Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Oui ms parfois diriger un club avec peu de moyen dc pas bcp de stars aux egos surdimensionnes est plus facile... là on parle de gérer l un des plus gros club au monde, il faut des résultats immédiatement pcq il y a trop de business autour, la pression n est pas la même! #Moyeslikethis

Évidemment que ce n'est pas la même chose, ce que tu dis est juste mais nous on a pas de "star" et encore moins de gros egos. Enfin c'est pas l'impression que j'ai avec l'effectif actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les cibles, sources soient fiable ou pas....

au lieu de s'intéresser a des neymar, bale , lewandovski... ils auraient surtout du garder les Nani, Hernandez, Van Persie, Rafael....

Garder Moyes aussi

Et pas acheter des clowns... je pense surtout au papy schweini... Utd été censé apporter du sang frais au milieu #carrick-schweinsteiger... passé 60 ans ^^
Je pense aussi à Depay qui ne se fait remarquer que via sa vie privée... sortie, alcool, gsm à 7.000 euros.... ca lui monte à la tête au gamin, j'ai vu son assist hier, il n'en fait jamais des pareils pour nous....


Bref , On récolte ce qu'on sème, voilà

C'est moche car en défense on est plutot bien avec degea, smalling, shaw et darmian... passé cette ligne c'est du n'importe quoi
Martial, je sais pas , mais on dirait qu'il commence à en avoir raz-le-bol, je vu le match cette nuit... parfois vu les bras ballant.... son tir qui part je ne sais ou...
Je ne serais pas étonné qu'il se barre en juillet

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai mais mine de rien avec les Sch, on avait une assise défensive plutôt performante.. et là c est deux buts encaissés à chaque match! On verra contre Chelsea avec les retours des blessés suspendus...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai mais mine de rien avec les Sch, on avait une assise défensive plutôt performante.. et là c est deux buts encaissés à chaque match! On verra contre Chelsea avec les retours des blessés suspendus...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut plus chercher à comprendre le Louis

 

Shaw jouerai, il le fouterai milieu gauche...

 

Quand on voit que smalling s'est déja retrouvé attaquant... je verrai DeGea en "9", je ne serais même pas surpris connaissant l'artiste

 

Un poil poussée à l'extrême ton analyse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence les rumeurs bidons, vu et revu :

 

http://www.maxifoot.fr/football-rss230744/man-utd.php

 

En espérant que ce ne soit pas vrai surtout à ce prix, pour le peu de fois que je l'ai vu, il ne m'impressionne pas

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ManchesterEveningNews annonce que un des 5 joueurs suivant pourrait donner un coup de boost afin de gagner le titre

Bon déja pour espérer gagner le titre il faudrait au moins les 5 cités, mais on sait tous qu'aucun ne viendra

 

Kane : Meilleur buteur de Tottenham, Tottenham qui joue le titre... une place en C1

Vardy : " " " Leicester, Leicester " " " " " " " "

Coleman et Stones.... 2 joueurs importants d'Everton.... et biensur Everton va accepter d'en laisser partir un.. Puis je ne sais pas, mais... on à tous vu ce que ca donne quand on va chercher à Everton... (Fellaini, Rooney, Moyes :ph34r: )

 

Felipe Anderson : Mwouais à la rigueur, c'est une cible qui pourrait nous rejoindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ManchesterEveningNews annonce que un des 5 joueurs suivant pourrait donner un coup de boost afin de gagner le titre

Bon déja pour espérer gagner le titre il faudrait au moins les 5 cités, mais on sait tous qu'aucun ne viendra

 

Kane : Meilleur buteur de Tottenham, Tottenham qui joue le titre... une place en C1

Vardy : " " " Leicester, Leicester " " " " " " " "

Coleman et Stones.... 2 joueurs importants d'Everton.... et biensur Everton va accepter d'en laisser partir un.. Puis je ne sais pas, mais... on à tous vu ce que ca donne quand on va chercher à Everton... (Fellaini, Rooney, Moyes :ph34r: )

 

Felipe Anderson : Mwouais à la rigueur, c'est une cible qui pourrait nous rejoindre...

 

... Mais qui n'apporterait aucun saut de qualité supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ManchesterEveningNews annonce que un des 5 joueurs suivant pourrait donner un coup de boost afin de gagner le titre

Bon déja pour espérer gagner le titre il faudrait au moins les 5 cités, mais on sait tous qu'aucun ne viendra

 

Kane : Meilleur buteur de Tottenham, Tottenham qui joue le titre... une place en C1

Vardy : " " " Leicester, Leicester " " " " " " " "

Coleman et Stones.... 2 joueurs importants d'Everton.... et biensur Everton va accepter d'en laisser partir un.. Puis je ne sais pas, mais... on à tous vu ce que ca donne quand on va chercher à Everton... (Fellaini, Rooney, Moyes :ph34r: )

 

Felipe Anderson : Mwouais à la rigueur, c'est une cible qui pourrait nous rejoindre...

Kane est jeune et reste sur une magnifique saison, qu'il est en train de confirmer (après un début de championnat difficile). Tottenham vise une place en C1 et, vu les circonstances, le titre n'est pas complètement impossible. Ils n'ont pas intérêt à vendre. Lévy est un p*t**n de vendeur et il va nous en demander plus de 100 millions ! Franchement, je ne nous vois pas surpayer à ce point.

 

Vardy, il est actuellement en feu. Est ce que ça va durer ? Ce joueur n'est pas jeune et n'avait rien fait avant cette saison. Pas mal de buteurs font une saison fantastique, puis plus rien après... Arriver dans l'un des plus gros clubs du monde dans le cadre d'un gros transfert, ça risque de lui mettre une pression qu'il ne supportera pas. Même si j'admire ce qu'il réalise en ce moment, ce pari ne me semble pas intéressant.

 

Coleman, c'est le latéral droit que j'aurai voulu au dernier mercato. Il filerait un bon coup de "boost" à notre côté droit. Contrairement à Valencia, c'est un vrai arriète de métier et, lui, il sait centrer. En même temps, il ne me semble pas très supérieur à Darmian quand celui-ci était en confiance (Darmian a un style plus prudent).

 

Stones, je l'ai vu jouer quelques fois et il m'a donné l'impression de pouvoir faire une carrière à la Rio Ferdinand. Mais les prix évoqués pour lui (70 millions !!!) me semblent complètement fous. Ceci-dit, on avait payé un prix extraordinairement élevé pour Rio mais finalement on ne l'a pas regretté vu sa qualité de jeu et les nombreuses saisons jouée chez nous (transfert largement "amorti" sur la durée). Alors, pourquoi pas ? Il pourrait sécuriser l'équipe, qui jouerait moins avec le frein. Pour Stones et Coleman, ce serait une progression. Leur club n'est pas dans une position super ambitieuse et pourrait être ouvert à des négociations si on proposait de l'argent + des échanges de joueurs.

 

Felipe Anderson. Un bon joueur, mais je ne vois pas un gros + pour nous à son arrivée. D'autant plus qu'il n'est pas certain qui s'adapte vite à la BPL. Je préférerai un Sadio Mané qui, lui, présente un profil d'ailier droit percutant dont on manque cruellement et en plus connaît déjà la BPL.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de Robin. J'ajouterais pour Vardy qu'il joue dans une équipe dont le style est à l'exact opposé du nôtre et dont il est l'atout n°1 (avec Mahrez). On n'est jamais sûr de rien dans le football mais le risque qu'il fasse un gros bide me semble très élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas mauvais mais il est d'une irrégularité incroyable. Soit il va te gagner le match à lui seul, soit il va être totalement invisible. Pour un transfert de presque 50M, il y a des joueurs bien plus intéressants sur lesquels investir une telle somme. Tu as raison de le comparer à Nani, c'est exactement ce profil mais en encore plus poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans le nord de l'Angleterre avec un coach pourrave ça sera rien. Comme beaucoup d'autres.

Si en plus on rajoute le facteur Van Gaal à l'équation, le recrutement de ce type s'apparente assez à un suicide, c'est vrai. :D

Et les bides sud-américains je commence à en avoir ma dose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...