Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Philippe Auclair @PhilippeAuclair 24 minil y a 24 minutes

Schneiderlin: told that that player favours AFC, but also told of problems between club and representatives of the player.

 

On aurait dit à Auclair que le joueur préfère aller à Arsenal mais qu'il y aurait des problèmes entre le club et les représentants du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou tous ces topics. A vouloir tout clarifier ça a jamais été un si gros bordel. Enfin ça fait plus de pages vues. Ryan doit kiffer :P

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair,est un gros fan d arsenal qui plus est

 

Oui, mais c'est pas vraiment le genre à vouloir mettre à tout prix en avant le club qu'il supporte en inventant des histoires.

 

Je pense que c'est vrai, c'est même assez logique. Il est français, à Arsenal il y a quand même une vraie culture frenchie qu'il n'y a pas chez nous. Et l'argument sportif qui le pousserait à nous rejoindre n'est pas valable à l'heure actuelle.

 

Mais bref, si Arsenal et les représentants de Morgan n'ont pas réussi à s'entendre, c'est encore tout bon pour nous. En espérant qu'il signe rapidement.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Schneiderlin, il était proche de nous rejoindre l'été dernier, mais Southampton n'a pas voulu le lâcher après la vague de départs qu'ils ont eu. Il semble attaché à l'idée de nous rejoindre, mais je doute que ça se fasse. C'est un peu flou, mais visiblement y'a des soucis entre le club et ses représentants qui réclament trop d'argent apparemment d'après ce que j'ai pu comprendre.

 

Vous avez donc toutes vos chances sur ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un truc bilan et on voudrait encore en rajouter apparemment :D

 

 

 

Topic rumeurs très bidons

 

 

Topic rumeurs bidons

 

 

Topic rumeur un peu bidon

 

 

Topic rumeur un peu fiable

 

 

....

 

 

 

 

Ca va devenir interminable et de toutes façons ce n'est pas comme ça que marche le journalisme. Alors oui évidemment certains médias balancent souvent de la m**** et certains sont plus fiables mais déjà même un journaliste n'est pas toujours fiable il faudrait alors ensuite savoir avec qui il est proche etc ... Quelque chose d'impossible à savoir les choses qui se passent en pv. Puis il faudrait faire une multitude de topics ensuite qui deviendraient non viables car réduisant de plus en plus la marge d'erreur supposée. Donc en gros chaque forumeur va se planter.

 

 

Les rumeurs bidons je me demande à quoi sert ce topic si ce n'est faire parler les gens sur leur désir et rejoint alors encore un autre topic celui des joueurs souhaités. Le topic rumeurs fiables lui, on ne peut presque pas donner notre avis, nos goûts etc ... Les posts sont enlevés. Je vois pas l'intérêt dans ce cas car là il rejoint le topic créé récemment, le bilan / semaine.

 

 

 

Sérieusement, qu'on interdise les sources de m**** pourquoi pas ? T'façons si foot mercato sort une bonne new au pif, sa fameuse 1 / 100 de bonne bah les autres sites dits plus fiables la reprendront. On mettra le lien à ce moment là. Là c'est un vrai foutoir et ça devient une obsession ce truc.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi aussi je pense qu'il ne sert à rien ce topic, donc j'y viens moins ^^. Mais force est de constater que les quelques posteurs impulsifs qui veulent à tout prix mettre leur rumeur infondée ne le font plus sur un topic un peu plus propre pour le coup.
Tu as quand même une tripotée de tabloids (et des journaux comme as qui les reprennent souvent) qui valent rien. Normalement faut pas les poster, mais t'en as toujours qui le font. Autant qu'ils le fasse ici, ça dérange personne

 

 

Sinon ouais c'est un topic hyper inutile.

Après tu as aussi les personnes qui savent pas où poster quoi et qui mettent ça ici en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias Anglais ayant confirmé notre intérêt en ajoutant que nous sommes en pole position, je vois pas ce qui pourrait nous empêcher de le prendre...

 

Et surtout le salaire qu'on lui propose devrait être supérieur à celui d'arsenal (qu'est ce qu'il sont pingres)...

 

Bref s'il faut s’inquiéter pour sa venue, c'est pour tout notre mercato qu'il faudrait alors s'inquiéter.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonas Giæver a Retweeté
Get French Football ‏@GFN_France

Morgan Schneiderlin is joining Manchester United, according to tomorrow's edition of L'Équipe. More to follow.

 

Même si l'équipe est pas crédible, il pourrait en savoir pas mal vu que c'est un Français, Infosport c'etait aussi avancé pareil au debut du mois... Sauf calamité, il signe chez nous la semaine prochaine.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonas Giæver a Retweeté

Get French Football ‏@GFN_France

Morgan Schneiderlin is joining Manchester United, according to tomorrow's edition of L'Équipe. More to follow.

 

Même si l'équipe est pas crédible, il pourrait en savoir pas mal vu que c'est un Français, Infosport c'etait aussi avancé pareil au debut du mois... Sauf calamité, il signe chez nous la semaine prochaine.

Lequipe ca reste quand meme plutot fiable normalement quand il est question de francais mais bon on sait jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, les journalistes français, je me méfie.

Entre l'autre qui a déclaré que Fabinho devait atterrir chez nous, voilà quoi.

 

J'espère qu'il raconte de la m****. Si on loupe Schneiderlin et Ramos la même semaine, ca va être dur à avaler.

Dur.... Tu crois ?

Pourtant ce ne serait pas les premiers avec qui Utd à foiré des transferts ^_^ .

 

Pour Ramos, si les 90 millions demandés sont véridiques .... alors non merci.

Notre club est déjà un tremplin pour le Real, alors si maintenant on devient un distributeur d'argent.....

 

Au fait, quelles sont les critières pour que Utd mette des clauses libératoires sur certains de nos joueurs ?

 

///////////////////////////////////////////

 

 

L'Equipe annonce ce matin qu'un accord a déjà été trouvé entre le joueur et le club de Manchester United pour un bail de quatre ans. Reste désormais aux Red Devils à convaincre les dirigeants de Southampton, avec une offre qui devrait avoisiner les 30 millions d'euros selon le quotidien. Morgan Schneiderlin va donc prendre un risque certain à un an de l'Euro, qui pourrait tout de même lui offrir une place de titulaire en cas de belle saison sous ses nouvelles couleurs, avec lesquelles il disputera la Ligue des Champions si Manchester passe les barrages.

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met le lien là car L'Equipe affirme bien que l'accord a déjà été trouvé.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Schneiderlin-se-rapproche-de-manchester-united/569746

 

Oups desole pas lu avant ^^

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://as.com/diarioas/2015/06/27/english/1435394029_480271.html

 

Selon AS united ferait deuxième une offre de 60M d'euros pour Ramos.

 

 

 

"Manchester United are comfortable with the situation. Madrid are in the middle of a cold war that involved the leaders at both the Bernabéu and Old Trafford."

 

:)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://as.com/diarioas/2015/06/27/english/1435394029_480271.html

 

Selon AS united ferait deuxième une offre de 60M d'euros pour Ramos.

 

 

 

"Manchester United are comfortable with the situation. Madrid are in the middle of a cold war that involved the leaders at both the Bernabéu and Old Trafford."

 

:)

 

auUb6M.jpg

 

Je sais pas si c'est vrai cette info mais mine de rien, on dirait qu'il a des couilles en beton le Ed...

 

Fixé comme prix de vente de DDG le mont record, et plus que tout faire ch*** le real avec l'histoire de Ramos, j'avoue y a un mois, j'y aurais pas cru...

 

On est pas des pigeons, le message est asse clair je pense.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que là a fais plaisir de voir qu'on donne du fil à retorde au Real qui pense pouvoir tout avoir avec des billets. La on pose les couilles sur le bureau et on montre enfin qui on est, j'aime ça ! (Je parle surtout pour le cas De Gea hein).

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESPN n'est pas dans la liste des sources fiables, du coup je poste ici :

 

 

Man United are ready to make a move for Everton's Seamus Coleman, sources have told ESPN FC: http://es.pn/1RH0TWh

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...