Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

C'est beau de rêver...

 

Guardiola, Suarez, Lewandoski... Jamais ils ne viendront à Manchester... ;)

 

Je n'y crois pas une seconde, pour la simple et bonne raison que dans sa connerie LvG à dit quelque chose qui est pas si faux mais il à très mal choisi son moment pour le dire, voilà tout... Manchester n'est plus le club qu'il à été, va falloir reconstruire et pendant ce temps revoir ses ambitions à la baisse, surtout que la concurrence en face n'attend pas et prends de meilleures décisions...

 

Dès que Sir Alex à pris sa retraite de toute manière, c'est ce que je me suis dis direct, que le club aurait du mal pendant un moment, et que c'était fini les trophées...

 

Maintenant j'espère juste que ça fera pas une Liverpool ou une Milan AC, parce que là ça serait vraiment triste...

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que Sir Alex à pris sa retraite de toute manière, c'est ce que je me suis dis direct, que le club aurait du mal pendant un moment, et que c'était fini les trophées...

 

Maintenant j'espère juste que ça fera pas une Liverpool ou une Milan AC, parce que là ça serait vraiment triste...

 

C'est exactement ce que je me suis dit aussi....

Mais là; on s'en va plutot vers du Liverpool et AcMilan....

 

C'est dure, mais au lieu de claquer des 100 millions pour acheter n'importe quoi, je pense qu'on devrait limiter un peu tout ca, et dans l'avenir acheter des tops players....

Non, on achète des joueurs surcotés, avec un entraineur qui fait des sudoku... et résultats, il démolit les capacités des joueurs...

Désolé mais les Depay, Martial, Schneiderlin sont l'ombre d'eux même par rapport à ce qu'ils étaient dans leur anciens clubs.

 

Je rajouterai néanmoins que Ferguson n'a pas laissé un cadeau il y a 3 ans... pour moi il aurait du un peu investir, attirer 3 top player pendant qu'il était encore là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial l'année dernière c'est un but tous les 5 matchs avec Monaco. Là il vient d'être élu golden boy donc non, il n'est pas l'ombre de lui même.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille de VanGaal, mais contrairement à son père, elle en jette ^^...

 

Et toujours contrairement à son père, on aurait pas mal de vas et viens, de débordement .....

 

:D

 

Au moins les supporters se souviendront longtemps du nom de Louis Van Gaal :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden Boy... c'est cor nouveau ca ^^ :huh:

Ca fait plus de 12 ans que ça existe mets toi à la page lol

 

Pour ton information le premier à l'avoir eu était Rafael Van Der Vaart et dans ce trophée notre équipe a été la plus représentée en tant que vainqueurs! Rooney, Martial et ANDERSON! :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus de 12 ans que ça existe mets toi à la page lol

 

Pour ton information le premier à l'avoir eu était Rafael Van Der Vaart et dans ce trophée notre équipe a été la plus représentée en tant que vainqueurs! Rooney, Martial et ANDERSON! :D

 

mdr Anderson, le mangeur de hamburgers?

Pardon, mais quelle blague ce joueur ! :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'Anderson à fait quelques bons coups, sinon c'était une blague la brésilienne...

 

Dommage car j'y avais cru à l'époque ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou alors c'est toi ^^

 

Mais non. Bon je te donne la solution parce que là franchement...

 

En gros les supporters de MU se souviendront du nom de Van Gaal, à cause de sa fille qui est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais non. Bon je te donne la solution parce que là franchement...

 

En gros les supporters de MU se souviendront du nom de Van Gaal, à cause de sa fille qui est magnifique.

Moi je n'ai jamais vu la gueule de sa fille et je n'ai même pas eu le réflexe ou l'envie de la regarder. Peut être que si on m'avait dit ça quand il est arrivé j'aurais peut être zieuté.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mais faut me prévenir quand le niveau est aussi bas, moi je descends pas!

 

Reste donc perché si ça te chante moule à gaufre ! (et celle-là tu sais d'où elle vient j'espère :ph34r: ?)

 

Moi je n'ai jamais vu la gueule de sa fille et je n'ai même pas eu le réflexe ou l'envie de la regarder. Peut être que si on m'avait dit ça quand il est arrivé j'aurais peut être zieuté.

 

Elle vaut le coup d’œil je t'assure ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Wayne Rooney OUT! Il jouera derrière Martial

 

Mais non il ya Herrera à cette place :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...