Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je ne suis pas trop d'accord quand on dit qu'il n'a aucune explosivité et qu'il ne sert qu'à faire des passes.

 

Gaitan c'est avant tout un excellent dribbleur, sans doute l'un des meilleurs dribbleur du championnat portugais ces dernières années si ce n'est le meilleur. Et il a un magnifique pied gauche, c'est peut-être ce qu'il nous manque sur l'aile gauche parfois lorsque Shaw ne monte pas assez ou qu'il est blessé. Je dirai même que je le trouve plus intéressant que Memphis car c'est un joueur plus propre qui est capable de marquer et de donner des assists depuis l'aile gauche. Ce n'est pas un joueur frustrant comme peut être un Memphis même si je dois avouer que je n'ai presque jamais vu Memphis jouer à gauche. Quand un Memphis va jouer sur son physique et son explosivité pour passer des défenseurs, Gaitan lui va user de ses dribbles et de sa conduite de balle ce qui va déjà rendre l'action plus belle. Gaitan c'est plus un meneur de jeu qu'un ailier pur, il peut notamment jouer dans l'axe.

 

Mais bref comme on a déjà Memphis et qu'il n'est même pas utilisé sur le côté gauche la venue de Gaitan ne servirait à rien car c'est aussi un ailier gauche de base.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord quand on dit qu'il n'a aucune explosivité et qu'il ne sert qu'à faire des passes.

 

Gaitan c'est avant tout un excellent dribbleur, sans doute l'un des meilleurs dribbleur du championnat portugais ces dernières années si ce n'est le meilleur. Et il a un magnifique pied gauche, c'est peut-être ce qu'il nous manque sur l'aile gauche parfois lorsque Shaw ne monte pas assez ou qu'il est blessé. Je dirai même que je le trouve plus intéressant que Memphis car c'est un joueur plus propre qui est capable de marquer et de donner des assists depuis l'aile gauche. Ce n'est pas un joueur frustrant comme peut être un Memphis même si je dois avouer que je n'ai presque jamais vu Memphis jouer à gauche. Quand un Memphis va jouer sur son physique et son explosivité pour passer des défenseurs, Gaitan lui va user de ses dribbles et de sa conduite de balle ce qui va déjà rendre l'action plus belle. Gaitan c'est plus un meneur de jeu qu'un ailier pur, il peut notamment jouer dans l'axe.

 

Mais bref comme on a déjà Memphis et qu'il n'est même pas utilisé sur le côté gauche la venue de Gaitan ne servirait à rien car c'est aussi un ailier gauche de base.

 

Si il pouvait être reconvertit ailier droit et rentrer sur son pied gauche pour percuter et tirer (tu dis qu'il a un excellent pied gauche) là ca pourrait peut-être être intéressant... Vous me direz pour ca il y a Mata mais lui ne tire quasi jamais de loin et ne percute pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Big, enfin quelqu'un qui connaît Gaitan et qui sait ce qu'il vaut, c'est un joueur de l'ombre, un mec qui se bat pour son maillot et qui est capable d'une belle action a tout moment de part sa capacité de dribble et de vivacité.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien une ligne d'attaque avec Depay à gauche, Gaitan en 10, Mata à droite et Rooney devant.

Mata à droite c'est mort, c'est un pur numéro 10 Mata, percuter et accélérer c'est pas son style, Gaitan pourrait le faire plus rapidement et repiquer sur son pied gauche pour frapper, ca me semble mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Eurosport "Lucas Biglia finira à Manchester. Reste à savoir s'il vaut plus de 30 millions..." et en principe Eurosport dans sa rubrique "les x infos mercato qui vous ont échappé.." a plutôt de bonnes infos je trouve. En tout cas si c'est vrai ca voudrait dire une mise à l'écart de Fellaini ou Herrera ? Nos 2 meilleurs joueurs de la saison passée ? Ou alors juste une accumulation de milieu de terrain. J'espère qu'Eurosport se trompent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'Eurosport ne différencie pas City de United. Il aurait plus de chance d'arriver chez les Citizen.

 

Hormis les torchons à la fiabilité plus que médiocre aucun papier sérieux ne reprend l'info.

 

Cela a au moins le mérite d'apporter du grain à moudre à nos confrères de gunners.fr qui souhaitent stigmatiser notre recrutement (mais bon pour eux, Mata est un MC :pet: )

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://tass.ru/en/sports/815363

 

On discuterait avec un russe.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mané je prends sans problème.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...