Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/manchester-united-r-rodriguez-en-approche-1299716.shtml

 

d'après Bild , Rodriguez comme latéral gauche. j'adore le joueur mais une fois Shaw revenu ça parait délicat

On ne sait pas quand ni comment Shaw reviendra, c'est un long arrêt qu'il subit, sa blessure est délicate, acheter un latéral gauche de qualité est pas stupide, surtout que ça court pas les rues. Si ça peut nous éviter des bricolages moi je suis pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/man-united-closing-12million-deal-7147407

 

Je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable comme source avec le Mirror, mais je serais pour si l'optique de rajeunir l'effectif est toujours dans les plans. Je sais qu'on exagère quand on dit que Yoshinori Muto est le "Messi japonais", mais il a toutefois déjà 7 buts en 15 matchs pour Mainz. L'analyse d'ESPN le compare plutôt à un avant du style de Luis Suarez: capable de dribbler de façon incisive, rapide et constamment en mouvement, joue bien les une-deux, se met toujours en bonne position dans la surface, combatif, et cherche toujours à pénétrer les défenses adverses. Si jamais ce transfert aboutit, on aurait peut-être un bon complément pour Martial en attaque.

 

On parle de 12 millions de livres, ce qui serait environ à 16 millions d'euros.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour traduire rapidement. Il est arrivé à Mainz cet été pour un contrat de 4 ans. Bien qu'ils n'aient pas envie de le vendre, un accord semble être proche. Le contrat est sur la table, il ne manque que la signature du président de Mainz. L'article évoque aussi notre intéret pour Mané mais évoque le fait qu'il est trop difficile à engager cet hiver et que ce sera plus facile cet été.

 

Ich personnellement, je trouve que Muto pourrait être une bonne recrue. C'est vrai qu'une association avec Martial pourrait être une bonne réussite, mais Rooney risque de les gêner dans un premier temps. Il est pas très cher et ce peut être un bon pari.

Maintenant, je préférerait qu'on se concentre sur la défense centrale, un box to box et un ailier droit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jeune bu ? Faut arreter serieux 2 mn c pas lui qui va nous sortir de la m**** qu on est entrain de subir depuis 1 an on a vendu un grand espoir henriquez le mec joue et marque dans son championnat, ils nous faut du lourd, Si c pour le recruter le vendre l année prochaine parcequ il ne joue pas. Des joueurs qu on compre a des talents il y en a partout.

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/manchester-united-r-rodriguez-en-approche-1299716.shtml

 

d'après Bild , Rodriguez comme latéral gauche…. j'adore le joueur mais une fois Shaw revenu ça parait délicat

Shaw revient dans 3 mois. Certes, il lui faudra du temps pour retrouver son niveau, mais pour patienter on a Blind qui a quand même pas mal de qualités, et puis aussi le jeune Borthwick-Jackson qui m'a semblé très prometteur à ce poste. Donc, embaucher un latéral gauche même excellent ne me semble vraiment pas une priorité sauf si c'était le point faible de l'effectif... mais on a vraiment des problèmes plus graves que celui-ci à régler (pas de percussion en attaque côté droit, défense centrale fébrile, manque de créativité et d'impact au milieu... la liste est longue !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas lutilité de recruter un arrière gauche à part gêner la progression de Shaw une fois qu'il sera rétabli.

 

LVG a le don de recruter la ou on a le moins besoin.

Un joueur par poste c'est suffisant ? Bricoler avec Young Darmian ou B-Jackson c'est satisfaisant ? On a sombré au moment de la blessure de Shaw faut se souvenir.

 

Sinon ce Rodriguez je le connais pas super bien, il peut jouer ailleurs que arrière gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'Euro qui arrive, cette période de transferts qui est toujours un peu calme risque de l'être encore plus, je vois pas par exemple un Lukaku partir d'Everton pour aller dans un plus grand club, où il risque de moins jouer. Du coup je nous vois faire un ou deux paris dans cette période, des joueurs de rotation, mais pas de grosses arrivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur par poste c'est suffisant ? Bricoler avec Young Darmian ou B-Jackson c'est satisfaisant ? On a sombré au moment de la blessure de Shaw faut se souvenir.

 

Sinon ce Rodriguez je le connais pas super bien, il peut jouer ailleurs que arrière gauche ?

Recruter un jeune moins huppé ou un trentenaire expérimenté ( Comme Maxwell ) je le veux bien, mais ramener un top player comme Rodriguez dans un poste ou on a l'un des plus grands talents du monde serait du gâchis pour moi.

 

Rodriguez est un pur arriere gauche, je ne pense pas qu'il puisse évoluer dans un autre poste.

 

D'ailleurs qu'est ce qu'il va le pousser à nous rejoindre ? Le mec nous a éliminé de la LDC et est qualifié pour les huitièmes de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter un jeune moins huppé ou un trentenaire expérimenté ( Comme Maxwell ) je le veux bien, mais ramener un top player comme Rodriguez dans un poste ou on a l'un des plus grands talents du monde serait du gâchis pour moi.

 

Rodriguez est un pur arriere gauche, je ne pense pas qu'il puisse évoluer dans un autre poste.

 

D'ailleurs qu'est ce qu'il va le pousser à nous rejoindre ? Le mec nous a éliminé de la LDC et est qualifié pour les huitièmes de finale.

Shaw est un joueur très prometteur, mais sur les deux dernières saisons il a eu des pépins physiques assez réguliers. Ça pourrait compromettre son avenir, et on peut pas se permettre de bricoler sans arrêt.

 

Ok Wolfsburg nous a éliminé de la C1, mais dans les 5 prochaines années on a plus de chances d'aller au bout qu'eux. Et puis il aurait un salaire plus conséquent. Donc pourquoi pas.

 

Ça nous permettrait de faire jouer Young plus haut, d'enlever Mata ou Depay du 11, on serait mieux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour Shaw, c'est le même débat que j'ai pu voir y'à quelques semaines sur deux joueurs d'Arsenal.

Entre un mec jamais blessé, constant et un mec blessé 6 mois dans l'année, au final vaut ptètre mieux privilégier le premier bonhomme, j'dis ça j'dis rien.

 

Parce que depuis qu'il est à MU, Shaw est souvent blessé et c'est bien dommage parce qu'à chaque fois qu'il revient il à l'air meilleur qu'avant.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là la blessure de Shaw n'a rien à voir avec une hypothétique fragilité physique. A moins d'être un cyborg, n'importe qui aurait eu la jambe pétée.

Il y a des priorités bien plus urgentes qu'un autre latéral gauche je pense. Même si j'adore Rodriguez.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis ça...

Mais même sans ça, il est rarement présent sur une saison entière.

 

Par contre je suis d'accord, l'urgence n'est pas forcément de recruter un latéral. :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a eu plusieurs pépins physiques l'an dernier, mais il n'était pas dans une forme optimale non plus et tout le monde a été blessé à un moment. On avait plus de blessures qu'Arsenal quoi ?! :D

A Southampton, il avait fait deux saisons pleines quasiment. Cette saison, il semblait bien parti pour récidiver, il était bien affûté. Je ne pense pas que Shaw soit un Diaby en puissance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je faisais le parallèle entre joueur constant mais non blessé et joueur souvent blessé, je ne pensais pas forcément à Rodriguez en particulier, mais aux joueurs susceptibles de remplacer Shaw (dont si la rumeur est fondée, Rodriguez est inclus, mais je ne le suis pas ce joueur donc je parlais pas de lui particulièrement quoi :P)

 

Dans tous les cas, j'ai ajouté ensuite que de toute, ce n'est pas la priorité d'avoir un latéral gauche de remplacement. :)

 

Je trouve que de manière générale, les joueurs présents ne sont pas tous à jeter, le problème c'est l'entraineur et sa façon de vouloir jouer, la possession à outrance sans créer le danger et avoir pleins de joueurs mais sur des postes équivalents, et à d'autres postes, dès qu'un mec est blessé ou pas en forme, bah c'est le désert.

 

Mais déjà là avec l'effectif qu'il a à sa disposition, je trouve scandaleux qu'il ne propose rien d'autre que de la possession stérile quand même...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ailleurs ou?? un cran au dessus ou quitter le club :pet:

Quitter le club évidemment! Quelle question de fumiste lol

Moi j'aimerai une rumeur concernant un milieu de terrain qui arrive en tant que créateur réel et le départ de 2 milieux de terrain de chez nous pour des sommes sympa.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United make €20m offer for Saul Niguez utdreport.com/2016/01/10/man… #mufc

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...