Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

 

Benzé aime étaler sa richesse, faire des photos avec des poules etc... et je pense que ce n'est pas la mentalité d'un joueur de Manchester United (par contre ca colle parfaitement avec celle du Real). Peut-être qu'il parle de ca ?

Ouai à Manchester on étale pas son fric, on étale sa belle soeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Benzé aime étaler sa richesse, faire des photos avec des poules etc... et je pense que ce n'est pas la mentalité d'un joueur de Manchester United (par contre ca colle parfaitement avec celle du Real). Peut-être qu'il parle de ca ?

C'est en parti ça que j'avais à l'esprit. Et il y a une différence entre le mec qui se fait chopper par les tabloids et le mec qui balance tout délibérement.

Et le Karim il a mis combien d'années pour enfin devenir titulaire indiscutable ? Le gars a attendu que Higuain se barre pour avoir la place (Higuain bordel !).

S'il était pas le protégé de Perez, il aurait dégagé au bout de 2 saisons maxi.

Après il y en a qui l'apprécie et je critique pas. Mais c'est mon droit de dire que je l'aime pas et que je n'ai pas envie qu'il vienne chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ! Je crois que je me suis évanoui quelques secondes en lisant ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous propose une idée pour éviter les hors sujet dans les différents sujets transfert: il s'agirait de créer une rubrique ou seul les infos transferts appuyer d'un lien sont autorisé. pas de débat. pour s'exprimer sur ces éventuels transferts nous irions dans les rubriques déjà existante.

 

ça permettrait à ceux qui arrivent le soir sur le forum de ne pas lire 3 pages de débat à la recherche d'une info, et puis personnellement je serais content de voir de nouveaux messages apparaitre sur ce sujet, signe de rumeur (fiable ou non), alors que là quand je vois un nouveaux message dans "rumeurs d'arrivées" je m'attends à tout sauf une info.

 

bon voila je trouve pas l'idée géniale, le coté je dois retourner parler d'une info dans un autre sujet c'est pas super, mais bon je balance quand même sait on jamais

 

(je sais pas si je post ce message au bon endroit)

Je te soutient pleinement dans ta proposition. Il y a un topic nommé bilan des rumeurs d'arrivées qui a été créé au debut du mercato. Je trouvais l'idée sympa.

Mais le membre qui s'occupait du topic a été banni.

 

Par contre, Je pense que ta demande sera plus approprié dans le topic suggestion / évolution du forum.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER UNITED AURAIT MIS 330 MILLIONS D'EUROS POUR NEYMAR. Et si ce n'était pas qu'une folle rumeur ? The Sun poursuit, ce matin, ses révélations sur Neymar en révélant que Manchester United a mis 330 millions d'euros sur la table pour attirer le Brésilien et en faire la figure de proue du club pour les prochaines années : 225 millions d'euros pour le transfert et 105 millions d'euros en salaire (pour un contrat de cinq ans, soit un salaire de 1,75 million d'euros annuels).

Le Guardian et le journal brésilien Globo Esporte ont également fait part de l'intérêt poussé de MU pour Neymar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La voilà la rumeur: 240m£ :D

 

Ce qui m'embête c'est que Globo est généralement un journal brésilien très fiable. Si ils en parlent c'est que notre intérêt pour le joueur est sans doute réel.

 

Par contre le tarif évoqué est juste monstrueusement scandaleux.

 

Beaucoup pense se transfert irréalisable, j'aurai tendance à penser pareil mais attention tout de même, sait on jamais de nos jours...

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si justement... concernant le mercato de MU il y a énormément de fumée sans feu.

 

Neymar 300 M...

 

Tu n'as pas tort, le rumeur sur Neymar est totalement impertinente. Par contre, une offre de 15 mio pour Pato c'est plutôt quelque chose de rationnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ces rumeurs sur Neymar et Bale ne sont que de vulgaires mito de la part des journalistes pour vendrent leurs torchons :grr:

 

Par contre la rumeur De bruyne me semblent un peu plus réalistes mais est-ce le joueur qu'il nous faut ? et surtout à ce prix parce qu'on s'intéresse aux joueurs une fois que c'est trop tard ou quand ils explosent. Quand on voit qu'on a loupé des Sanchez, Griezman qui maintenant vaut plus de 60 millions d'euros ou un Pedro pas chère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'aimerais que tu dises vrai, alors mon espoir de voir un ailier droit nous rejoindre serais toujours présent, malheureusement je ne crois pas que notre qualification en champion's nous aide à conclure un transfert. déjà parce qu'elle est presque acquise, puis parce que je ne suis pas sur que ce soit si important pour un joueur.

 

les grand joueurs veulent surtout rejoindre une équipe compétitive qui a des objectifs ambitieux, ce qui est notre cas, alors si un joueur est près à nous rejoindre, je ne pense pas que cette qualif soit indispensable pour lui.

 

regarde, reus reste a dortmund malgré qu'il ne joue pas la LdC, di maria nous a rejoint sans qu'on la joue, plus tout les joueurs qui vont jouer au psg en ligue 1 s'ils acceptent de jouer dans ce championnat ils accepteraient de ne pas jouer la LdC un an, puis plein plein d'autres exemples.

 

je crois que le plus important aujourd'hui c'est le salaire en premier, pour la majorité des joueurs, ou l'ambition du club pour certains. nous on a les deux

Je pense quand même qu'une participation en LdC puisse faire pencher la balance..après c'est ce que je pense et il est vrai aussi que je pense que si un joueur veux vraiment venir, LdC ou pas il serait déjà là-

 

Reus c'est un allemand qui a encore l'amour du maillot en tout cas avec dortmund. Pour Di maria je pense que son transfert au psg était déjà acté malgré ses déclarations.

 

Après oui le salaire est un des 1 premiers aspect à prendre en compte et à ce niveau là nous n'avons plus SAF donc Ed et LVG donnerait n'importe quoi comme salaire à un joueur qu'ils ciblent vraiment à l'inverse de SAF.

 

Je ne dis pas de source sûre que le mercato va s'accélérer d'ici jeudi :bave: :bave: mais celà ne m’étonnerait pas.

Je me dis aussi que peut-être LVG (fiction que je me fais un peu ahah) a peur de signer quelqu'un maintenant et que ça puisse déstabiliser le groupe avant une si grosse confrontation (qualification en LdC) et il sait très bien que suite à la gestion de nos joueurs partis (RVP, Nani, Rafael et DDG), des dépenses aux mercatos et en rajoutant une hypothétique élimination sa place ne sera plus assurée.

 

Je dis tout ça mais ça peut-être autre chose aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une bonne nouvelle :D

 

Man Utd : la piste Bale s’éloigne

http://www.footmercato.net/breves/man-utd-la-piste-bale-s-eloigne_160583

 

 

 

Neymar ou pas, une grosse partie de son salaire sera payé en vente de maillot et produits dérivés ^^

 

Tu trouve que Bale est mauvais? Ou qu'il n as pas le niveau pour jouer chez nous?

Tu aurais préféré Pedro? Ou tu préfère Valencia ?

 

J ai du mal à comprendre Comment on peut être sceptique sur son niveau..ou le qualifier de vulgaire " tout droit "..

Si tu dit ça par rapport au transferts pipeau genre Ramos ou Müller, je comprend tout à fait.. Sinon, explique moi..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon De Telegraph, on va faire une offre de 73M£ sur un attaquant. Qui, mystère...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve que Bale est mauvais? Ou qu'il n as pas le niveau pour jouer chez nous?

Tu aurais préféré Pedro? Ou tu préfère Valencia ?

 

J ai du mal à comprendre Comment on peut être sceptique sur son niveau..ou le qualifier de vulgaire " tout droit "..

Si tu dit ça par rapport au transferts pipeau genre Ramos ou Müller, je comprend tout à fait.. Sinon, explique moi..

 

Bale, je comprends qu'on puisse trouver son prix trop élevé.

 

Après, le joueur en lui même a des stats intéressantes et je comprends moins pour le coup les foudres qu'il s'attire systématiquement sur ce forum.

- 2011/2012 : 36 matchs, 9 buts, 10passes décisives

- 2012/2013 : 33 m, 21 b, 4 p.d

- 2013/2014 : 24 m, 15 b, 12 p.d

- 2014/2015 : 30 m, 13 b, 9 p.d

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...