Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Vu comme Guardiola aime faire jouer ses équipes, Muller aurait toute sa place à la pointe de l'attaque du Bayern. Encore plus que Lewandowski. Donc ce dernier pourrait tout à fait partir.

Mais le Bayern n'a vraiment pas besoin de sous, Guardiola ne restera pas éternellement là bas et puis ils ont des dirigeants ultra-compétents qui ne le laisseraient sans doute pas commettre une telle erreur (à moins d'avoir déjà son successeur dans le viseur).

Lewandowski, ce serait une vraie surprise pour moi. Comme Ramos, je pense qu'il restera longtemps où il est.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est clairement pas un joueur d'avenir, mais c'est pas un boucher non plus, il a clairement cette image a cause de ses petages de plomb ou les classicos ou on lui demandait d'etre archi agressif, mais la plupart du temps il est propre et performant en réalité

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est clairement pas un joueur d'avenir, mais c'est pas un boucher non plus, il a clairement cette image a cause de ses petages de plomb ou les classicos ou on lui demandait d'etre archi agressif, mais la plupart du temps il est propre et performant en réalité

 

Oui, j'aime bien me souvenir que de ce qui m'a marqué, j'avoue mon manque d'objectivité sur son cas :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en DC on a pas besoin de gars d'avenir. On a besoin d'un gars entre 28-32 ans avec de l'expérience en étant sur de son niveau. Et aujourd'hui Pepe est supérieur à tout nos DC

Avouons que ce n'est pas difficile ca ^^

Mais on peut voir ca comment ? que pépé n'est pas très doué alors , vu le faible niveau de nos DC.

 

 

On reparle de Bale aussi ( 122 millions )

Le staff n'a pas compris que ca ne sert à rien d'aller faire son marché au Real en sachant qu'on ne leur lache pas DeGea ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Marca, Manchester United et le Real Madrid seraient proches d'un accord pour le transfert du gardien espagnol de 24 ans. Les Red Devils veulent récupérer 40 millions d'euros pour leur dernier rempart d'après le quotidien madrilène.

 

peut etre bientot fixer sur le cas de gea ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une rumeur Van der Wiel en provenance du Mirror.

 

Le joueur va être vendu par le PSG qui compte sur Aurier et Marquinhos et aurait accordé son bon de sortie à Gregory van der Wiel.

 

United et Chelsea seraient apparemment sur le dossier. Prix demandé : 20 millions d'euros.

 

Comme on a vendu Rafael, et que son nom commence par Van, c'est pas totalement insensé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe du jour annonce que Lloris rejoindra MU dès que DDG sera parti. Sans doute dans la semaine.

 

Lloris est totalement remis de sa blessure et pourrait participer au dernier match de l'Audi Cup aujourd'hui (une MT).

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup si ce transfert est réellement dans les tuyaux, je le vois mal jouer samedi contre son futur club.

 

Si on doit se résoudre à perdre De Gea encore ce mercato. A choisir, effectivement je préférerais prendre Lloris que Cillessen, même si cette perspective ne m'enchante pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il n'y a aucune chance que Tott aie envie de le vendre avant le match contre eux.

 

Je parlais du fait qu'il joue contre nous, puis ensuite il est transféré. Donc il devrait bosser contre son futur employeur, drôle de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense et j'espère que DDG ne partira pas. Seul Courtois pourrait le remplacer mais il est inaccessible donc c'est pas la peine. On a l'un des 2-3 meilleurs gardiens du monde sans aucun doute et on n'a toujours pas renforcer la défense ça serait une hérésie que de se séparer de lui.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommer ;)

 

Il est excellent mais il a aussi des trous. C'est un grand gardien dans le top 5 mais pas irremplaçable. Le seul problème c'est le niveau de notre défense qui ne mettra pas en confiance le future gardien

Sauf lloris justement qui lui a une défense encore pire que la notre lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait donc Lloris avec Romero en doublure si jamais De Gea venait à partir ? Quid de Lindegaard et Valdès dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...