Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Bah oui c'est un mec puissant, on dit que c'est l'un des personnages les plus importants du foot européen, surement le mec le plus important du foot portugais.

Mais ça n'empeche pas United s'il veut de dire "stop". Chacun trouve son interêt, United est quand même dans une autre dimension de puissance, on se rend pas compte que ces clubs font ce qu'ils veulent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11554012/Man-Utd-transfer-news-and-rumours-Bayern-striker-Robert-Lewandowski-on-clubs-radar.html

 

Voila l'article, Ca dit que la priorité en attaque c'est Lewa et Cavani en plan b, je ne comprend pas, on va vraisemblablement jouer en 4-3-3, alors ou va jouer Rooney, parce que je ne vois ni Rooney ni Lewa comme second choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va y avoir plein de rumeurs en AC depuis les départs de Van Persie et Falcao

comme Skynet, Lewandowski serait le pied, et même si ça fait qu'un an qu'il est au Bayern, suffit de faire une offre énorme et l'affaire est close

 

malgré tout, on en sait pas encore comment Van Gaal va jouer cette saison.... 4-3-3 ? effectivement si c'est ça et l'on sait Rooney titulaire, je vois mal une pointure AC venir chez nous, et Cavani si c'est pour le faire trimballer sur l'aile comme au psg aucun intérêt

mais peut être une possibilité de revenir au 4-2-3-1 avec Rooney derrière le 9 ? Depay à gauche et Di Maria/Januzaj/Mata à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement que Rooney soit notre titulaire monstrueux en attaque, avec Chicharito pour le remplacer de temps en temps, tel un Solskjaer... et pour planter un but contre le Bayern en mai/juin 2019 ! :lol:

 

De toutes les rumeurs que j'entends, je n'arrive à associer aucun nom à United pour le moment...

Modifié par ruudvannistelrooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant Lewandowski et Cavani restent des rumeurs...

perso c'est Lewandowski ou alors Benteke qui lui coutera pas très cher, et déjà adapté à la PL, et je maintiens que bien entouré il peut faire mal

 

beaucoup pensent qu'il est plussimple d'avoir Cavani car le PSG veut peut être aussi Di Maria donc échange... mais si on vends DI Maria 60M, alors on balance 60M au Bayern et on aura Lewandowski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le qsg n'aura pas signé un nouvel attaquant ( on parle de lacazette 60 millions), inutile de se dire que cavani viendra.
le francais ne vont pas jouer avec seulement ibra ( qui est quasi en retraite ^^)

Ensuite il y a aussi les déclarations de ce dernier disant qu'il veut jouer en pointe, hors il joue toujours décalé et il n'est jamais parti. Pourquoi le ferait-il maintenant ?
désire t'il encore une augmentation ? allez tonton allonge les bfton.
Ce ne serait pas le premier qui nous utilise pour revoir son salaire ^^

J'y crois pas à sa venue, ni sur celle de lewandovski........ ah moins d'un renversement de situation.

Le cas benteke, certains retiennent peut etre plus ses piètres matchs en équipe nationale. Et je rejoins cette idée car franchement que ce soit lui ou Lukaku... c'est vraiment le jour et la nuit entre leurs prestation de club et équipe nationale.
Mais nous, pour manchester, tant qu'il joue assi bien (et mieux) que à Aston Villa... c'est pas grave si il est mauvais en équipe nationale. Sa venue pourrait peut etre le faire mieux jouer chez les diable qui sait.

En tant que diable maintenant, benteke et lukaku doivent jouer plus haut maintenant passer dans un top club et jouer la C1... c'est pas en jouant dans les 10e qu'ils vont s'améliorer

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/454062/Benteke-Man-Utd-transfer-news

 

Rumeur Benteke. Pool est dessus mais ne serait pas disposé à mettre la somme (Benteke à une clause libératoire) de 32M£

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benteke, je suis pas convaincu. Etant belge je regarde bcp les diables et il fait rarement de très gros matchs. Il pèse sur la défense avec son physique, ok, il est pas mauvais dans le remise de target man, ok, mais son jeu de tête est surcoté, il est fragile mentalement, sa technique est bonne mais pas au top, il mets deux trois belles frappes par saison mais c'est tout (dont une contre nous -_-). D'un côté, il est jeune et sa progression est assez ahurissante depuis ces dernières années.

 

Je préfère largement un Origi (qui a signé où il fallait pas). Bcp plus de potentiel, mais doit bosser bcp.

 

Il n'y a pas grand chose sur le marché, autant garder Roo et Chicha avec Wilson et Depay en backup pour le poste de d'AC. L'attaquant devra être le transfert de l'été prochain. Je préfère prendre deux DC de top niveau (Hummels / Otamendi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je disais, avec les diables on peut dire qu'il est nul comparé aux matchs avec Villa...
Mais bon, nous ce qui nous intéresse ce sera les prestations sous le maillot de Utd

Apparemment l'affaire va se conclure cette semaine... on verra ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 millions pour Muller.... lol quoi

 

60 millions pas plus...

Au vu de la coupe du monde et de la saison qu'il avait réalisé auparavant il aurait largement dû être sur le podium du ballon d'or. 100 millions c'est clairement abusé compte tenu qu'aucun mec ne devrait valoir autant mais on sait tous que c'est une façade pour bosser tranquille sur d'autres dossiers.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Vangaal a dit que l'attaquant surprise n'a jamais été mentionné par les médias

Donc on peut dormir tranquille, ce ne sera pas muller (ni cavani, lewandowski, ronaldo, bacca, pedro, kane, lukaku lacazette, benzema.... encore ???)


Je parie que ce sera Suarez ou bien Giroud ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va faire mal ^^

Balotelli, Giroud, Higuain… Manchester United veut recruter un attaquant “surprise” : qui selon-vous ?

http://lebuzz.eurosport.fr/football/kane-lukaku-higuain-qui-est-selon-vous-lattaquant-mystere-de-manchester-united-19122/

 

Sérieux, si Balotteli se ramène, je vends tous mes articles de Utd et basta


(d'après les votes sur l'article Kane est le favoris)

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNITED TARGET €25M MIDFIELDER

Manchester United have lodged a €25m bid for Lazio's defensive midfielder Lucas Biglia, reports Corriere dello Sport.

The Argentina international, 29, is contracted to the Serie A club until the summer of 2018.



Nous avons déja eu notre Cleverley, alors non merci

  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tensions entre Cristiano Ronaldo et Rafael Benitez à l'entraînement du Real Madrid (vidéo)
http://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/tensions-entre-cristiano-ronaldo-et-rafael-benitez-a-l-entrainement-du-real-madrid-video--740654.aspx

 

 

Vous allez voir que demain, on annonce Ronaldo chez nous ^^.
Je ne ris pas de son éventuel retour, mais des torchons qui vont pulluler

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...