Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Le daily mail annonce Draxler.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 millions pour Robben
100 millions pour Muller
150 millions pour Bale

Franchement si c'est pour claquer autant pour un de ces guguss... que penseriez si Utd donne 100 millions à notre Forum et qu'on se les partages entre membres actifs ?
Quand on voit l'argent abusé pour eux, on se dit qu'ils ont trop de tunes et qu'ils ne savent pas quoi en faire.

Nous, avec plus de 500.000 euros, on aurait de beau projet en tout cas

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le nom de la future recrue : gasper le fantôme. On s'est entêté sur des joueurs quasi impossible à avoir et on a négligé les pistes qui auraient enrichies le collectif. Pour moi mercato terminé et insuffisant.

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plus de secret les amis pour mettre la trique et de nouveau faire peur aux autres team il faut recruter du lourd. Mettre 100 millions sur un top player qui va nous faire zizir et que en face ils ce chies dans leur calbute en le voyant rentré sur la pelouse ya rien de plus normal à notre époque. Vive la liberté d'expression tant qu'elle ne blesse pas autrui et vivement une grosse équipe de united avec des ailiers de malade des attaquants de feu un milieu ultra bandant et une défense à faire pâlir tout les présidents et roi de ce monde. Attack attack attack!!!

Modifié par laysa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daily Star annonce que MU a offert 65 M£ plus DDG pour Bale #onestleweekend

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeGea dans le transfert de bale... ca c'est la meilleur lol...
90 millions + 2gayA

Gareth estimé à 150 millions il y a pas moins de 4 jours.... maintenant le gallois ne couterait plus que 110 millions...
C'est bizarre :cherche: :cherche: :cherche: :cherche:

c'est Pourtant le Real qui prend son pied à nous faire l'amour

Allez que la Gallois reste ou ce qu'il est... il a refusé sec notre offre dans le passé de toute facon
Allez que 2gayA , reste ou ce qu'il est... dans la tribune sud...


Moi, des mal aimé, je n'en veux plus sur la pelouse

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vraiment nimp maintenant lvg rêve de s attacher les services de lewandowski mdrr . Les médias zéro

 

 

Sinon tu veux pas arréter de balancer des rumeurs dans tout les sens un peu partour sans citer d'ou tu ça viens, ça devient relou...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n ai pas marquer mes sources mais je regarde sur le site news now manchester united , c est à dire sa regroupe toute les rumeurs je met juste ce que je vois . C est tout et certain toujours agressifs jamais content ici , un peu de confiance sa fait 17 ans que je supporte le club donc je vaut bien un peu de crédibilité .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi 14 sil y a 14 secondes

Information @RMCsport avec @YannPecheral : Offre de plus de 50M€ de @ManUtd pour Anthony Martial de @AS_Monaco ! #RMCsport

J'espère que c'est du bidon, 50M€, c'est un peu de l'abus atomique haha

  • J'aime 1

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...