Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Et on le connaît tonton Arsène, il est toujours sur tous les bons joueurs avant tout le monde à l'entendre et finalement quasiment personne ne signe chez lui. :P

 

Tu exagères un peu, mais dans le fond c'est vrai qu'il a raté beaucoup de grands joueurs à vouloir uniquement mettre le prix qu'il estimait correct. Dernièrement néanmoins il a revu sa politique. Özil, Sanchez, Cech illustrent bien ce changement.

 

Maintenant en ce qui concerne les jeunes c'est toujours difficile de dénicher la pépite qui percera à coup sûr, car il n'y a jamais de certitude, uniquement des opportunités. Je sais qu'on est très intéressé par Bazoer et Tielemans. L'idéal serait que MU en recrute un et Arsenal le second, mais nous ne sommes pas les seuls à suivre ces deux talents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez te passe le bonjours

D'où le "quasiment" dans ma phrase. Tu cites justement le seul recrutement que j'envie à Arsenal ces dernières saisons.

Même notre gunner a compris le fond de ma pensée.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, Arsenal ça gagne rien depuis 10ans on va pas les envier pour un joueur quand même. Pour rien au monde j'échange leurs recrutement avec les nôtres.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, Arsenal ça gagne rien depuis 10ans on va pas les envier pour un joueur quand même. Pour rien au monde j'échange leurs recrutement avec les nôtres

 

C'est marrant il me semblait pourtant qu'Arsenal ces deux dernières saisons c'est 4 trophées contre 0 pour MU.

 

Sinon pour parler de vos derniers recrutements, Depay est un bon joueur, mas clairement pas le grand talent dont parlent les médias. Martial est une pépite, rien à redire sur ce point. Herrera est un très bon joueur également, tout comme Schneiderlin, mais tous les deux demeurent irréguliers. Shaw est un jeune intéressant qui a un avenir brillant devant lui, à condition qu'il parvienne à récupérer correctement de sa grave blessure.

 

Rojo et Blind sont des joueurs moyens qui peuvent se sublimer, mais en aucun cas rester réguliers toute une saison. Schweinsteiger est sur le déclin depuis deux ans et je doute qu'il parvienne à retrouver un niveau satisfaisant. Darmian est un joueur plutôt intéressant lui aussi qui peut encore progresser.

 

Si on compare nos effectifs, Arsenal n'a pas grand chose à envier à MU également et ça c'est vu sur nos dernières confrontations.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est marrant il me semblait pourtant qu'Arsenal ces deux dernières saisons c'est 4 trophées contre 0 pour MU.

 

Largué en championnat et jamais eu une chance de gagner le titre depuis 2004 ou vous avez fait que 1 fois 2ème et à 12 pts de leader ( 2005).... zéro trophée entre 2004 et 2013 . Pas de coupe d'europe. Tous les jours je garde notre recrutement par rapport à vous

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Largué en championnat et jamais eu une chance de gagner le titre depuis 2004 ou vous avez fait que 1 fois 2ème et à 12 pts de leader ( 2005).... zéro trophée entre 2004 et 2013 . Pas de coupe d'europe. Tous les jours je garde notre recrutement par rapport à vous

 

Ce que tu dis est vrai, mais cette époque est derrière nous à présent. Tu as par ailleurs mis de côté le contexte financier lié à cette disette de 9 ans, disette qui a prit fin en mai 2014. Arsenal est clairement sur une période ascendante désormais. La Coupe d'Europe il faudra attendre de renouer avec le succès en PL pour pouvoir y prétendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, Arsenal ça gagne rien depuis 10ans on va pas les envier pour un joueur quand même. Pour rien au monde j'échange leurs recrutement avec les nôtres.

Je ne me plains pas de notre recrutement (enfin pas dans le sens des arrivées en tout cas) mais je disais juste que Sanchez est un joueur que j'aime beaucoup depuis qu'il évoluait en Italie et que j'aurais adoré l'avoir chez nous.

Et attention quand même à ne pas trop prendre les gunners de haut. Même si je ne les aime pas, je les respecte, pas comme Chelsea et City. C'est vrai qu'on s'est bien foutu de leur gueule avec leur décennie de disette et leur incapacité à se mêler à la lutte pour le titre mais on ferait bien de balayer devant notre porte avant vu à quoi on ressemble depuis le départ de Sir Alex.

Et je trouve l'analyse de Calum sur nos recrues plutôt pertinente dans l'ensemble (il n'y a que sur Blind que je ne suis pas d'accord)

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que.... Utd a claqué 300 millions... Arsenal je sais pas (50-60 ?)... bref mais nettement moins.
et au finale , Arsenal à fini au dessus de Utd en 14-15... et est encore au dessus de Utd maintenant....

Même si on regarde ces derniers années les investissements de City, Utd et Chelsea à coup de 100 millions...
Arsenal n'est vraiment pas largué, je ne crois pas qu'ils aient besoin de suivre cette politique...
Wenger est comme Ferguson, il ne dépense pas bêtement contrairement à VanGaal....

C'est peut être Wenger qu'on aurait du faire venir sur notre banc....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que.... Utd a claqué 300 millions... Arsenal je sais pas (50-60 ?)... bref mais nettement moins.

et au finale , Arsenal à fini au dessus de Utd en 14-15... et est encore au dessus de Utd maintenant....

 

Même si on regarde ces derniers années les investissements de City, Utd et Chelsea à coup de 100 millions...

Arsenal n'est vraiment pas largué, je ne crois pas qu'ils aient besoin de suivre cette politique...

Wenger est comme Ferguson, il ne dépense pas bêtement contrairement à VanGaal....

 

C'est peut être Wenger qu'on aurait du faire venir sur notre banc....

 

Je t'arrête tout de suite hein, Wenger n'a pas voulu aller au Real ni au PSG qui lui ont proposé à différentes époques des contrats en or, c'est pas pour aller à MU, son ennemi juré :P

 

Tout le monde ne s'appelle pas Robin Van Persie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne saura jamais se qu'il aurait pu faire chez nous....
Mais je reste persuadé qu'il n'aurait pas investi 300 millions pour faire les mêmes résultats...

Puis en terme de longévité, Wenger est les successeur de Ferguson en PL... (je fais allusion aux nombres d'années qu'il est à Arsenal... dans les 20 ans .. non ?)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne saura jamais se qu'il aurait pu faire chez nous....

Mais je reste persuadé qu'il n'aurait pas investi 300 millions pour faire les mêmes résultats...

 

Puis en terme de longévité, Wenger est les successeur de Ferguson en PL... (je fais allusion aux nombres d'années qu'il est à Arsenal... dans les 20 ans .. non ?)

 

Ça fera 20 ans en 2016 oui.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fera 20 ans en 2106 oui.

On sera tous morts d'ici là

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui en ont marre de la possession à outrance de LVG, avec Guardiola, ils vont être servi :)

Sauf que lui, son jeu de possession est prolifique...

 

/////////////////////////

 

Mourinho alors ^^ ?

Voyons voir un peu qui pourrait succéder au pélican a l'heure actuelle, au vu des infos qui circulent (raient)

 

Guardiola : ne souhaite pas (pour l'instant, prologner son contrat)

Mourinho : si les mauvais résultats continue, exit-one

Blanc : Donc machin carafi jsais pas quoi, à dit qu'il voulait son QSG en 1/2 de la C1, sinon son avenir ne serait plus blanc

 

//////////////////////////////

 

J'avais évoqué l'intérêt de Tielemans en page 225, mais vu la montée du milieu Leander Dendoncker, il est meilleur que Tielemans. Et son match face à tottenham hier était énorme

 

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...