Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

#mufc are close to signing Rodrigo Dourado (Internacional). He is seen as a long-term Michael Carrick replacement. [tmw]

 

http://zh.clicrbs.com.br/rs/esportes/inter/noticia/2015/06/diogo-olivier-ingleses-e-alemaes-observam-rodrigo-dourado-4777984.html

 

 

Et ESPN aurait annoncé qu'après l’échec de la signature de Alves, on serait retourné sur la piste Clyne.

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel!!! pourquoi y a t-il rien sur Coleman!? Meme pas du bidon, si on consacre du temps à ce dossier ça peut se regler en 2semaines maxi...

 

 

Les dirigeants ont pas l'habitude de ça ils doivent se méfier...

 

 

Qu'est ce que j'aimerais qu'on ai des infos sur lui aussi depuis le temps que je le veux...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur de la Bundesliga, mais pas ce qu'il nous faut.

 

Il a encore marqué avec le Brésil hier et il semblerait qu'il a encore joué en attaque. Je crois que c'est un milieu offensif qui peut jouer derrière l'attaquant et donc aussi en attaque on dirait. Il nous est associé depuis plusieurs mois.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info date de 2 jours et ça dit que le joueur va passer la visite médical avec la sélection et non en Angleterre. Je crois qu'on l'aurait déjà signé avant si on le voulait vraiment. De toute façon ESPN BR c'est bidon. Ils avaient annoncé Dante chez nous avant que ce dernier finisse par prolonger avec le Bayern quelques jours plus tard.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que le Metro recidive avec la rumeur Cavani, ManchesterEveningsNews parle à nouveau de Kane...

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfers-woodward-ready-9437409

 

Selon la politique de recrutement du club(jeune talentueux & anglais) il serait la recrue ideale et sur le long terme pourrait succeder à Ronney...

ça dit que meme si Tottenham refuse de vendre le joueur, Ed serait prêt à tenter le coup...

 

Moi je dis pourquoi pas, ou carrément on le laisse encore briller avec les Spurs et on revient sur son cas en 2016

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Amoyal ‏@DavidAmoyal

Milan is waiting for Jackson Martinez’ answer: the situation http://gianlucadimarzio.com/en/news-en/milan-is-waiting-for-jackson-martinez-answer-the-situation/

 

Selon Di Marzio qui est fiable pour ce qui est de l'Italie, le Milan AC aurait progressé sur le dossier J. Martinez, et pendant leur attente pour connaitre la décision du joueur, City et United seraient aussi rentrés dans la course avec des offres...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Amoyal ‏@DavidAmoyal

Milan is waiting for Jackson Martinez’ answer: the situation http://gianlucadimarzio.com/en/news-en/milan-is-waiting-for-jackson-martinez-answer-the-situation/

 

Selon Di Marzio qui est fiable pour ce qui est de l'Italie, le Milan AC aurait progressé sur le dossier J. Martinez, et pendant leur attente pour connaitre la décision du joueur, City et United seraient aussi rentrés dans la course avec des offres...

p***** si on arrive à le choper celui la !!!

Jackson Martinez c'est du très très lourd

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Firmimo c'est le mec qui a mis 7 buts en 33 matchs... pour faire ca fallait garder fal KO

 

The Brazilian midfielder scored 10 goals and added 12 assists in Bundesliga...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeBruyne : 10 buts, 20 assist... etc....

 

Firmimo est un enfant a coté

 

 

Les effectifs ne sont pas les mêmes non plus...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER UNITED PENSE A KANE ET SCHNEIDERLIN... - Le Manchester Evening News avance que Manchester United pourrait accélérer sur plusieurs dossiers transferts. Si le club vise toujours Mats Hummels, il suivrait aussi de très près la situation d'Harry Kane, la révélation de Tottenham, et Morgan Schneiderlin. Si le Français souhaite jouer la Ligue des champions, le cas du buteur anglais est plus épineux, puisque Tottenham a montré qu'il savait très bien vendre ses joueurs (Bale, Modric, Berbatov). Mais Louis Van Gaal le veut. Et serait prêt à dépenser de l'argent pour.

...ALORS QUE LE PRIX DE FIRMINO EST CONNU - Selon les informations de Sky Sports Allemagne, Roberto Firmino va quitter son club d'Hoffenheim cet été, contre un chèque de 30 millions d'euros. Le futur club du buteur brésilien n'est pas connu selon la chaîne allemange, qui a communiqué sur son compte twitter. Mais hier, un journaliste d'ESPN affirmait que Firmino serait la première recrue mancunienne !

Source: Eurosport

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER UNITED PENSE A KANE ET SCHNEIDERLIN... - Le Manchester Evening News avance que Manchester United pourrait accélérer sur plusieurs dossiers transferts. Si le club vise toujours Mats Hummels, il suivrait aussi de très près la situation d'Harry Kane, la révélation de Tottenham, et Morgan Schneiderlin. Si le Français souhaite jouer la Ligue des champions, le cas du buteur anglais est plus épineux, puisque Tottenham a montré qu'il savait très bien vendre ses joueurs (Bale, Modric, Berbatov). Mais Louis Van Gaal le veut. Et serait prêt à dépenser de l'argent pour.

...ALORS QUE LE PRIX DE FIRMINO EST CONNU - Selon les informations de Sky Sports Allemagne, Roberto Firmino va quitter son club d'Hoffenheim cet été, contre un chèque de 30 millions d'euros. Le futur club du buteur brésilien n'est pas connu selon la chaîne allemange, qui a communiqué sur son compte twitter. Mais hier, un journaliste d'ESPN affirmait que Firmino serait la première recrue mancunienne !

Source: Eurosport

Depay?

 

S'il pense que "Firmino" serait notre 1ère recrue ça montre à quelle point il sait rien du tout à propos de United... Pour du bidon il pouvait mieux faire ;)

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on paye vraiment 30M, on est même plus des pigeons là...

 

J'espère tellement que c'est de l'intox, on a pas besoin de ce gars sérieux.

 

 

Depay?

 

S'il pense que "Firmino" serait notre 1ère recrue ça montre à quelle point il sait rien du tout à propos de United... Pour du bidon il pouvait mieux faire ;)

 

 

Non mais eurosport avait dit que Milner était le premier coup du mercato, ils ont pas pensé à Depay :D

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a l'air un peu leger physiquement pour la PL, et puis 30M non merci.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas 30M.

 

Vous ne le regardez pas joué c'este pour ça mais je vous garanti que sa place sur le podium des meilleurs gardiens au monde n'est pas du tout usurpé. D'excellente stats en plus c'est le gardien qui a le meilleur pourcentage d'arrêt au monde en étant le gardien qui a subit le plus de tirs d' Allemagne. Il est plutot léger mais dans les airs il s'impose. L'allemagne c'est pas la France l'Italie ou l 'Espagne niveau physique quand même.....

 

Mais on va se retrouver avec Lloris comme des cons...... Peut être que vu son passé en allemagne Van gaal réfléchira

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...