Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Sauf que lui, son jeu de possession est prolifique...

 

/////////////////////////

 

Mourinho alors ^^ ?

Voyons voir un peu qui pourrait succéder au pélican a l'heure actuelle, au vu des infos qui circulent (raient)

 

Guardiola : ne souhaite pas (pour l'instant, prologner son contrat)

Mourinho : si les mauvais résultats continue, exit-one

Blanc : Donc machin carafi jsais pas quoi, à dit qu'il voulait son QSG en 1/2 de la C1, sinon son avenir ne serait plus blanc

 

//////////////////////////////

 

J'avais évoqué l'intérêt de Tielemans en page 225, mais vu la montée du milieu Leander Dendoncker, il est meilleur que Tielemans. Et son match face à tottenham hier était énorme

 

Vachement prolifique en C1 contre Arsenal :)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'arrête tout de suite hein, Wenger n'a pas voulu aller au Real ni au PSG qui lui ont proposé à différentes époques des contrats en or, c'est pas pour aller à MU, son ennemi juré :P

 

Tout le monde ne s'appelle pas Robin Van Persie ^_^

T'as un mec qu'avait fait mieux c'était que le fait que tout le monde ne s'appelait pas Adebayor.

Bayern Munich 13j 12v 0n 1d 41 9

Manchester Utd 14j 9 v 2n 3d 26 13

 

Les chiffres sont là, malgré qu'il n'a pas été prolifique contre arsenal ;)

 

////////

Fameux le génie.... 16e de la L1 et 3e en europaleague

Bielsa est un con mais ne confond pas avec Michel qui est un con pétant ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la valeur de sa clause libératoire et vu qu'il a un contrat longue duré et qu'il n'a pas forcément envie de venir, à part faire péter cette dite clause, il y a pas grand à faire si on le veut vraiment!!!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Grisman ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Levy c'est un ras il grattera le moindre centime qu'on peut lui lâcher, et comme on crache facilement l'oseille... Bref, non merci.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins... on peut dire que notre piètre niveau à le don de nous distraire ici ^^

MU, Messi à la folie ?

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/mu-messi-a-la-folie-1369224/

Recalé par Neymar cet été, Manchester United envisagerait finalement de s'offrir Lionel Messi, l’Argentin du Barça étant soi-disant écœuré par ses problèmes avec le fisc espagnol.

Quand la Liga et la Premier League bataillent à distance, avec des arguments bien différents, pour l'insignifiante appellation de "meilleur championnat du monde", les médias des deux pays, eux, jouent dans la même équipe.
Puisque Lionel Messi, écœuré par ses problèmes avec le fisc espagnol (il risque une très lourde amende et une peine de prison avec sursis), ne ferme plus la porte à un départ du Barça, selon la Cadena Cope, alors Manchester United pourrait tout faire pour s’offrir la grande star du ballon rond, comme le soumet The Sun ce vendredi.

Selon le tabloïd britannique, les Red Devils seraient prêts à casser leur tirelire pour faire revenir Cristiano Ronaldo, la star du club de 2003 à 2009, ou offrir une "porte de sortie" au rival du Portugais, âgé de deux ans de moins mais mieux rémunéré (20 millions d’euros annuels contre 17).
Messi à MU, l’idée n’est pas si saugrenue que ça en terme d’indemnité de transfert et de rémunération. Intéressés cet été par Neymar, un autre Blaugrana, les dirigeants mancuniens lui avaient offert un pont d’or (700 000 euros par mois) tout en formulant une offre de 190 millions d’euros (le montant de sa clause libératoire) auprès de la direction catalane. Le jeune Brésilien avait refusé.

Le retour de "CR7" reste néanmoins plus plausible. D’autant que, selon José Semedo, un ancien coéquipier au Sporting devenu ami, le Ballon d’Or en titre espère bien s'immerger de nouveau dans la atmosphère envoûtante d’Old Trafford. "Il aime le football anglais. Il aime les Anglais et, au fond de lui, je pense qu’il reviendra en Angleterre. Il aurait aimé que le Real Madrid soit en Angleterre, mais c’est impossible, donc il pense qu’il finira sa carrière en Angleterre", a lancé le joueur de Sheffield Wednesday à Talksport.

Alors, quelle superstar mondiale la Premier League parviendra-t-elle à piquer à la Liga ?

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginé une attaque comme ceci..

 

Messi - Martial - C.Ronaldo

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car tulipman va faire


---------------------- DeGea -------------------
--- Ronaldo --- Fellaini -- Jones ---- Messi---
---------------- Martial ---- Mata -----------------
-----Valencia--------Schweni---------- Young---
----------------------- Rooney-----------------------


Aujourd'hui ca été la goutte... je ne souhaite plus de star chez nous tant que ce guignol sera là

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.punditarena.com/football/english-football/jmurphy/brazilian-striker-linked-with-manchester-united-says-hes-moving-club-in-january/

 

la rumeur Pato revient, il annonce qu'il quittera Sao Paulo en Janvier.... et confirme que nous lui avions fait une offre cet été

son physique est bon depuis son retour au Brésil, plus de blessure, il est vif, rapide, adroit devant le but, et peut jouer à plusieurs postes offensifs, et je pense pas qu'il nous ruinerait

 

perso ça me plairait ce joueur, ça reste un pari car en PL le physique est important.... mais pk pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'époque du Milan il pouvait sur tous les postes, que ce soit en 9, sur une aile ou 9,5

a Sao Paulo il jouait notamment sur une aile, Luis Fabiano étant le 9 et Ganso le 10

il est très complet ce joueur, malheureusement son physique lui faisait défaut au Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato est assez polyvalent même si je pense que son meilleur poste c'est 9. A Milan les rares fois où il pouvait enchaîner les matchs il était très bon. Son début de carrière a vraiment été gâché par les blessures. S'il est vraiment débarassé de ses problèmes de santé, moi je prends sans problème.

En plus il ne devrait pas coûter très cher et on a besoin d'un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...