Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Et bien écoute, je préfère mettre 150M une bonne fois pour toute sur Neymar qui nous ferait gagner pas mal de titres (encore que, un coach avec une vraie philosophie peut nous faire gagner la PL avec cet effectif) que recruter encore 4-5 joueurs à 30 millions dont un seul va être à la hauteur.
Après je sais qu'on nage en plein rêve, le barça ne vendant jamais ses joueurs importants.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute, je préfère mettre 150M une bonne fois pour toute sur Neymar qui nous ferait gagner pas mal de titres (encore que, un coach avec une vraie philosophie peut nous faire gagner la PL avec cet effectif) que recruter encore 4-5 joueurs à 30 millions dont un seul va être à la hauteur.

Après je sais qu'on nage en plein rêve, le barça ne vendant jamais ses joueurs importants.

 

Parce que tu penses sincèrement que Neymar à lui tout seul suffirait à vous faire d'un coup regagner des titres ?

 

Si c'était aussi simple, ça se saurait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que tu penses sincèrement que Neymar à lui tout seul suffirait à vous faire d'un coup regagner des titres ?

 

Si c'était aussi simple, ça se saurait.

Pourtant il a suffit à Arsenal de recruter Cech pour redevenir un candidat crédible au titre non ? Un seul joueur peut changer beaucoup de choses parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut un milieu offensif de classe mondiale.... le milieu qui pourra nous tirer vers l'avant et pas toujours rester comme des ahuris au milieu à faire 50 passes pour avancer de 10 mètres...

Ronaldo, Bale, Neymar, Messi serait parfait.... Si le club a ou avait de l'intérêt pour un de ces 4 là, est ce que ces même joueurs ont vu le l'intérêt de nous rejoindre quand on comment les choses sont gérer tactiquement ?
Parceque je ne vois pas du tout un de ceux là faire mumuse avec la baballe au milieu ......

ah sur Fifa16, on se ferait ceci pour le secteur offensif

----Ronaldo---------------------Neymar-----
---------------------Messi-----------------------
------------------------Suarez------------------

Mais on serait encore capable de se taper des 0-0 tout moche avec la tactique à Louis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur du jour, Aubameyang :

 

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-join-pierre-emerick-6935665

 

 

 

J'aime beaucoup le joueur mais est t'il la solution à nos problèmes à lui seul ? Je ne suis pas sur en plus que Bortmund le lâchera facilement.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut grandement nous être utile, après la solution à nos problèmes ça serait juste d'avoir un coach qui prône le jeu offensif plutôt qu'une possession stérile pour garder l'équipe en sécurité.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un quatuor offensif

 

Aubameyang Herrera Depay

 

Martial

 

Pas mal non ? On est tranquille pour 5ans

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais LVG aime pas faire jouer Herrera donc c'est réglé. Et puis même, vu qu'il leur fait des croix par terre pour les placer et qu'ils ont pas le droit de dézonner, y'a aucun jeu qui se crée.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que si pas de CL à la fin de la saison --> VG out.

Mais j'aimerais déjà voir l'animation offensive qu'aurait l'équipe si un autre coach était en place. Juste pour me convaincre que non, les joueurs ne sont pas entièrement responsable de cette pauvreté dans le jeu actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ça la. Ça n'est qu'une rumeur pour l'instant mais elle enfle gentiment mais surement.

 

Thomas Müller et le Bayern on trouvé un accord verbal pour une prolongation de contrat. Il va prolonger jusqu'en 2022 et touchera 17ME / année, soit le joueur le mieux payé du Bayern et de l'histoire de la Bundesliga.

 

L'Equipe en parle et quelques comptes Twitter concernant le Bayern.

 

Bref, c'est imminent.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur Moussa Dembélé mais pas celui de Tott :

 

http://www.jeunesfooteux.com/Manchester-United-Ca-se-precise-pour-un-jeune-attaquant-Francais_a19178.html

 

Désolé j'ai pas mieux comme site mais bon, on est dans les rumeurs peu / moyennement bidon enfin fiable :)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empilé les jeunes n'est pas la solution non plus, il nous faut aussi des joueurs expérimentés

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empilé les jeunes n'est pas la solution non plus, il nous faut aussi des joueurs expérimentés

 

Je me suis dis la même chose. Si toutes ces rumeurs sont vraies, le club se croit sur Football Manager? Acheter toutes les "pépites" du football mondial?...

 

C'est pas le topic pour mais je me pose des questions quand à la direction qu'est en train de prendre le club. :cherche:

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que fait le barça depuis des dizaines d'années. ils l'ont tellement fait que ça leur a valu...pas grand chose, en thérie l'interdiction de recruter mais ils ont pris des tas de joueurs quand même en étant interdits.

Il FAUT recruter toutes les pépites du football mondial, c'est comme ça qu'on montera un vrai projet à long terme, et on prive les concurrants de bons jeunes par la même occasion.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire comme Chelsea et prêter 35 joueurs chaque saison ? Sachant qu'en plus parmi ceux-là 90% ne joueront jamais en équipe première.

Recruter des jeunes à fort potentiel ? Oui, mille fois oui mais quelques uns seulement. On a déjà du mal à donner du temps de jeu à un mec comme Pereira alors du calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol , qu'est ce que qu'il va pas dans la tête à Louis ?

ah oui, je sais , RIEN !

On a des jeunes, et il les envoie en prêt... mais il veut acheter des jeunes....

 

Un quatuor offensif

 

Aubameyang Herrera Depay

 

Martial

 

Pas mal non ? On est tranquille pour 5ans

Avec VanGaal on peut jouer avec 11 attaquants on ne serait pas foutu de mettre un 2-0 au MVV Maastricht ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...