Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Aha! Désolé c'est hs mais ça m'a trop fait rire!

 

Lewandowski le plan B d'arsenal !! 😂😂😂

 

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/lewandowski-plan-b-d-arsenal-761562

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/ibra-aurait-refuse-mu-761592

 

Ahaha, je ne sais pas ce qui serait le plus marrant que l'on s’intéresse à Ibra, ou qu'il refuse !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement quelques heures plus tard ^^

Doit y avoir une taupe qui fait la tournée du Real :D

 

////////////////////////////////////////

J'ai vu cette rumuer plus haut, mais c'est l'avis qui est marrant ^^

 

Lewandowski, plan B d'Arsenal

Le Daily Express annonce qu'Arsenal pense à recruter Robert Lewandowski en cas d'échec dans le dossier Karim Benzema. Lewandowski est également suivi par Manchester United mais a peu de chances de quitter le Bayern cet été.

Notre avis : Ca s'annonce compliqué. Arsenal va devoir se pencher un plan C…

Brice de Nice is back ??? :D

 

Comprend pas pourquoi les médias s'acharne à balancer son départ... c'est tout aussi crédible qu'un départ de Messi ^^

 

///////////////////////////////////////////

 

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/ibra-aurait-refuse-mu-761592

 

Ahaha, je ne sais pas ce qui serait le plus marrant que l'on s’intéresse à Ibra, ou qu'il refuse !!!

Non mais vous le savez, ibra a refusé utd car manchester ne mérite pas la PremierLeague....

Tiens au fait, ce fameux jour de pétage de plomb, il aurait pu dire " It's a fucking disgrace" :D...

 

 

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Lewandowski dur de le déloger du Bayern je pense, tout comme Muller

si Di Maria est vendu 70M, au final on aura dépensé combien ce mercato avec les 4 recrues? pas tant que ça au final

on fait une offre 150M pour Lewandowski + Muller et on en parle plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United prépare le terrain pour Ronaldo

http://5minutes.rtl.lu/sport/laune/690203.html

Six ans après l'avoir vendu au Real Madrid pour la somme astronomique de 94 millions d'euros, les Red Devils voudraient le faire revenir.

Les dirigeants du club anglais travailleraient actuellement sur le dossier Ronaldo et espérerait arriver à un compromis qui permettrait à la star portugaise de réintégrer l'effectif de Manchester United. Une offre serait même envisagée.

Si c'est le cas, on peut s'attendre à un nouveau transfert record car, il faut l'admettre, seule une offre irrefusable pourrait déloger Cristiano Ronaldo de la Casa Blanca.

 

Selon vous combien notre club mettrait-il pour rapatrier CR-7 ?

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 85 patates après on se fait ouvrir. Ce type est surpuissant, il vieillit pas il s'améliore encore physiquement. Il a une hygiène de vie hors norme donc il est toujours au top pour 3 ans facile.

Par contre je crois pas une seconde à son retour.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce vraiment sérieux ? On prend Depay qui visiblement adore United et veut devenir un grand nom sous notre maillot et on irait reprendre CR7 au Real ? Bien sur j'adore le joueur surtout quand j'étais plus jeune il me faisait rêver mais là faut être réaliste ça freinerait la progression du néerlandais, à moins qu'il puisse jouer à droite pour avoir une attaque Ronaldo - Rooney - Depay.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-- Ronaldo----------------------Depay----
--------------------Rooney----------------

On va en taper beaucoup, mais bon....
On a refusé DeGea au Real, je vois mal le Real nous lacher cr7

Après bon, le Real a voulu nous la mettre profond en nous réclamant 90 millions pour Ramos, imaginez pour Ronaldo...
Ils voudront tellement nous la mettre profond que ca ressortira par la bouche...

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière est-ce que vous vous êtes rendus compte d'une chose? 100 M sur Müller, CR7 de retour, deux grosses pistes lâchées à la foule par les medias mais pas de concret. Ils sont à nouveau dans le flou et il ne savent pas ce qu'il se passe. Du coup ils inventent des infos pour vendre. On est en train de travailler en coulisse j'en suis certain. Ce sont des amateurs et Ed leur fait le coup à chaque fois...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vingtaine de millions pour 4 joueurs...
==> City : 70 millions pour sterling... et Wenger qui ramène sa fraise sur notre politique de transfert ^^ tssssssssss

Et même si on ne vendrait pas DiMaria, Wenger ferait mieux (encore) de fermer sa bouche ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière est-ce que vous vous êtes rendus compte d'une chose? 100 M sur Müller, CR7 de retour, deux grosses pistes lâchées à la foule par les medias mais pas de concret. Ils sont à nouveau dans le flou et il ne savent pas ce qu'il se passe. Du coup ils inventent des infos pour vendre. On est en train de travailler en coulisse j'en suis certain. Ce sont des amateurs et Ed leur fait le coup à chaque fois...

 

De toute manière oui c'est quasiment sur que tu as raison, actuellement on nous associe à Pedro Muller et Ramos (Otamendi dans une moindre mesure) mais il est tout à fait possible qu'on ne prenne aucun de ces joueurs là. Schweini personne ou presque ni croyait et il est chez nous maintenant, et on l'a signer en même temps que Schneiderlin et Darmian, donc là il ya forcément un truc qui se prépare, surtout avec les déclas de LvG ça affole les médias c'est surement très bon pour Ed.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça se fera.

 

Et je ne le souhaite pas. Ronaldo ne représente pas l'avenir, son retour à un prix exorbitant ne redorerais pas forcément l'image du club et je pense que son retour freinerais le développement des jeunes en devenir, Menphis en tête.

 

Bref, rumeur bidon et tant mieux

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon de daily mail nous serions sur john stones d'everton..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://metro.co.uk/2015/07/26/manchester-united-have-already-sealed-transfer-of-jasper-cillessen-5314154/

 

Article de metro qui relate des rapports faisant état d'un transfert sécurisé de Jasper Cilessen.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Mike Keegan du MailSport, LvG ne souhaite pas recruter de défenseur central autre que Ramos. Vu que cette piste devrait tomber à l'eau prochainement avec sa future prolongation, LvG est confiant avec Smalling, Jones, Rojo et Blind. Ramos est plus une opportunité que LvG a tenté de saisir plutôt qu'une nécessité.

Il y a eu beaucoup de rumeurs sur Otamendi, mais d'après ses sources, MU ne serait pas intéressé, il s'agirait d'une espèce de Gaitan.

 

Ca semble pas très prometteur cette fin de mercato pour la défense.

 

Voici le lien en question : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3177202/Manchester-United-NOT-target-Nicolas-Otamendi-defender-failing-sign-Sergio-Ramos-Real-Madrid.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait donc surtout pas lacher De Gea car il sera une nouvelle fois le seul qui pourra nous sauver les fesses, j'ose meme pas imaginer la gueule qu'on aura avec Romero en tant que portier et les trisos devant lui...

Ne pas recruter un DC est une chose vraiment incompréhensible, il n y a pas que monsieur Ramos dans la planete foot quand meme, si on avait forcé de la meme façon pour recruter Hummels, je suis sur qu'il serait parmi nous actuellement mais LVG prefere s'enteter sur qui se servait juste de nous pour augmenter son salaire.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'idiot ou l'idiote qui a été mettre dans la tête à Louis que "la meilleur défense c'est l'attaque" ^^

Donc pour résumer, ben.... on n’achètera pas défenseur centrale cette saison
Faudra pas chercher loin pour les compos ^^

---------------------Romero-------------------

--Darmian ----------Rojo---------Shaw------

---------Schneiderlin-----Schweini------------
---Valencia--------Herrera----------Depay---
----------------------Mata------------------------

--------------------Rooney--------------------

:pet:

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pour prendre prendre un DC mais faut dire qu on etait la 4 eme défense en lançant 2 juniors . En plus on renforce le MD

4ème défence avec un gardien de feu. avec un gardien normal je ne sais pas ce que ca aurait donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème défence avec un gardien de feu. avec un gardien normal je ne sais pas ce que ca aurait donné.

Oui mais vu que le gardien de feu il est toujours là ça doit pas nous gêner. Smalling progresse à chaque match, Rojo et Blind sont pas mal, mais c'est clair qu'il faut un DC expérimenté au milieu de tout ce petit monde pour jouer les plus grands rôles.

 

Après j'arrête parceque je me répète depuis l'été dernier donc ça sert à rien...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...