Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Vous êtes fous les mecs, Martial c'est un crack... Plus gros potentiel que Lacazette à mes yeux. Il sait tout faire (tête, pied droit, pied gauche), il va vite, il marque... Il doit jouer la ligue des champions quoiqu'il arrive.

 

EDIT: ouais 50 millions c'est trop mais le joueur en lui-même a un potentiel dingue, un nouveau Thierry Henry en préparation...

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 matchs la saison dernière pour 12 buts marqués. Tout ça pour 50 millions ça ne peut qu'être une blague.

Je ne connais absolument pas le joueur, mais LVG a dit qu'il ne recrutera que des joueurs qui pourront apporté une plus value à l'équipe. J'ai beaucoup de mal à croire qu'un joueur 19 ans avec aussi peu d'expérience soit le joueur qu'il nous faut en attaque. Il faut vraiment qu'il soit une bête de compet pour qu'on parle de 50 millions...

 

Ca sent le panic buy avec le départ de Chicha.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 millions 19ans les mecs sans aucun repère dans l equipe c est du suicide . J avoue que c est lui qui il fait le danger pour Monaco acceleration , percute , mais la c man utd les gars .

 

Tu viens de citer ce qu'il nous manque en pointe mon gars, Martial il met Rooney sur le banc en moins d'une saison. Faut le mettre en concurrence le gros alors si le petit à les dents qui rayent le parquet et qu'il est prêt à rentrer dans le tas pour gagner sa place je dis oui, oui et oui. Avec la qualité de passe qu'on a Martial peut finir à plus de 20 buts en PL, c'est ce qu'il nous manque, les constructions sont bonnes mais quand ton attaquant de pointe va moins vite que Younès Kaboul, on peut pas aller loin. Cette rumeur c'est clairement le début de la fin pour Rooney. Je le sens.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous n'avez toujours pas compris que même si un 9 débarque, Rooney ne serait pas sur le banc ? il jouerait en 10 ça serait Mata ou ou un autre qui sauterait

 

c'est fou que vous n'ayez toujours pas compris ça

Modifié par gaara70
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Canal +, les représentants de Monaco ont dis qu'il ne partirais pas.

Comme Kurzawa non?

Au moins avec Martial aujourd'hui notre BC ne se fait pas rattraper par Williams.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu viens de citer ce qu'il nous manque en pointe mon gars, Martial il met Rooney sur le banc en moins d'une saison. Faut le mettre en concurrence le gros alors si le petit à les dents qui rayent le parquet et qu'il est prêt à rentrer dans le tas pour gagner sa place je dis oui, oui et oui. Avec la qualité de passe qu'on a Martial peut finir à plus de 20 buts en PL, c'est ce qu'il nous manque, les constructions sont bonnes mais quand ton attaquant de pointe va moins vite que Younès Kaboul, on peut pas aller loin. Cette rumeur c'est clairement le début de la fin pour Rooney. Je le sens.

Ouais, mais n'importe qui met Rooney sur le banc.

Maintenant si c'est pour l'acheter et mettre Rooney sur le banc je dis oui, mais si c'est pour faire reculer Rooney au poste de 10 par exemple je dis non et pourtant c'est ce qui est le plus probable.

 

Quelqu'un qui le connaît bien pourrait me faire un topo sans exagérations (je sais qu'on aime bien sur-vendre les joueurs en France :P) ? Qu'est-ce qu'il nous apporterait ? Il n'a pas l'air d'être un gros buteur au vue des stats.

Sinon est-ce que RMC est fiable ? J'ai tellement une piètre image de la presse française que pour moi tout ce qu'elle raconte c'est du caca...

 

 

J'ai trouvé cet article en anglais.

http://outsideoftheboot.com/2015/07/30/scout-report-anthony-martial-monaco/

Il a un profil de l'attaquant moderne qui nous fait défaut. Son contrôle de balle laisserait à désirer ainsi que son individualisme, mais ça se travaille à l'entraînement.

En tout cas tout le monde en dit du bien.

 

Mais les 50 millions m'ont l'air démesurées, mais c'est le prix à payer à ce stade du mercato...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50M€ c'est cher mais je prends.

 

Cependant, je le vois plus dans un rôle de doublure de Rooney et rien d'autre. Rooney n'ira jamais sur le banc et en 10 on est full. Je le vois juste comme ça et un pari sur l'avenir. Il a du potentiel.

 

Mais ce n'est clairement pas le profil qui nous fait défaut à savoir MOD.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50M€ c'est cher mais je prends.

 

Cependant, je le vois plus dans un rôle de doublure de Rooney et rien d'autre. Rooney n'ira jamais sur le banc et en 10 on est full. Je le vois juste comme ça et un pari sur l'avenir. Il a du potentiel.

 

Mais ce n'est clairement pas le profil qui nous fait défaut à savoir MOD.

 

Oulah je ne suis pas d'accord, il n'y a qu'à regarder le match de cet après-midi, le milieu droit marque tandis que la pointe rate tout ce qu'elle """"entreprend"""" (avec 4 guillemets de part et d'autres). On a besoin d'un buteur, un vrai, pas d'un acteur. Rooney est une escroquerie, Mata a assez de talent pour jouer milieu droit et pour s'en accomoder.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas trop, mais son profil a l'air intéressant. Est-ce qu'il l'instinct du buteur? Et est-ce qu'il se crée facilement des occas?

 

Reste que pour le prix, c'est abusé. Si on voulait ce type dès le départ, on pouvait l'avoir pour 30 briques grand max... Là, on sent l'achat de dernière minute. A croire qu'on a visé les mauvaises cibles, pour pas changer.

 

D'ailleurs, Van Gaal a l'air plutôt dépité de la gestion du mercato. SUffit de voir la manière avec laquelle il répond lors des dernières conférences de presse. Il donne l'impression du manager qui cherche à protéger un groupe dont il connait trop les insuffisances. Par exemple, quand on lui demande si Romero est responsable sur les but concédés aujourd'hui, il balance l'idée toute faite que la la défense est un système d'ensemble, qui implique toute l'équipe, et qui commence par l'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial ça peut ressembler à Henry comme profil, mais le Henry de ses débuts (dribbleur, vitesse, capable de jouer sur un côté, déchets dans la finition)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez bien parti pour rejoindre leverkusen source :kicker

Bon débarras, j'avais envie de pleurer quand je voyais ses contrôles...Bon vent le tordu!

C'est cool, on s'est debarrassé de Evans et bientôt Chicharito, il ne reste plus que Young, Jones, Smalling et Valencia.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon débarras, j'avais envie de pleurer quand je voyais ses contrôles...Bon vent le tordu!

C'est bien beau mais il nous reste que 2 attaquants de métiers il suffit que le gros se blesse et on l'a dans l'os ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau mais il nous reste que 2 attaquants de métiers il suffit que le gros se blesse et on l'a dans l'os ...

Je ne pense pas qu'il se blessera, vue les efforts qu'il fourni pendant les matchs! Enfin bon, l'année sera longue et je ne pense pas que l'on passera les poules de CL. Le PSV, Wolsburg c'est autre chose que les Swans et Bruges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais n'importe qui met Rooney sur le banc.

Tout à fait. Rooney, c'est zéro but dans ses 11 derniers matchs de BPL. Peu d'attaquants sont capables d'une performance aussi médiocre tout en gardant leur place de titulaire !

Je n'imagine pas la situation durer des mois comme cela. Fatalement, il devrait finit par sortir de l'équipe vu que cette année on a plein de bons milieux axiaux et que donc il n'y a plus de place pour lui dans l'entrejeu. Après, c'est vrai qu'on n'a pas encore essayé de le faire jouer DC ou GK...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon débarras, j'avais envie de pleurer quand je voyais ses contrôles...Bon vent le tordu!

C'est cool, on s'est debarrassé de Evans et bientôt Chicharito, il ne reste plus que Young, Jones, Smalling et Valencia.

 

C'est dingue ça faisait genre 1 an que j'avais pas vu un de tes posts et tu racontes toujours autant de la m**** :)

 

Vendre Smalling qui est notre meilleur joueur depuis le début de saison avec Shaw...

Modifié par Aksel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...