Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

à mon avis ça s'inscrit dans la stratégie de négociation avec le Real.

 

Si on achète un top gardien (Cech, Lloris, Landreau :ph34r: ), on est pas crédible dans le bras de fer avec le Real qui consiste il me semble à dire qu'on est prêt à garder DDG cette saison encore tant qu'il n'y a pas une offre décente sur la table ("... d'ailleurs vous aurez remarqué qu'on a pas acheté de gardien").

 

En se positionnant sur Cech, on était plus crédible à ce jeu là.

MU lance un message fort au Real ainsi qu'autres clubs européens et c'est plutôt cool. Vous voulez nos joueurs pas de soucis vous payez le prix fort. Vous ne voulez pas payer le prix fort pas de soucis vous nous filez votre meilleur joueur (Ramos par exemple). On montre que l'on en a dans le calbut et y'a que LVG pour faire ça, Moyes l'aurait surement vendu depuis 1 mois. Alors oui ca nous bouffe nos nerfs mais à la fin je pense qu'on est gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


SKY Italia reports United's offer of €15m for Matteo #Darmian, is considered too low by Torino & at the moment Torino's answer is "No".




SKY Italia: United are pushing to sign #Darmian, they are trying to reach an agreement with Torino but they haven't yet - MUFC keep pushing.



Je ne sais pas ce que valent ces tweets donc je les mets ici.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est faux pour un truc. Le joueur voila mais se serait le 2ème transfert ou on patine pour 5M

 

Au moins, on essaie de négocier des prix raisonnables sans mettre une somme insensée dès le départ.

 

Ce qu'a tweeté le mec a été diffusé à la télévision Sky Italia, donc y'a aucun article dessus. J'ai bien fait de le mettre ici.

 

Ce serait cool de finaliser Schneiderlin et Darmian rapidement. Les montants sont raisonnables pour des joueurs qui font parti des meilleurs éléments de leur club respectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, on n'entend plus de rumeurs concernant de défenseur central. Ça doit bosser dur..

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que le dossier De Vrij est déjà bouclé et qu'on attend de voir si Ramos vient pour finaliser son arrivée. J'espère qu'on va prendre Otamendi si l'espagnol ne vient pas..

 

Sinon je trouve ça bien qu'on négocie même pour 5M, ça montre pour une fois que nous ne sommes pas des pigeons.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que le dossier De Vrij est déjà bouclé et qu'on attend de voir si Ramos vient pour finaliser son arrivée. J'espère qu'on va prendre Otamendi si l'espagnol ne vient pas..

 

Sinon je trouve ça bien qu'on négocie même pour 5M, ça montre pour une fois que nous ne sommes pas des pigeons.

 

D'accord avec toi. En même temps c'est la moindre des choses si on veut essayer de rattraper un peu l'image qu'on s'est forgé l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que le dossier De Vrij est déjà bouclé et qu'on attend de voir si Ramos vient pour finaliser son arrivée. J'espère qu'on va prendre Otamendi si l'espagnol ne vient pas..

 

L'un n’empêche pas l'autre, ça serait même très très bon de prendre les deux.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United transfers: De Gea and Ramos won't be at Real Madrid together
(Ramos et DeGea ne joueront pas ensemble au Real)

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-transfers-de-gea-9598883

Interpretez-le comme vous voulez :D
DeGea au Real
Ramos au QSG (Le Bayern est capable d'arriver comme un cheveux dans la soupe aussi ^^)

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11722459/Man-Utd-transfer-news-and-rumours-Bayern-Munich-to-offer-Thomas-Muller-and-Arjen-Robben-in-exchange-for-Angel-di-Maria.html

 

Bayern Munich to offer Thomas Muller and Arjen Robben in exchange for Angel di Maria'

 

Bayern Munich will offer Thomas Muller, Arjen Robben AND CASH in exchange for Manchester United midfielder Angel di Maria.

German newspaper Bild suggests Pep Guardiola is ready to sanction the incredible deal to land the 27 year-old as Bayern look to rebuild.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sport_witness n'a rien vu sur Bild en tout cas.

 

C'était un faux compte il semblerait. Pour le Bild. https://twitter.com/AbhirupMaitra/status/618301082020655104?s=09

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real serait sur RVP selon ESPN

 

 

VAN PERSIE VERS LE REAL? Selon ESPN, le Real Madrid souhaite faire venir Robin Van Persie pour renforcer l'attaque merengue. L'attaquant néerlandais de 31 ans n'a plus qu'un an de contrat avec Manchester United.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoici le relou qui balance les liens de l'Equipe :) Discussion de Muller pour 85 Millions. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-offre-de-82-millions-d-euros-de-mu-pour-thomas-muller/572449

Même si il est polyvalant c'est chaud de mettre cette somme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoici le relou qui balance les liens de l'Equipe :) Discussion de Muller pour 85 Millions. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-offre-de-82-millions-d-euros-de-mu-pour-thomas-muller/572449

Même si il est polyvalant c'est chaud de mettre cette somme..

 

Mdr tranquille, t'es pas un relou, juste un gros relou :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article d'RMC sur une offre de 50M + Van Der Wiel contre Di Maria.

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-psg-van-der-wiel-plus-de-l-argent-contre-di-maria-900462.html

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...