Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Si on prend arda cela remet en cause schneiderlin ou pas ?

Non je ne pense pas, Morgan c'est pour jouer 6, vraiment bas. Arda c'est soit en 8, en 10 et sur les ailes.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller après morgan vamos pour ramos :

 

JugoneslaSexta @JugoneslaSexta 28 minil y a 28 minutes

"Sergio quiere quedarse en el Madrid". Habla la MADRE de Sergio Ramos: http://bit.ly/1j5mmes #Jugones

 

 

Sergio veut rester à madrid d'après sa génitrice

 

Bon j'y connais rien en source spaniard donc je poste ici !!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER UNITED AURAIT MIS 160 M€ SUR LA TABLE POUR MÜLLER. Selon SportBild, Manchester #United a tenté de recruter l'attaquant du Bayern, Thomas #Müller. L'hebdomadaire allemand explique que les Red Devils ont proposé un contrat de cinq ans et une indemnité de transfert importante, l'ensemble s'élevant à 160 millions d'euros.


Interrogé dans les colonnes du journal, Müller assure "être honoré de l'intérêt d'un tel club". "Quand une telle proposition arrive, on la regarde forcément. Mais j'ai envie de gagner des titres avec le Bayern."


tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parti :D

Mercato - PSG : Manchester United aurait fixé le prix d'Angel Di Maria !

 

Acheté pour 75 millions d’euros à l’été 2014, Angel Di Maria ne devrait pas rester à Manchester United. Après une saison en demi-teinte, l’ailier argentin pourrait se relancer au Paris Saint-Germain.

Homme fort du Real Madrid lors de la saison 2013-2014, Angel Di Maria avait été charmé par le projet du PSG mais les contraintes imposées par le fair-play financier avaient empêché le club de la capitale de débourser les 75 millions d’euros réclamés par la Casa Blanca.

 

LE PSG VA PASSER À L’ATTAQUE

Libéré de toute sanction liée au FPF, le Paris Saint-Germain a toujours pour objectif de faire signer l’international argentin, actuellement au Chili avec l’Albiceleste pour jouer la finale de la Copa America. Selon l’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi et Jorge Mendes seraient en contacts avancés et le club francilien pourrait rapidement formuler une première offre pour s’attacher ses services. Les Red Devils réclameraient au moins 60 millions d’euros pour leur numéro 7.

 

DI MARIA À PARIS AVANT LE 15 JUILLET ?

Alors que le mercato a débuté le 9 juin dernier, le PSG a pris du retard sur ses rivaux. Mais maintenant qu’il n’est plus obligé de vendre pour acheter, le club va enfin pouvoir s’activer sur le marché des transferts. Le board parisien souhaiterait enrôler Di Maria avant le début du stage aux États-Unis, du 15 au 29 juillet. Nasser Al-Khelaïfi compterait également sur la présence de Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi avec la sélection argentine pour convaincre à nouveau l’ancien du Benfica de rallier la Ville Lumière.

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-manchester-united-aurait-fixe-le-prix-d-angel-di-maria-194672

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////

La seconde un peu moins drole

Le Telegraph annonce ce jeudi que Southampton a rejeté la première offre de Manchester United à hauteur de 28 millions d'euros pour son milieu de terrain, Morgan Schneiderlin.

C'est un premier échec pour Manchester United. Southampton a refusé la première offre des Red Devils pour le milieu de terrain français Morgan Schneiderlin, évaluée à 28 millions d'euros. Car comme ils l'ont déjà fait savoir, les dirigeants des Saints ne négocieront pas en-dessous de 32 millions d'euros.

S'il avait été annoncé que MU acceptait de payer cette somme en premier lieu, les informations du Telegraph ce jeudi montre tout de même que du côté d'Old Trafford, une première approche à moindre frais a été tentée. Si Morgan Schneiderlin avait exprimé son souhait de quitter les Saints avant "la reprise de l'entraînement", ce dernier a dû se résoudre à d'abord retrouver le terrain avec son club.

Mais nul doute que Manchester United n'en restera pas là. Louis van Gaal ayant fait du Français sa priorité au coeur du jeu mancunien, la direction des Red Devils devrait formuler une nouvelle offre, à la hauteur des espérances de Southampton.

////////////
Donc pour 5 millions, on fait trainer les choses.... pourquoi nous donner 150 millions par an alors ?

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vaut ce compte. Mais 20 000 followers. Et ce tweet me semble assez pertinent.
Turkish-Football.com ‏@Turkish_Futbol 2 minil y a 2 minutes Voir la traduction
@footballmcd Arda's agent denied Barca talks, underlined he will leave for €41m within next few days. Barca move would be after 18th <€35m
En gros, ils disent que Arda ne bougera que pour 41 millions d'euros (sa clause). Le Barca ne bougera qu'après le 18, donc après les élections, et ils ne sont pas chaud pour payer toute la clause.
Le truc c'est que ni Chelsea, ni nous, n'avons l'air particulièrement intéressés outre mesure, du moins en surface. Le Barca si, mais il semblerait qu'ils ne soient pas en position de recruter du lourd avant le 18. Faut voir ce qu'en pense Pep.
En tout cas je ne sais pas ou est-ce qu'il pourrait aller le Arda. Peut-être à City, maintenant qu'ils sont relaxés, m'enfin, rien de concret pour un deal censé se finaliser dans la semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un en a parlé ? les déclas de domenech sur la venue (ou pas) de Lloris à Man utd http://www.football.fr/transferts/articles/tottenham-domenech-ne-veut-pas-que-lloris-aille-a-man-utd-675158/^^

 

J'ai vu ça, pour moi ça m'a encore démontré, qu'on peut être un débile complet et réussir à se faire engager à des postes à haute responsabilité. J'espère juste qu'on signera pas Lloris, c'est le pire gardien qu'on puisse signer pour moi, je préfère même rappeler Foster que même Lloris dans nos cages.

Pour moi Cilissen ou Handanovic feront l'affaire, une préférence pour le deuxième.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, un Harry Kane me conviendrait parfaitement comme doublure pour Rooney.

C'est juste qu'il faudra cracher 40 M minimum pour l'avoir.

 

Mais sinon le joueur est loin d'être dégueu, sans même prendre en compte sa marge de progression.

 

 

Tottenham l'a évalué à 60 millions d'euros.

Il serait intéressant à 15 millions max, pour moi il ne vaut pas plus. Il a des qualités mais il existe pas mal d'attaquants de son niveau ou supérieurs à lui pour beaucoup moins cher. Je ne lui trouve rien de transcendant à Kane. Il y a bien meilleur à chopper, rien qu'en BPL. Je trouve Berhaino meilleur par exemple.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...