Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

 

Ils oublient de dire que pour 2 joueurs achetés au Real, le 3ème est offert (probablement Ramos).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le manchester evening news donne une info , qu on aurais essayer d avoir reus avec le transfert de adnan ...

Acheter Reus en louant Adnan.... ils sont pas con non plus à Dortmund...

Maintenant si Adnan explose à Dortmund, peut etre que... il pourrait être mis en balance avec Reus... mais j'y crois pas du tout

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus était surement prenable cet été, dommage qu'on ai pas eu de réelles rumeurs sur lui..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de fabriquer nos joueurs aussi. Martial on le paie cher si on veut, mais il n'a encore rien prouvé à personne. S'il le fait à MU on ne parlera plus du montant de son transfert mais du bon coup qu'on a réalisé en formant un nouvel attaquant.
J'espère qu'on va payer le max de bonus, on peut se le permettre en étant le club le plus puissant du monde financièrement. Seul le sportif m'intéresse, 36millions ou 80, rien à foutre, Martial je le jugerai pas là dessus.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Ronaldo et Bale pour l'été prochain ?
Le mercato estival 2015 vient à peine de se conclure que Manchester United envisage déjà celui de l'année prochaine.

Les Red Devils prépareraient un plan visant à attirer deux stars du Real Madrid: Cristiano Ronaldo et Gareth Bale.
Une information relayée par le Daily Mirror, qui détaille que le Gallois serait encore plus désiré que le Portugais.
Ce dernier a déjà évolué du côté d'Old Trafford par le passé (de 2003 à 2009). Cependant, les dirigeants anglais pourraient avoir bien du mal à obtenir gain de cause suite à l'échec du transfert de David De Gea dans la capitale espagnole. De plus, il leur faudra mettre une somme assez conséquente sur la table pour convaincre les Merengues de lâcher ces deux joueurs recrutés à prix d'or (94 millions d'euros pour Ronaldo en 2009, 91 pour Bale en 2013).





Depay, Martial... on en fait quoi du coup ^^ ?

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de fabriquer nos joueurs aussi. Martial on le paie cher si on veut, mais il n'a encore rien prouvé à personne. S'il le fait à MU on ne parlera plus du montant de son transfert mais du bon coup qu'on a réalisé en formant un nouvel attaquant.

J'espère qu'on va payer le max de bonus, on peut se le permettre en étant le club le plus puissant du monde financièrement. Seul le sportif m'intéresse, 36millions ou 80, rien à foutre, Martial je le jugerai pas là dessus.

 

Désolé, mais je crois que tu sembles oublier un peu vite le Real, et son CA de 606m€.

 

Et 80m€, pour un joueur qui comme tu l'as dit "n'as encore rien prouvé à personne", ça ne sera jamais un bon coup... Ah si un bon coup de bol,

 

Parce que si nos dirigeants avaient été un tant soit peu intelligent, ils l'auraient recruté il y a 1 mois, et l'auraient payé 2 fois moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé, mais je crois que tu sembles oublier un peu vite le Real, et son CA de 606m.

 

Et 80m, pour un joueur qui comme tu l'as dit "n'as encore rien prouvé à personne", ça ne sera jamais un bon coup... Ah si un bon coup de bol,

 

Parce que si nos dirigeants avaient été un tant soit peu intelligent, ils l'auraient recruté il y a 1 mois, et l'auraient payé 2 fois moins cher.

On reste le club qui a le plus d'entrée d'argent garantie par saison. Monaco n'était pas du tout vendeur, le président monégasque avait déclarer que les négociations c'était étalé sur 1 semaine, avec 3-4 offres qui sont parti crescendo jusqu'à ce qu'ils ne peuvent plus refuser.

 

Vasilyev insists that Martial was at no point for sale, but the might of wealth that United could offer turned his head towards the transfer.

 

Speaking to Russian newspaper Sport Express, Vasilyev said: Since last week United started to make offers which we declined several times £21.6m, £28.8m, £36m, even £50.4m with bonuses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé, mais je crois que tu sembles oublier un peu vite le Real, et son CA de 606m€.

 

Et 80m€, pour un joueur qui comme tu l'as dit "n'as encore rien prouvé à personne", ça ne sera jamais un bon coup... Ah si un bon coup de bol,

 

Parce que si nos dirigeants avaient été un tant soit peu intelligent, ils l'auraient recruté il y a 1 mois, et l'auraient payé 2 fois moins cher.

 

Si on avait débuté les négociations plus tôt pour Martial, pas sur que l'on aurait payé mois cher... Le joueur était suivi par d'autres gros clubs dont le Barca ou Chelsea... Cela aurait fait monter les enchères. Tout ces clubs étaient prêts à passer à l'action l'année prochaine. Mais Monaco savait cela, d'ou le prix exorbitant. Mais au moins on ne s'est pas fait doublé même si Chelsea a tenté parait il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aucune idée de ce que ça vaut, selon le Daily Star on serait sur Charlie Taylor, arrière gauche de Leeds pour remplacer Shaw. Ca parle de 5M pour le mercato de janvier.

 

 

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/465013/Manchester-United-transfer-news-Charlie-Taylor-Leeds-interest

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai lu une info sur Eurosport qui m'a beaucoup fait rire! Intitulée "Transfert : Manchester United veut réellement Neymar, c'est lui qui le dit", il dit dans l'interview ceci : "Il n'y a rien eu de concret. J'ai appris qu'il y avait eu des offres, mais aucune n'a été faite pour moi". Ils ne savent vraiment plus quoi inviter pour faire du clic :D

 

Ici : http://mercato.eurosport.fr/football/liga/2015-2016/transfert-manchester-united-veut-reellement-neymar-barca-c-est-lui-qui-le-dit_sto4924852/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.football365.fr/etranger/espagne/manchester-united-pato-a-recu-une-offre-neymar-discute-1270630.shtml

 

on aurait fait une offre pour Pato selon ses propres déclarations

autant Neymar aucune envi, de plus son transfert serait astronomique

autant Pato ça me plairait , depuis qu'il est revenu au Brésil il n'a plus de pépins physique, il en est à 22 buts cette saison, il couterait pas trop cher et il aurait 27 ans l'été prochain

il peut jouer en 9 comme sur une aile, rapide, dribbleur, et adroit devant le but.... bien sur sous réserve qu'en venant il redevienne pas un Diaby 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vous aurez à faire à de nombreux concurrents pour Tielemans, notamment celle d'Arsenal. C'est un grand talent à en devenir lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans te manquer de respect si il y a bien un endroit où on a pas à se méfier de la concurrence d Arsenal c est dur les transfert .

 

Uniquement si vous surpayez. Et comme vous surpayez souvent ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...