Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

ça c'est la spéciale Ramos

 

"Il est mauvais... Ouais... Mais il peut marquer, vous voyez, meilleur défenseur du monde !"

Il nous apporterait quand même beaucoup.

 

Il est pas spécialement très irrégulier, il fait quelques bourdes. Parce qu'il est techniquement au dessus il a tendance à se la raconter un peu et une fois de temps en temps avoir une absence. Mais globalement c'est un très bon défenseur, il ne faut pas tomber dans l'anti trop catégorique. A part Kompany voire Koscielny, je ne vois pas trop quel défenseur de PL lui est supérieur qualitativement. Après c'est clair qu'un Cahill c'est très régulier. Mais intrinsèquement il est vraiment très bon Ramos.

 

Moi c'est ses boulettes qui me font un peu peur, mais bon on en a pardonné pas mal à Vidic par exemple. Et son âge, même si physiquement il est encore au top largement.

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les mets dans "bidon" on sait jamais ^^

Manchester United : De Gea annonce son départ au Real Madrid à ses coéquipiers
http://www.melty.fr/manchester-united-de-gea-annonce-son-depart-au-real-madrid-a-ses-coequipiers-a422943.html
Mercato 2015 : Schweinsteiger proche de Manchester United ?
The Sunday People annonce que les négociations ont plutôt bien avancé entre les deux parties et que l'arrivée du champion du monde allemand serait imminente. En effet, le tabloïd affirme qu'un accord autour d'un transfert estimé à 10 millions d'euros pourrait être trouvé dans les prochains jours
http://www.melty.fr/mercato-2015-schweinsteiger-proche-de-manchester-united-a422944.html

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous apporterait quand même beaucoup.

 

Il est pas spécialement très irrégulier, il fait quelques bourdes. Parce qu'il est techniquement au dessus il a tendance à se la raconter un peu et une fois de temps en temps avoir une absence. Mais globalement c'est un très bon défenseur, il ne faut pas tomber dans l'anti trop catégorique. A part Kompany voire Koscielny, je ne vois pas trop quel défenseur de PL lui est supérieur qualitativement. Après c'est clair qu'un Cahill c'est très régulier. Mais intrinsèquement il est vraiment très bon Ramos.

 

Moi c'est ses boulettes qui me font un peu peur, mais bon on en a pardonné pas mal à Vidic par exemple. Et son âge, même si physiquement il est encore au top largement.

 

Ha c'est sûr qu'il sera meilleur que vos défenseurs. :P

 

Mais entre Otamendi et lui..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ian herbert ‏@ianherbs 32 minil y a 32 minutes Voir la traduction

Manchester United pushing to sign Sergio Ramos in exchange deal for David de Gea. http://goo.gl/4R9YZy #mufc


Il est journaliste au "Independent" qui me semble assez sérieux.



  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ian herbert ‏@ianherbs 32 minil y a 32 minutes Voir la traduction
Manchester United pushing to sign Sergio Ramos in exchange deal for David de Gea. http://goo.gl/4R9YZy #mufc
Il est journaliste au "Independent" qui me semble assez sérieux.

 

 

http://www.theguardian.com/football/2015/jun/21/manchester-united-real-madrid-david-de-gea-sergio-ramos

 

En médias anglais, on a aussi un article du Guardian (désolé pas le temps de traduire l'article).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.theguardian.com/football/2015/jun/21/manchester-united-real-madrid-david-de-gea-sergio-ramos

 

En médias anglais, on a aussi un article du Guardian (désolé pas le temps de traduire l'article).

Les sources présumés fiables s y mettent aussi a voir

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas ce qui semble pas mal, cest quon veut leur prendre un joueur, en échange du traître.

Dans l'ordre du possible et de l' intéressement, prendre 1)Varane 2)Modric 3)Carvajal.

Si on en prend un des trois ce sera pas mal.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha c'est sûr qu'il sera meilleur que vos défenseurs. :P

 

Mais entre Otamendi et lui..

 

Au pire on va chercher les deux non? Otamendi - Ramos... Qui peut tester?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non.

 

Thiago Silva, Godin, Boateng, Chiellini, Otamendi ne sont pas inférieurs.

Thiago Silva celui qui s'en sort pas en ligue 1 et qui est proche de perdre sa place en équipe nationale ?

Boateng celui qui était à la rue en Angleterre et qui défend tjs en reculant ?!

Je sais pas ce que vous avez avec Ramos mais faut arrêter de le sous estimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Silva celui qui s'en sort pas en ligue 1 et qui est proche de perdre sa place en équipe nationale ?

Boateng celui qui était à la rue en Angleterre et qui défend tjs en reculant ?!

Je sais pas ce que vous avez avec Ramos mais faut arrêter de le sous estimer !

Je pense que tu devrais faire une maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle simplement de Ramos le footballeur, il correspond au défenseur techniquement au point qui sait relancer court et long. A partir de là moi ça me va dans la mesure où c'est le profil qui m'intéresse. Parler de la personne qui serait supposément ci ou cela, c'est inutile. Le club recrute en fonction du profil et de l'apport intrinsèque. Les discussions sur la personne, c'est pour nous les sans dents qui avons des vies misérables.

 

Donc Ramos c'est pas le défenseur que je souhaitais mais il correspond à un profil bien précis que LVG semble rechercher. Donc faudra faire avec si la rumeur se concrétise. T'façon ce mercato, ça part dans tous les sens. T'as mal à la tête tellement on nous lie à tous les joueurs de la planète. Vivement le concret.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous avez avec Ramos mais faut arrêter de le sous estimer !

 

Au contraire c'est un des joueurs les plus surestimé du monde, dans les médias en tout cas.

Tu n'as qu'à voir ce qui se dit sur le forum du Real et verras qu'il ne fait pas l'unanimité. A l'image de Rooney chez nous.

 

Après comme souvent avec ces joueurs à la reconnaissance aussi inexplicable que démesurée on en fait sûrement trop dans la critique ici.

Mais des erreurs il en fait pas mal; d'alignement, de placement, de timing, il provoque pas mal de coup franc ... On a l'impression qu'à 29 ans il a très peu d'expérience. Mais des qualités il en a aussi c'est évident.

 

Mais Marca n'en parle qu'en citant The Guardian donc j'y crois pas trop.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir dans quel laps de temps on parle de prestation actuelle et de passé dans ce cas-là.

 

Mais sinon, je suis mitigé pour Sergio Ramos. S'il vient, on sait qu'on va l'insulter à un moment donné, c'est inévitable. Il va nous faire une grosse erreur de placement, un carton rouge inutile, mais en même temps, il a nettement plus de qualités que tous nos DC centraux.

Un Ramos concentré fait partie du gratin mondial.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'on peut juger les joueurs sur leurs prestations actuelles et pas leur passé, oui.

Ouais mais bon, son passé récent était très moyen quand même. C'est pourquoi j'ai pas spécialement pensé à lui.

 

Et j'ai pas eu l'impression qu'il fut exceptionnel lors de cette édition mais je peux largement me tromper vu que je ne regarde le Barca que de manière ponctuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...