Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Sauf lloris justement qui lui a une défense encore pire que la notre lol

Vertonghen est très bon.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertonghen est très bon.

Ces vrai d'ailleurs je les mis dans la section joueur que vous aimeriez a MU il peut joué dans l'axe en plus non walker est bon aussi il on de bon joueur mai sa ne marche pas et Lloris les a souvent sauver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici car si je poste dans "autres rumeurs" oú dans le topic consacré à Sergio Ramos je serais traité de MENTEUR,puis lapidé en place publique avant d'être banni (tout comme sur gunner.fr oú j'ai été banni entre autre suite à l'annonce d'un pamphlet sur le mâle de la chèvre : Aka Kieran de Gibbs.Mais aussi et surtout car je connaîs les dessous de l'affaire Flamini et que j'ai eu le culot d'annoncer qu'il quittera Arsenal en 2015 à 100%)

 

Premièrement : Ramos ne viendra PAS à United, il s'est servi du club pour gagner le pactole à Madrid.

 

Deuxièmement :United ne veut pas de Ramos car ils ont,croyez le ou non,un pré-accord verbal avec Piqué qui a donné sa parole au club qu'il reviendra à Old Trafford, normalement à l'aube de l'ÉTÉ 2016.

C'est entre autre pour ça que le Barça à recruté Vermaelen l'été dernier ,car Piqué à fait savoir à la direction qu'il devrait quitter le club pour retourner en Angleterre dans les saisons à venir.

Bref retenez bien ce méssage et retenez bien mon pseudo :"Le Copain"

Les faits parleront pour moi car contrairement à d'autres je ne suis pas un BULLSHITEUR!!!

 

Piqué prospecte déja pour une maison , il a pris contact avec son ancien agent immobilier Sir Landlord of Manchester.

 

NIE TU LA VÉRITÉ?

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici car si je poste dans "autres rumeurs" oú dans le topic consacré à Sergio Ramos je serais traité de MENTEUR,puis lapidé en place publique avant d'être banni (tout comme sur gunner.fr oú j'ai été banni entre autre suite à l'annonce d'un pamphlet sur le mâle de la chèvre : Aka Kieran de Gibbs.Mais aussi et surtout car je connaîs les dessous de l'affaire Flamini et que j'ai eu le culot d'annoncer qu'il quittera Arsenal en 2015 à 100%)

 

Premièrement : Ramos ne viendra PAS à United, il s'est servi du club pour gagner le pactole à Madrid.

 

Deuxièmement :United ne veut pas de Ramos car ils ont,croyez le ou non,un pré-accord verbal avec Piqué qui a donné sa parole au club qu'il reviendra à Old Trafford, normalement à l'aube de l'ÉTÉ 2016.

C'est entre autre pour ça que le Barça à recruté Vermaelen l'été dernier ,car Piqué à fait savoir à la direction qu'il devrait quitter le club pour retourner en Angleterre dans les saisons à venir.

Bref retenez bien ce méssage et retenez bien mon pseudo :"Le Copain"

Les faits parleront pour moi car contrairement à d'autres je ne suis pas un BULLSHITEUR!!!

 

Piqué prospecte déja pour une maison , il a pris contact avec son ancien agent immobilier Sir Landlord of Manchester.

 

NIE TU LA VÉRITÉ?

 

Tu prends de la bonne toi...

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici car si je poste dans "autres rumeurs" oú dans le topic consacré à Sergio Ramos je serais traité de MENTEUR,puis lapidé en place publique avant d'être banni (tout comme sur gunner.fr oú j'ai été banni entre autre suite à l'annonce d'un pamphlet sur le mâle de la chèvre : Aka Kieran de Gibbs.Mais aussi et surtout car je connaîs les dessous de l'affaire Flamini et que j'ai eu le culot d'annoncer qu'il quittera Arsenal en 2015 à 100%)

 

Premièrement : Ramos ne viendra PAS à United, il s'est servi du club pour gagner le pactole à Madrid.

 

Deuxièmement :United ne veut pas de Ramos car ils ont,croyez le ou non,un pré-accord verbal avec Piqué qui a donné sa parole au club qu'il reviendra à Old Trafford, normalement à l'aube de l'ÉTÉ 2016.

C'est entre autre pour ça que le Barça à recruté Vermaelen l'été dernier ,car Piqué à fait savoir à la direction qu'il devrait quitter le club pour retourner en Angleterre dans les saisons à venir.

Bref retenez bien ce méssage et retenez bien mon pseudo :"Le Copain"

Les faits parleront pour moi car contrairement à d'autres je ne suis pas un BULLSHITEUR!!!

 

Piqué prospecte déja pour une maison , il a pris contact avec son ancien agent immobilier Sir Landlord of Manchester.

 

NIE TU LA VÉRITÉ?

1on7vc.jpg

Vermaelen pour remplacer Piqué ? J'ai pas pu aller plus loin :win:

C'est bien le 2nd degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle que j'avais eu droit aux même réactions MALPOLIE quand j'avais annoncé que Giroud gagnerais plus de titre à Arsenal que Van Persie.

Pareil quand j'ai dit aux supporters de Chelsea que jamais Luis ne s'imposerait.

 

Pareil avec Flamini quand j'ai annoncé 6 mois à l'avance son retour à Arsenal.On me traitait de troll comme certains IGNORANTS.

J'ai mes sources,le temps me donnera raison.

Faites moi confiance et floquez déja vos maillot "piqué",la vérité triomphera et j'ai apporté suffisamment de preuves.

 

NIE TU ENCORE?

Si tu as déjà tes sources pour l'été prochaine donne moi la fin de notre mercato pour floquer mes maillot 2015/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUCAS BIGLIA D'ACCORD POUR REJOINDRE MU. Lucas Biglia, le milieu de la Lazio Rome, serait très proche de Manchester United. A en croire le Sun, les dirigeants de Man U ont proposé 25 millions d'euros au club romain pour s'offrir le joueur argentin de 29 ans.

 

J'espère que ces faut la saison dernière c'était empilé les arrières gauche la sa serait les milieux.Puis on n'est Dimanche

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune utilité.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après The Sun, on est prêt de signer Lucas Biglia. Fiabilité The Sun quoi.. :)

 

Sinon d'après sport (Meilleur que The Sun) on pourrait transmettre une offre de 49 millions pour Otamendi. Comme avec Pedro, United ne veulent pas payer la clause totale histoire de ne pas payer les taxes espagnoles.

 

Bonne soirée les Devils 🇬🇧🔴⚪️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D apres Sport Ca fait 10 jours qu on devrait avoir signer Pedro

On va l'avoir. C'est impossible de passer à côté après toutes ces rumeurs, citations (Henry, etc).

 

Si ca bloque pour le moment, c'est peut être à cause de Neymar qui s'absente 2 semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daily Mirror indique que c'est DEAL DONE pour Biglia.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daily Mirror indique que c'est DEAL DONE pour Biglia.

J'avais posté en pensant que c'était bidon mai du coup vu que on parle de 25M pour lui pas de 30 pour pedro et pourquoi prendre Biglia ya asser de joueur au milieu LVG veut condamné herrera fellaini januzaj Pereira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biglia un grand oui ! Manque plus que Verratti, Gundogan et Marchisio et on est bon ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu juste vu le nombre de compétition qu'on a à jouer . Je prendrais encore Pogba et Busquets pour être sur de pas être embêté en cas de blessures

 

On peut aussi viser Modric et Fabregas pour la rotation d'effectif, on a trop de compétitions à jouer !

Modifié par MaestroPlayer88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut aussi viser Modric et Fabregas pour la rotation d'effectif, on a trop de compétitions à jouer !

 

Ouai, enfin Modric, il met tout nos milieux sur le banc :wub:

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...