Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Qu'ils aillent se faire mettre avec leur Vent Der Wiel !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc pas le seul à penser que Götze est surcôté. D'ailleurs je n'ai toujours pas compris quel était son poste. Qu'ils nous donnent Lewandowski ou Müller plutôt.

 

Gotze est 10. Mais oui, trop surcoté et il a un caractère de cochon.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc pas le seul à penser que Götze est surcôté. D'ailleurs je n'ai toujours pas compris quel était son poste. Qu'ils nous donnent Lewandowski ou Müller plutôt.

Surcôté je ne sais pas mais qu'il n'aime pas la concurrence ça c'est oui à 100%. Lorsqu'il était à Dortmund il était énorme. Après le Bayern c'est autre chose et il n'a ni la maturité ni le bon entourage (il a quand même réussi à se présenter à sa conférence de presse de présentation au Bayern avec un t'shirt blanc et un grand signe Nike rouge au milieu...) pour aller plus haut pour le moment. Je ne le vois pas/plus devenir un top-player...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l air pas ma du tout la meuf, mais chaud la photo :D.

Gotze je pense que pep commence a en avoir marre, il progresse pas d'un pet. Le rooney allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment des rumeurs :

 

Paddy Crerand just now on MUTV - "In the next few days you'll see why United are the biggest club in the world"

Dennis Irwin on MUTV - "I have been told that these next 2 weeks will blow the fans away, hold onto your hats"

 

On sait que paddy est un lunatique, mais bon, ça vaut ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment des rumeurs :

 

Paddy Crerand just now on MUTV - "In the next few days you'll see why United are the biggest club in the world"

Dennis Irwin on MUTV - "I have been told that these next 2 weeks will blow the fans away, hold onto your hats"

 

On sait que paddy est un lunatique, mais bon, ça vaut ce que ça vaut.

Possible de traduire s'il te plait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais a sa place. Je suis en forme today.

Paddy Crerand a l'instant sur MUTV-'' Durant les prochains jours vous verrez pourquoi United est le meilleur club au monde''

Dennis Irwin sur MUTV'' On m'a dit que les fans vont etre impressioner durant ces 2 prochaines semaines. Preparez-vous a du lourd''

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En traduction, ça donne à peu près ca : Dans les prochains jours, nous devrions voir pourquoi United est le plus grand club du monde.

La deuxième phrase, je la comprend comme apparemment les fans pourraient être surpris. Hold onto your hats, dans le sens accrochez vous bien.

 

m****, bravo Gucci, j'ai été trop long dans la traduction :P

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En traduction, ça donne à peu près ca : Dans les prochains jours, nous devrions voir pourquoi United est le plus grand club du monde.

La deuxième phrase, je la comprend comme apparemment les fans pourraient être surpris. Hold onto your hats, dans le sens accrochez vous bien.

 

m****, bravo Gucci, j'ai été trop long dans la traduction :P

:lol: On est arriver au meme resultat tout de meme.

 

Ramos,Morgan et un super striker et on est au top.

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie quand même des grandes annonces de ce genre de peur d'être déçu...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...