Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

On en a déjà parler de Robben, sur cette même page. C'est loin d'être la meilleure idée pour les raisons évoquées plus haut.

 

Pour les rumeurs de janvier, il suffit de taper Manchester United sur Google pour voir 3 noms ressortir, Robben, Gomez et Ritchie (ailier de Leicester). Rien de bien sérieux.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui aurait pu vous faire énormément de bien, c'est Kevin Strootman. Il me semble que LVG l'apprécie particulièrement. Malheureusement sa carrière est gravement menacée par sa blessure au cartilage. C'est typiquement le genre de joueur dont votre milieu a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est surtout de deux ailiers dont nous avons diablement besoin, un joueur comme strootman nous serait utile mais ce profil n'est pas notre priorité, il nous faut de la vitesse et de la percussion

 

Je sais bien, mais je ne vois pas quels joueurs seraient susceptibles de vous rejoindre et de vous apportez ces qualités. Bale ? Il coûte deux bras, mais avec vos finances ça pourrait se faire. Robben ? Il est sur la fin et passe le plus clair de son temps à l'infirmerie.

 

Sinon il vous faut chercher des joueurs moins bling bling comme Dele Alli de Tottenham ou Andryi Yarmolenko du Dynamo Kiev. Le soucis c'est que connaissant LVG, il y a peu de chance pour qu'il opte pour une de ces options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant que la rumeur Witsel n'est pas encore arrivée vu la blessure de Carrick ^^

 

Puis il est mieux que schweini, et il sera là sur le long terme. L'allemand il est fini la saison prochaine...

 

Il est fini depuis plus de trois ans. Pourquoi le Bayern a accepté de se séparer de son capitaine emblématique, l'enfant du club à ton avis ? Parce qu'il coûtait bien trop chère pour le peu de rendement occasionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman effectivement ça m'aurait bien plus mais trop léger pour ne compter que sur lui avec ses blessures récurrentes.

 

Je dirais par ailleurs que n'importe quel "grand" milieu de la Roma serait intéressant, Pjanic Strootman De Rossi ou Nainggolan je prends !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mané mahrez bale griezmann fekir, ça coute cher mais si on veut redevenir un grand d'Europe il va falloir payer

 

Hum... parmi les noms que tu évoques peu sont des ailiers rapides qui percutent. Griezmann évolue en pointe désormais, Mahrez je le considère d'avantage comme un milieu de terrain, même si effectivement il peut évoluer sur une aile. Même chose pour Mané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas photo, s'il se remet pleinement de sa blessure, je veux que le club mette le paquet sur Fekir. La doublette que ça ferait avec Martial popopo...

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on serait sur un jeune joueur des Wolwes, Niall ENNIS qui a amrqué avec les U17 anglais :

http://www.101greatgoals.com/101ggvideos/golazos/man-united-target-niall-ennis-16-scores-outrageous-backheel-for-england-u17-against-germany-u17-video/

 

, City et chelsea serait dessus aussi.

 

et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a l'air d'avoir fait son choix quand on voit son tweet cette après midi :

 

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Ayoze Perez l'espagnol qui evolue a Newcastle. Je l'aime bien il est technique rapide et marque des buts et on peut l'avoir en janvier.

Salut

 

Si on doit prendre des joueurs de newcastle autant prendre leur côté droit (Jaanmat + Sissoko) parceque le reste se fait manger à chaque match

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, nul ! Comme souvent avec les rumeurs du dimanche.

Pour suppléer Shaw pendant sa blessure, Blind fait parfaitement l'affaire (en DC il est bon, mais je le trouve plus légitime en LG ou MC). Je préfèrerai qu'on recrute à des postes où on n'a pas de "pointures" même quand est au complet.

Quand au retour de l'enfant prodigue, je dit non. A ce tarif là, place aux jeunes !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je sais pas si il faut y croire ou pas, si ça serait bien ou non, mais le retour de CR7 selon les médias (et j'insiste là dessus) est de plus en plus crédible. Mais il ne faudrait juste pas l'avoir vendu après sa phase de progression pour le racheter avant sa phase de régression en payant plus cher, ça serait comme payer le real pour leur prêter pendant qu'il est au top. Impensable pour moi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le psg c'est toujours crédible sauf quand ils sont en concurrence avec d'autres grands clubs qui ont du standing. On verra. Mon avis est totalement neutre sur son retour, ça serait bien mais comme tu dis, à quel prix ?

De toute façon t'en fais pas, LVG chercher un arrière gauche :suicide:

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pasque moi j'hésiterai pas a revenir a Man U ! Mais bon lui il peut se dire je vais 3 ans au PSG, je me gagne 3 championnat, je plante tranquille et en plus de ça je vise la champion's league. Alors que si je retourne a Manchester tout les matchs seront un combat, je vais devoir redoubler d'effort pour marquer et gagner et je n'ai aucune garantie de résultat...


De Gea

Darmain Smalling Blind Shaw

shneiderlin Herrera

Depay Mata Ronaldo

Martial

 

Un truc comme ça avec de la technique, une bonne animation offensive et Shaw qui n'hésite pas a monter avec l'espace de Ronaldo qui repique ! Et puis en contre attaque ça peut allé vite devant et avec Mata et Herrera à la passe !

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après le télégraph on serait sur Embolo pour cet hiver . Ce serait un duo de rêve pour l avenir Embolo-Martial.

ça va nous coûter 30m encore alors que cet été on l'aurait eu pour 5 ?

 

vous allez me prendre pour un dingue mais c'est Neymar qu'il nous faut. Il manque une superstar, niveau ballon d'or dans notre attaque.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera vers 20-25M d euros je pense oui . Cet été on était intéressé et Ca aurait été plutôt 10-15 pas 5 quand même Mais c est un gros gros talent très fort physiquement capable de jouer sur les ailes et en pointe avec une grosse pointe de vitesse et déjà beaucoup de goals ou assist en Suisse et en Europe . Il est à chaque fois déterminant quand il joue ace la Suisse ! Pour moi il nous le faut . A force de laisser partir les trop jeunes car trop cher ( complètement d accord ) on se retrouve avec un sacré trou ! Et en plus il est très suivis par le Barça . Ca me ferait vraiment ch*** qu il finisse la bas

Si non Kamak d accord avec toi pour moi c est Neymar qu il nous faut. Mais si on veux avoir une chance de l avoir je pense qu on sera pas loin de 150M.....

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...