Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Selon De Telegraph, on va faire une offre de 73M£ sur un attaquant. Qui, mystère...

 

http://www.telegraaf.nl/telesport/voetbal/buitenlands/24415364/__United_heeft_100_miljoen_voor_stuntaankoop__.html

 

La traduction en anglais : It will be interesting to see how Manchester United on the last day of the transfer market is stirring. Nobody believes the club season starts with only Wayne Rooney and Marouane Fellaini as spiers, when Bruges tonight in the ticket for the Champions League is inside.

 

There is still 100 million ready for a stunt purchase. That should be an attacker. But time is running out. Van Gaal: "Right now the game against Club Bruges, the most important thing we want to be the first year back Europe we have still not done and if the Belgian fans are just as fanatical as being at Old Trafford... it is still a tough night. "

 

Van Gaal went this summer among others Memphis Depay and Bastian Schweinsteiger, while among more left Robin van Persie and Angel di Maria. The number of players where United note was associated is infinite. Among them Pedro (now from Barcelona to Chelsea), Thomas Müller (Bayern Munich) and Karim Benzema (Real Madrid).

 

L'article dit plutôt qu'on a les moyens, et que ça sera surement un attaquant. C'est plus une opinion j'ai l'impression.

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAITAN REPOUSSE LE QATAR POUR MANCHESTER. Nicolas Gaitan veut rejoindre Manchester United. Le milieu offensif de 27 ans a décliné, selon O Jogo, une offre du club qatari d'Al-Ahli. Celui-ci proposait pourtant un chèque à la signature conséquent et une indemnité de transfert de 34 millions d'euros, écrit le quotidien portugais ce matin. L'international argentin du Benfica souhaiterait absolument rejoindre Manchester United cet été. #MU #Benfica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une offre d'environ 100M en gros pour un attaquant ? Ça laisse pas 36 solutions : Müller ? Lewandowski ? Benzema ? Suarez ? Griezmann ?

Benzema? pitié non, Suarez? je ne pense pas qu'il rejoindrait MU, vue qu'il a joué à looserpool...Pour les autres je ne sais pas, est-ce que le Bayern nous lâcherait un deuxième joueur? je ne pense pas. Griezmann ne vaut pas ce prix, max 35M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo :lol: ?

 

Laissons Ronaldo où il est. Il a écrit de très belles pages à MU, mais le club n'avancerait pas forcément en misant sur son retour. La trentaine, le début du déclin physique et les premiers pépins, il ferait en plus de l'ombre à des jeunes style Memphis ou Januzaj.

 

Laissons Ronaldo au Réal, surtout pour cette somme.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema? pitié non, Suarez? je ne pense pas qu'il rejoindrait MU, vue qu'il a joué à looserpool...Pour les autres je ne sais pas, est-ce que le Bayern nous lâcherait un deuxième joueur? je ne pense pas. Griezmann ne vaut pas ce prix, max 35M.

Benzema j'en veux pas non plus je l'ai déjà dit, j'essayais juste de lister les joueurs sur le marché qui pourrait "correspondre" à cette somme. Griezmann sa nouvelle clause est assez élévé il me semble.

 

Pour Cristiano je ne dirais pas non juste pour que nos jeunes voient ce que c'est qu'un super pro et ne prennent pas Big Wayne en exemple. Le transfert ne serait pas un problème pour lui. Avec le marketing, on l'a rentabilisé en moins d'un mois. Après son retour est hautement improbable, faut pas se faire d'illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bale, je comprends qu'on puisse trouver son prix trop élevé.

 

Après, le joueur en lui même a des stats intéressantes et je comprends moins pour le coup les foudres qu'il s'attire systématiquement sur ce forum.

- 2011/2012 : 36 matchs, 9 buts, 10passes décisives

- 2012/2013 : 33 m, 21 b, 4 p.d

- 2013/2014 : 24 m, 15 b, 12 p.d

- 2014/2015 : 30 m, 13 b, 9 p.d

C'est très simple, et c'est une des constantes de ce forum.

C'est la technique du "on dégueule dessus pour X raison, on en veut pas mais on a pas mieux chez nous...."

C'est typique des cas bale, pedro etc.... pas assez bien ou trop cher etc... seulement nous on continue avec young etc...

 

Un bale c'est hors de prix mais ses stats niveau efficacité personne n'est capable de faire ça chez nous!

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Maintenant qu'on va jouer la C1...

Qui va venir :D (selon les médias évidement, allez les mecs faites moi plaisir lâchez vos torchons, viiiiiiiiiiiiiiiiiiite il ne reste plus que 4 jours )
Hummels ? Reus ? Muller ? bale ? Ronaldo ? deBruyne ?

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Felipe Anderson pour moi c un transfert inutile , regarder bien ses performances contre leverkusen....

Il a été horrible perte de balle aucun mouvement on parle de 40m pour un joueur inférieur a des joueurs que on possède déjà notre qualification peux peut être relancer le notre mercato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Lacazette, je ne vois pas de 9 dispo et prêt à venir chez nous perso... 😒

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Lacazette, je ne vois pas de 9 dispo et prêt à venir chez nous perso...

Sauf que Lacazette a prolongé et a affirmé rester à Lyon. Et en plus, il a du mal à démarrer la saison. Aulas va pas perdre son joueur vedette à 3 jours de la fin du mercato. Il ne viendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Lacazette, je ne vois pas de 9 dispo et prêt à venir chez nous perso...

 

Quitte a prendre un francais, la meilleure solution serait Martial. Il a deja un tres bon niveau et il n'a pas encore utiliser tout son potentiel... L'OL doit s'en mordre les doigts... un duo Lacazette-Martial avec en soutien Fekir ca aurait fait mal a la Ligue 1. Et etant donné leurs ages, ce triangle d'attaque n'aurait pu que s'améliorer avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y aura plus rien ... Il reste 3 jours et demi et ya rien qui sort ... Mercato terminer ou panic buy le dernier jour

 

Si une recrue venait à arriver le dernier jour, ce ne serait pas forcément un panic buy car c'est souvent dans les dernières minutes du mercato que tu peux faire de grosses affaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si une recrue venait à arriver le dernier jour, ce ne serait pas forcément un panic buy car c'est souvent dans les dernières minutes du mercato que tu peux faire de grosses affaires...

Le site va etre en surchauffe lundi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quitte a prendre un francais, la meilleure solution serait Martial. Il a deja un tres bon niveau et il n'a pas encore utiliser tout son potentiel... L'OL doit s'en mordre les doigts... un duo Lacazette-Martial avec en soutien Fekir ca aurait fait mal a la Ligue 1. Et etant donné leurs ages, ce triangle d'attaque n'aurait pu que s'améliorer avec le temps.

Aulas n'a pas eu le choix, il devait vendre et comme le gros Gomis n'a pas voulu se barrer, c'est tomber sur Martial. 5M + 20% de la plus-value pour un jeune de 18 ans qui n'a jamais joué en L1, difficile de refuser vu l'état des finances de l'OL à l'époque.

Sinon je l'ai déjà dit avant, mais j'espère qu'on signera Fekir et Martial dans les années qui viennent :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...