Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Raymond Domenech.

 

Lol

 

Là au moins y'aurait du challenge. Vous joueriez le maintien chaque année avec Chelsea ce serait passionnant à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement le genre d'entraineur qu'il nous faudrait. Il fait à chaque fois des miracles avec pas grands chose. Construit des équipes fortes et cohérente avec très peu de moyens. Fort défensivement et un jeu très plaisant à voir. L'entraîneur parfait...... Mais pour certain être élu 3 fois entraineur de l'année avec le Herta Berlin et Mochengladbach ( plus difficile quand on a pas le Bayern ou Dortmund.....) ce n'est pas assez bien pour MU

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement le genre d'entraineur qu'il nous faudrait. Il fait à chaque fois des miracles avec pas grands chose. Construit des équipes fortes et cohérente avec très peu de moyens. Fort défensivement et un jeu très plaisant à voir. L'entraîneur parfait...... Mais pour certain être élu 3 fois entraineur de l'année avec le Herta Berlin et Mochengladbach ( plus difficile quand on a pas le Bayern ou Dortmund.....) ce n'est pas assez bien pour MU

de toute façon on va prolonger LVG donc le problème est reglé...

 

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on va prolonger LVG donc le problème est reglé...

 

 

 

Te fais pas du mal comme ça.. Gardes espoir... :suicide:

 

Après Ancelotti pourquoi pas.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick Sutton @suttonnick 11 hil y a 11 heures

Friday's Times back page: Exclusive - United target Ronaldo, Bale and Neymar #tomorrowspaperstoday #bbcpapers

CV5brNtXIAEGsrD.jpg

 

Pas mal comme shopping list xD En rajoutant aussi Kane, et Lewandowski...

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku... 70 millions....

Ronaldo, Neymar et bale.... genre ^^

Même avec ces 3 là, lvg serait encore capable de nous faire un 0-0 contre accrington.... qu'ils restent bien dans leur club, ils sont des joueurs de classe mondiale, je ne voudrais pas les voir devenir des boulets en venant chez nous sous les ordres de lvg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Une offre de 100 millions pour Rooney ?

S'il a perdu de sa superbe sur les terrains depuis quelques mois, Wayne Rooney reste une star du ballon rond à l'échelle internationale, et sa cote de popularité semble autoriser toutes les folies. Ainsi, selon le Daily Mail, une formation de l'élite chinoise aurait transmis une offre de 103 millions d'euros à Manchester United dans le but de s'attacher les services de l'international anglais.

Sous contrat avec les Red Devils jusqu'en juin 2019, l'ancien Toffee d'Everton ne semble toutefois pas envisager, à seulement 30 ans, de rallier un championnat de seconde zone.

 

""""""""""

Des mauvaises langue diront que ce championnat est tout à fait adapté à son niveau....

Quoiqu'il en soit, 100 millions pour un Rooney sur le déclin, moi je le laisse partir, même en janvier

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Une offre de 100 millions pour Rooney ?

S'il a perdu de sa superbe sur les terrains depuis quelques mois, Wayne Rooney reste une star du ballon rond à l'échelle internationale, et sa cote de popularité semble autoriser toutes les folies. Ainsi, selon le Daily Mail, une formation de l'élite chinoise aurait transmis une offre de 103 millions d'euros à Manchester United dans le but de s'attacher les services de l'international anglais.

Sous contrat avec les Red Devils jusqu'en juin 2019, l'ancien Toffee d'Everton ne semble toutefois pas envisager, à seulement 30 ans, de rallier un championnat de seconde zone.

 

""""""""""

Des mauvaises langue diront que ce championnat est tout à fait adapté à son niveau....

Quoiqu'il en soit, 100 millions pour un Rooney sur le déclin, moi je le laisse partir, même en janvier

 

Comme nous tous, si cela est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku pourquoi pas mais à combien ? Si c'est comme pour Fellaini qui nous avait coûter déjà cher je dis non. Même si c'est un joueur qui nous ferait du bien.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feghouli il vaut quoi en ce moment ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M Feghouli j'aurais pensé qu'il serait plus cher

c'est un bon joueur, vif et bon dribbleur, il apporterait de la vitesse, vu le niveau de nos joueurs offensifs il a sa place facilement

et en 2 mois t'en entends plus parler...C'est Feghouli qui vous fait rêver pour United les gars ? Sérieusement ou vous trollez ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku, offre à 70 millions...

Je m'en méfie, car on est les seul sur lui.... un grand attaquant, en général c'est 4-5 clubs sur le joueur....
Ensuite, ca reste un bon attaquant, mais contre les grosses écuries, il est aux abonné absent....

70 millions pour un joueur de 22 ans, faut arrêter à un moment....
Puis même comment va t'il marquer avec des ailiers tels que les notres ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton ne joue pas mieux que nous et il le fait. Au bout d'un moment faut aussi vivre dans le temps actuel. Le Barça n'a pas eu peur de payer Neymar ( 90M aux dernières nouvelles) alors qu'il sortait d'un championnat moribond.

Lukaku c'est un gars qui a 22 ans seulement et qui a déjà fait 4 saisons à plus de 10 goals et 4 assists. Il a un total de 98 matchs 58 goals 19 assists

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'avec les pots de vin les dessous de tables et les primes aux nombreux agents de Neymar, le montant était plus de l'ordre de 140 millions. Le président s'est fait virer, il est peut être même en prison, mais ils ont eu Neymar.

Après Lukaku il m'a l'air bon ça fait un moment qu'on le voit briller malgré son jeune âge, donc pourquoi pas. C'est toujours mieux que Feghouli comme j'ai pu lire hier soir...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en 2 mois t'en entends plus parler...C'est Feghouli qui vous fait rêver pour United les gars ? Sérieusement ou vous trollez ?

 

pk je trollerais sur Feghouli?

oui y a encore 1 an j'aurais trollé, mais vu le niveau de nos joueurs, Feghouli peut jouer titulaire facile à tous les matchs. vu l'argent dépensé sur Di Maria, Depay ou Mata, Feghouli a 10M c'est pas très risqué

 

de toute façon actuellement y a beaucoup de joueurs qui peuvent jouier chez nous vu notre niveau

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même comme on recrute mal :o :o

350 millions : Darmian, Shaw, Depay, Di Maria, Martial, Schneiderlin, Schweinsteiger, Fellaini, Blind, Rojo
400 millions : Varane, Modric, Danilo, Kroos, Rodriguez, Isco, Bale, Ronaldo....

Barcelone, je n'ai pas les chiffres exacte, vu certaines magouille mais bon :
267 millions : Rakitic, Turan,Neymar, Suarez,


C'est limite du "panic buy" qu'on fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruté sais bien :-)

Mais si c'est pour que Van Gaal tue le ou les joueurs en leur(s) imposant sa phylosophie qui ne marche pas, autant ne pas recruter, C'est aussi a Van Gaal de changer sa phylosphie

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...