Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

La fille de VanGaal, mais contrairement à son père, elle en jette ^^...

 

Et toujours contrairement à son père, on aurait pas mal de vas et viens, de débordement .....

 

:D

En même temps ceux qu'ont du pognon moches ou pas (Il suffit de voir Messi mais bizarrement accepté des enfants qui pourtant parfois ont peur des monstres) Peuvent se taper des canons et donc avoir ds filles à l'image de leur mère.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon Dieu ! Suarez ce rottweiler chez nous ??? Jamais de la vie !!

 

Non mais sans déconner il y en a ici qui sont sérieux à vouloir qu'on n'est plus aucune âme du tout ?? Faire signer Suarez c'est cracher à la gueule d'Evra au passage, l'un de nos meilleurs joueurs des dernières années !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel entraineur sera payé pour avoir des résultats, les états d'âme il s'en foutra comme de l'an 40....

 

Désolé, mais c'est ce qui nous pend au nez

 

Et celui qui est en poste actuellement il est payé pour nous prendre pour des cons ?? Chaque entraîneur est payé pour avoir des résultats, on prend pas un mec en lui disant "fais c'que tu peux t'as un budget illimité tiens signes en bas de page" !

 

Quand un entraîneur arrive dans un club il peut apporter des idées nouvelles, un nouveau système de jeu, amener quelques joueurs à signer pour mettre en place tout ça mais en aucun cas il vient pour TOUT changer. On est pas à Chelsea ici.

 

Si Conte il signe demain chez nous, qu'il fait venir 10 joueurs italiens et qu'il nous fait jouer à 3 défenseurs personne dira rien ??

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et celui qui est en poste actuellement il est payé pour nous prendre pour des cons ?? Chaque entraîneur est payé pour avoir des résultats, on prend pas un mec en lui disant "fais c'que tu peux t'as un budget illimité tiens signes en bas de page" !

 

 

c'est exactement ça, pendant 26ans on a bouffé du caviar à tous les plats. Il fallait trouver quelque chose, y'a plus de caviar faut nous servir un autre plat mais quoi, il reste bien un peu de foie gras mais ça peut pas forcément nous plair après tout ce caviar qu'on a bouffé.

 

La solution, nous faire avaler du big mac pendant 3-4ans pour qu'on puisse à nouveau apprécier les bonnes choses. La transition est dure mais c'est pour réhabituer le palais à bouffer autre chose que du caviar et pouvoir apprécier ensuite le foie gras à sa juste valeur.

 

On a gouté du Moyes, un peu de LVG, le prochain sera le bon. Jamais il ne vaudra Sir Alex, mais en nous ayant fait bouffer toute cette daube on l'acceptera de façon plus clémente que direct après SAF.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facon.. Suarez.... il mettra pas 500 minutes entre chaque goal inscrit.

Moi je m'en fiche de l'histoire avec Evra...

Evra, il n'est plus là , donc c'est tout c'est de l'histoire ancienne

 

Alors on ne devrait pas prendre Luiz, car il a fait le comédien avec Rafael...

 

Sérieux, si maintenant il faut regarder aux querelles entre joueurs du passé, c'est bon on le laisse ainsi... on joue 10 ans les 7e place et l'EuropaLeague.....

 

 

Saison 2012/2013... bien content d'avoir VanPersie... et pourtant combien de fan n'ont pas "craché" dessus pendant qu'il était à Arsenal...

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux, si maintenant il faut regarder aux querelles entre joueurs du passé, c'est bon on le laisse ainsi... on joue 10 ans les 7e place et l'EuropaLeague.....

 

 

Saison 2012/2013... bien content d'avoir VanPersie... et pourtant combien de fan n'ont pas "craché" dessus pendant qu'il était à Arsenal...

 

 

Aucun rapport. Van Persie été à Arsenal depuis longtemps il voulait gagner le championnat et est venu chez nous dans ce but là. On est pas City un club sans histoire, on est Manchester United. On signe pas n'importe quel joueur.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon Dieu ! Suarez ce rottweiler chez nous ??? Jamais de la vie !!

 

Non mais sans déconner il y en a ici qui sont sérieux à vouloir qu'on n'est plus aucune âme du tout ?? Faire signer Suarez c'est cracher à la gueule d'Evra au passage, l'un de nos meilleurs joueurs des dernières années !

 

Tu préfères Guardiola qui vient avec Suarez ou Mourinho qui vient avec Diego Costa ? ^^

 

Sérieusement Suarez je m'en fous, ce sera un joueur comme un autre, je n'achèterai pas son maillot c'est tout. On sait tous que ça n'arrivera sûrement pas mais s'il vient on se contentera des buts qu'il nous plante et le reste on s'en foutra. On a déjà un pris un Scouser qui nous a marqué tellement de buts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ca à VanGaal ^^

 

Enfin soit, C'est un sujet qu'on ressortira cet été, car dans l'immédiat c'est plutot un entraineur qu'il faut, des recrues phare en janvier, j'y crois moyen

 

 

/////

 

Limite, Guardiola avec Lewandvoski... on peut choisir cet option monsieur ^^ ?

Modifié par nathan drake
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ca à VanGaal ^^

 

Enfin soit, C'est un sujet qu'on ressortira cet été, car dans l'immédiat c'est plutot un entraineur qu'il faut, des recrues phare en janvier, j'y crois moyen

 

Non mais on parle de l'été prochain en cas de venue de Guardiola qui doit finir sa saison au Bayern...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu préfères Guardiola qui vient avec Suarez ou Mourinho qui vient avec Diego Costa ? ^^

 

Je préfère Giggs avec Martial.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...