Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Gareth Bale, tous les mois il laisse sous entendre qu'il ne se plait plus... le match suivant il marque 1 (2 goals), hop, il se plait... et ainsi de suite....

 

Si c'est pour venir faire le même chez nous et bousiller l'ambiance du vestiaire, il peut bien rester à Madrid.

 

Puis, maintenant qu'on gagné 1 match, VanGaal n'a plus besoin de personne, il se voit champion...

"We'll never change a wining team" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a envie de venir de toute façon. Toutes les rumeurs sont infondées. En ce moment n'importe quel joueur star ou confirmé peut se permettre de snober MU, et je pense que certain s'en font un vrai plaisir.

 

C'est certain que vu la forme de l'équipe, et du club en général, depuis deux ans il est plus difficile d'attirer de grands noms. Cela dit l'argent peut aider, l'exemple type c'est le PSG sur les dernières années.

 

En revanche j'aime à croire que certains joueurs peuvent signés chez nous pour ce que représente le club et pour l'amour de ce maillot qu'est le nôtre. Gardons espoir !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le qsg est l'exemple même du club qui n'a recruté que des joueurs surcotés justement. A part la L1 ils gagneront jamais rien. Ils n'arrivent pas à la cheville des grands clubs. Nous on peut encore profiter du rayonnement médiatique mondial et d'éventuels titres nationaux pour rester dans la catégorie des grands. Ce que ne sont pas le psg, c'est une grenouille qui veut se faire plus grosse que les boeux, mais qui va exploser. Ils n'ont aucune histoire, que des supporters de 12ans charmés par les peluches zlatan, et des bobos fans de la marque nivea.

Leur soit disant petit tournoi au qatar a fait un flop, même la-bas tout le monde s'en fout.

Ils n'ont pas de chant, leurs speaker ne connaissent pas les noms de leurs joueurs et ils passent les musique de l'OM à leurs entrées.

Ils ont monté une équipe correcte avec des joueurs qui rêvent de se tirer dans des grands clubs et sont labas soit pour le pognon soit pour profiter d'un tremplin sportif.

United a quand même moins de chemin à faire que le qsg pour gagner une prochaine LDC...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins qu'on puisse dire c'est que je n'apprécie pas le PSG, mais ils ont bien plus de chances de gagner la LDC que nous pour l'instant.

Qu'il ne fasse pas partie des grands clubs, oui comme tu l'as dit ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas (en même temps ils se font s**** h24 par la presse), mais leur équipe est d'un très bon niveau (d'un point de vue purement football)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant oui, comme toute équipe qui est encore qualifiée cette année ^^

Je tiens le pari qu'on la gagnera avant eux. Peut être même qu'on célèbrera notre 5eme avant qu'eux n'aient la première.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va finir comme le QSG, enfin ca a déjà commencé avec Depay

 

Le QSG nous sera supérieur pendant quelques années encore.... Un club champion ,un club qui va au minimum en 1/4 de C1 , bref un club qui tourne très bien... il attirera toujours des stars.....

 

Des clubs comme nous, ca ne prend que des joueurs de seconde zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le qsg est l'exemple même du club qui n'a recruté que des joueurs surcotés justement. A part la L1 ils gagneront jamais rien. Ils n'arrivent pas à la cheville des grands clubs. Nous on peut encore profiter du rayonnement médiatique mondial et d'éventuels titres nationaux pour rester dans la catégorie des grands. Ce que ne sont pas le psg, c'est une grenouille qui veut se faire plus grosse que les boeux, mais qui va exploser. Ils n'ont aucune histoire, que des supporters de 12ans charmés par les peluches zlatan, et des bobos fans de la marque nivea.

Leur soit disant petit tournoi au qatar a fait un flop, même la-bas tout le monde s'en fout.

Ils n'ont pas de chant, leurs speaker ne connaissent pas les noms de leurs joueurs et ils passent les musique de l'OM à leurs entrées.

 

Ils ont monté une équipe correcte avec des joueurs qui rêvent de se tirer dans des grands clubs et sont labas soit pour le pognon soit pour profiter d'un tremplin sportif.

 

United a quand même moins de chemin à faire que le qsg pour gagner une prochaine LDC...

 

Je ne suis pas fan du PSG pour un sous, mais pour autant je ne suis pas du tout d'accord avec toi. J'ai même du mal à trouver un semblant d'objectivité dans ton message. J'ai l'impression qu'on ne parle pas du même club, parce que ce que fait de bien le PSG depuis un moment, c'est précisément là où nous - tout Manchester United que nous sommes - nous échouons lamentablement depuis que SAF est parti.

 

Pour faire court, leur recrutement est bien plus intelligent que le nôtre, et globalement, ils jouent bien. Il y a des titulaires clairement définis à chaque poste ou presque, et contrairement à nous, ils ne changent pas de formation à chaque mi-temps ! Les deux matchs qu'ils font contre le real cette année, ils ont un niveau que united n'a jamais approché depuis 2.5 ans.

 

Je ne vois pas ce que le fait que leurs supporters n'aient pas de chants, soient des enfants ou des nazis a à voir avec leurs chances de gagner la C1 avant nous. Ils se sont qualifié sans difficulté dans un groupe plus relevé que le nôtre, ils étaient en 1/4 l'année passée alors qu'on y était pas, et à moins d'une petite révolution, tout porte à croire qu'ils ont plus de chances que nous d'être en C1 - et de la gagner - l'année prochaine.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, je te parlais pas des 2,5 dernières années ni de la saison dernière ou de cette saison. On est dans le dur tout le monde le sait.

Leur recrutement est intelligent ? En même temps ils partent de 0 et envoient 500M plus des salaires astronomiques sans jamais rien vendre. Allez un petit sakho par ci par là, pas de quoi amortir le moindre de leur transfert ni le salaire de Mr Z.

Pour les supporters, c'est juste pour montrer qu'ils n'ont pas d'âme et qu'ils n'intéressent personne, beaucoup de leurs fans se sont barrés ou n'ont plus accés au stade car on faire rentrer que du bobo bien riche justement. Ils arrosent le monde de la pub pour se justifier mais tout le monde s'en fout en réalité.

United à côté à du savoir faire, c'est une réelle institution durable et qui n'a pas besoin de sponsor à 200M par an du qatar pour amortir ses salaires. C'est la marque la plus vendeuse du monde, le club le plus regardé. Des gens traversent la planète pour venir à Old Trafford et repartir le lendemain juste pour dire qu'ils l'ont vécu. Et on n'a pas besoin de vendre des suppositoires Wayne Rooney pour ça.

Presque tous les clubs de PL ont un cadre formé, ou qui est passé par United.

On a des joueurs de légende, quand la légend du PSG s'appelle Pauleta.
On a un centre de formation 100 fois supérieur à celui du QSG qui doit se payer un Pastore à 45M en 2011, ce qui était fou à ce moment là, pour faire croire qu'ils misent sur les jeunes.

United a un vrai board qui allie patience (parfois un peu trop j'avoue) et savoir faire, et des rentrées d'argent largement supérieures à ce qui se fait en L1. Le QSG ne vit que sous perfusion, plus des 2/3 de leurs revenus sont des sponsors qataris, la blague.

Je changerai pas d'avis, sportivement le qsg ça peut gagner ce que ça veut, ça vaudra queudale avant 50ans de tricherie, et United gagnera la C1 avant eux. Sans soucis.

FIN DU HS, RETOUR AU MERCATO.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


pas besoin de vendre des suppositoires Wayne Rooney pour ça.

 

 

je ne les trouve pas sur le site officiel, t'en as encore, tu peux m'en filler qq'uns ?

merci hein, je te passe mon adresse en PM, à charge de revanche bien sur

 

:)

 

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent encore le mercato plein de belles paroles sans réels mouvement si ce n'est un panic buy dans les dernières heures... Tellement prévisible...

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le coup qu'on a fait au real l'été dernier pour DDG, au lieu de leur dire non dés le début les laisser espérer pour rien (bien fait, j'adore), je trouve osé voir inconscient d'imaginer leur piquer un joueur cadre en pleine saison.
A mon avis, tout joueur du real est intransférable pour nous. Et c'est pas le genre de club qui compte le fric donc ils garderont tous leurs cadres, aucun doute là-dessus.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ighalo apparemment a dis qu'il était fan de Manchester United: source: Sofoot.

Je l'ai vu jouer qu'une fois qu'est ce qu'il vaut ? Un Papis Cissé ou a t'il le niveau pour pas être qu'un joueur de petit club ?

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard qu'il aille au Real. Il avait fait son cinéma sur le CFC quand il était à Lille en annonçant qu'il allé signer en Angleterre pour finalement allé à Chelsea, il était bien là bas il ne l'est soit disant plus, moi j'en veux pas.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard qu'il aille au Real. Il avait fait son cinéma sur le CFC quand il était à Lille en annonçant qu'il allé signer en Angleterre pour finalement allé à Chelsea, il était bien là bas il ne l'est soit disant plus, moi j'en veux pas.

 

Hazard est 10 fois supérieur à nos ailiers...

Ce que tu dis n'a vraiment aucun sens...

 

 

c'est comme d'autres qui ont dit :

"Suarez, moi j'en veux pas... après tout le cirque avec Evra..."

 

C'est vrai, que Utd n'a pas besoin d'un serial buteur ;) ;)

 

 

Certains n'ont visiblement pas encore récupéré de leur réveillion de nouvel an....

Il serait GRAND TEMPS.... ca fait une semaine quand même -_-

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard est bon mais pas en forme. 90 patates pour un mec qui est à cours de forme, ne marque plus, et enchaîne les blessures je comprends pas.

Il serait chez nous on dirait "ouais c'est bon j'en veux plus qu'il se barre".

 

tout le monde conchie sur Depay parcequ'il a un vide mais ça veut mettre 90 millions sur un mec qui connaît pire que lui actuellement.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui a etait pour sa premiere ou deuxieme saison meilleur joueur de bpl et le meilleur ailier de premier depuis c debut, non si chelsea est pres a nous le vendre 90 il faut le faire et puis on a bien depenser des sommes immenses pour des joueurs alors pkoi pas, en tout cas le real, barca,city... ne vont pas chipoter pour l avoir c un atout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un atout si il se relance j'en doute pas. Puisque t'es pour l'OM, je revois encore le but qu'il nous a collé dans la tronche en plein virage nord de l'exterieur de la surface juste avant son départ pour l'Angleterre.

Mais il faut le relancer, et on a LVG...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous fatiguez pas, pour moi ni Hazard, ni Bale, ni Neymar, ni Ronaldo etc... ne viendront. On peut juste espérer des joueurs moyens. Pareil pour les entraîneurs, je doute qu'un grand nom débarque à Old Trafford. En ce moment United n'est plus attractif. Les grands veulent aller au Barça, Real, Bayern et PSG. Ce sont les 4 clubs qui dominent en Europe. MU est victime du syndrome Liverpool/Milan AC, la traversée du désert va durer très longtemps si quelque chose ne change pas rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hazard est 10 fois supérieur à nos ailiers...

Ce que tu dis n'a vraiment aucun sens...

 

 

c'est comme d'autres qui ont dit :

"Suarez, moi j'en veux pas... après tout le cirque avec Evra..."

 

C'est vrai, que Utd n'a pas besoin d'un serial buteur ;) ;)

 

 

Certains n'ont visiblement pas encore récupéré de leur réveillion de nouvel an....

Il serait GRAND TEMPS.... ca fait une semaine quand même -_-

 

 

Te fatigue pas c'est moi qui ai dit que je ne voulais pas de Suarez pour l'affaire avec Evra. Tout comme je ne veux pas de T.Silva pour ce qu'il a dit sur United il y a quelques temps de cela, ou d'Arbeloa pour le rouge qu'il donne a Nani en LdC et de tous joueurs qui a fait ou dit un truc sur le club ou un de joueurs. C'est mon avis et il ne changera jamais. Arrêtes de toujours prendre les gens pour des imbéciles avec tes réponses, ou en tout cas c'est l'impression que tu renvois. Je préfère voir United tombé en D2 que de voir des Suarez Ibrahimovic et compagnie signés chez nous. Je peux l'écrire noir sur blanc si il faut. Tout le monde n'a pas ta vision des choses, certains fans ont des valeurs.

Modifié par Rooney_24
  • J'aime 5

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...