Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Pour toi Otamendi vaut plus que Ramos? Moi pas.

J'ai du mal à concevoir aussi qu'on puisse être aussi catégorique. Pour presque tous ici j'ai l'impression que le recrutement d'Otamendi serait largement préférable au recrutement de Ramos. Otamendi n'a fait qu'une très bonne saison, on ne peut pas dire qu'il a l'âme d'un leader technique en défense non plus. Ils n'ont que 2 ans de différence je crois, peut-être trois. Et il n'y a pas un écart de prix si significatif que ça.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://futbol.as.com/futbol/2015/06/23/primera/1435026629_054484.html

 

Je sais pas ce que ça vaut AS, donc je le mets ici.

 

Echange De Gea contre Ramos et 30M.

D'après un pote qui suit le Real voilà ce qu'il pense de la crédibilité de AS en ce moment.

Ce sentiment est partagé par la majorité des supp du Real.

 

"As ne dispose d'aucune info de la part du club ''merengue'', d'aucune interview exclusive, aucune photos...C'est pourquoi dans une période creuse rythmée par la simple Copa America, le journal essaye de vendre tant bien que mal du papier et tant pis si le Real en est la cible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi Otamendi vaut plus que Ramos? Moi pas.

 

Je ne dis pas qu'il vaut plus en terme de prix, mais que c'est plus judicieux selon moi de prendre Otamendi plutôt que Ramos. Après Ramos signe je prends bien sur ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne dis pas qu'il vaut plus en terme de prix, mais que c'est plus judicieux selon moi de prendre Otamendi plutôt que Ramos. Après Ramos signe je prends bien sur ;)

 

Moi je ne l'aime pas mais dans notre système de jeu de possesion il nous faut un DC capable de relancer proprement et d'apporter offensivement. En plus il nous faut un vrai patron ce qu'est Ramos depuis des années au Real et en Espagne.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je ne l'aime pas mais dans notre système de jeu de possesion il nous faut un DC capable de relancer proprement et d'apporter offensivement. En plus il nous faut un vrai patron ce qu'est Ramos depuis des années au Real et en Espagne.

 

Donc je ne vois pas quel intérêt Ramos aurait de quitter le Real, surtout à un an de l'Euro.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool nous aurait grillé pour Firmino d'après O'Globo. Ils ont trouvé un accord directement avec le joueur pour un contrat de 5ans. O'Globo n'est pas fiable non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmino ça aurait pu être une belle surprise moi je pense, puis pour un petit prix je n'aurai pas craché dessus perso.

 

Selon un média Turc on aurait proposé Valencia en échange de Muslera (gardien de la sélection de l'Uruguay). C'est complètement bidon je pense donc je relais l'info ici.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc have offered €75m + De Gea for Sergio Ramos. [cope]

 

#mufc have offered a 5 year contract. First year will be €12m net. [cope]

 

Sergio Ramos wants to leave Real Madrid. He feels Perez does not want him or appreciate him. #mufc [cope]

 

 

Le petit Serge ne se sent pas aimé par tonton Perez. :^:

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de quel compte Twitter ?

 

J'ai trouvé l'article: http://www.cope.es/detalle/El-Real-Madrid-no-ha-recibido-oferta-alguna-del-United-y-no-tiene-intencion-de-vender-a-Ramos.html?id=2015062319200001

 

Ce ne sont que des suppositions...heureusement.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment on se fout de notre gueule. C'est quel journaliste qui a balancé une telle rumeur? 75 Mio+... pour Ramos? il y en a United est devenu leur "target practice" pour les canulars de tout genre

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...