, comme ils commencent à se rendre compte du niveau de Rooney par exemple.

 

Tu peux ne pas aimer un joueur, mais il faut arrêter de chercher toute sorte de raison pour essayer de prouver qu'il est sur côté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...