Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

C'est un véritable 6 ou plutôt un 8 qui parfois joue plus bas ? Sur les quelques vidéos visionnées à l'instant, il semble souvent tacler. Il me paraît plus agressif qu'un Carrick dans sa façon de défendre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide Morgan sans problème, plus gros tacleur du championnat R_8 ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jad du forum Arsenal dit que les Gunners ne recruterons pas le français cet ete (raisons personnels).

Le joueur ayant déjà dit qu'il allait jouer dans un top 4.

VG veut un 6.

 

Attention à Chelsea tout de même

Haha dommage qu'on a pas de membre ITK sur le forum. :P

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je milite pour lui, fut un temps je croyais même qu'il était anglais, définitivement pour. Ça devrait même être notre priorité avec un DC.

INFO @infosportplus : Morgan #Schneiderlin (milieu #Southampton) tout proche de #ManUnited plutôt que d'#Arsenal.

Tu me vends du rêve là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je milite pour lui, fut un temps je croyais même qu'il était anglais, définitivement pour. Ça devrait même être notre priorité avec un DC.

 

Tu me vends du rêve là...

C'est tout comme vu qu'il est compté comme joueur formé en Angleterre. Ca peut servir dans notre quota, c'est du bonus !

  • J'aime 4

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky' Morgan a eu quelques blessures cette année mais je crois qu'ils étaient un peu en galère sans lui.

 

Normalement je le vois mal aller à Chelsea puisque le gars va vouloir jouer.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de chez moi, il est né près de Strasbourg je crois.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre y a un article qui explique pourquoi Gundogan a été fortement lié à ManUtd y a quelques semaines, et recemment à d'autres clubs... le joueur aurait declaré après le match hier après qu'on lui a demandé s'il apprenait l'espagnol ou "bavarois" il a dit qu'il a encore rien signé avec qui que ce soit...

 

Et dans l'article on dit que la presse en question qui a lancé la rumeur nous liant à Gundo a relancé la meme rumeur et que si elle est fausse cette fois ci encore, elle perdrait beaucoup en credibilité... Apparament ils sont sur d'eux!

 

http://sportwitness.ning.com/forum/topics/it-is-on-german-newspaper-insist-gundogan-to-man-united-is-the-mo

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de chez moi, il est né près de Strasbourg je crois.

M'étonne pas qu'il soit fougueux :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Gea

Coleman - Smalling - Otamendi - Shaw

Schneiderlin(Carrick)-Gundogan(Carrick)

Mata--------- Ander--------- Di Maria

Rooney

 

tumblr_inline_nouitlJ7I01rcsau6_500.gif

 

 

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Gea

Alves - Smalling - Otamendi - Shaw

Schneiderlin(Carrick)-Gundogan(Carrick)

Mata--------- Ander--------- Di Maria

van Persie

 

tumblr_inline_nouitlJ7I01rcsau6_500.gif

 

 

Depay ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait-il une saison digne de jouer a united pour ceux qui l ont suivi ? ( je parle en tant que possible titulaire ).

 

Franchement, pour le peu que je l'ai vu et selon les pundits anglais, c'est un des meilleures milieux de cette saison.

 

Tiens, petit cadeau :

 

https://www.youtube.com/watch?v=QWrLihkyHLI

 

Il peut jouer 6 mais je le trouve meilleure en 8. Il reste assez technique et se projette assez facilement vers l'avant. Un vrai milieu à l'anglaise en somme. Ca se voit qu'il s'est formé dans les divisions inférieures anglaises.

 

Et techniquement, il est comment comparé à des joueurs comme Carrick, Busquets... etc ?

 

Un gars qui claque un double sombrero peut pas être mauvais techniquement. Bah après c'est pas un dribleur mais il a une technique efficaces : beaux contrôles, bonne protection du ballon.

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous a bien fait ch*** à OT en tout cas, et tout le monde sait qu'on signe souvent les joueurs qui nous font ch***.

 

D'ailleurs il correspond au milieu défensif droitier que cherche Van Gaal.

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jad du forum Arsenal dit que les Gunners ne recruterons pas le français cet ete (raisons personnels).

Le joueur ayant déjà dit qu'il allait jouer dans un top 4.

VG veut un 6.

 

Attention à Chelsea tout de même

 

J'en entends très souvent parler de ce mec quand je vais sur leur forum, il a fait quoi pour être si crédible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'installerait parfaitement dans notre 4 1 4 1 en MDF. Ander, et plus important encore Carrick, pourraient bénéficier de pas mal de liberté, plus qu'il n'en a eu ces dernières années. Imaginez un Carrick qui jouerait plus haut, " délestait " des tâches défensives, Ander qui régale lui aussi, dans les 30 derniers mètres on serait redoutable avec leurs visions, leurs intelligences et leurs qualités de passes.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est qu'il passerait très bien en sentinelle. Entouré d'un presseur et relanceur comme Herrera et d'un autre milieu davantage technique, on pourrait avoir un beau trio au milieu de terrain.

 

Je pense pas qu'il faudrait compter sur lui pour mettre des verticales comme Carrick, mais il ferait plus que le job défensivement.

 

Fin bon on s'emballe, c'est qu'une rumeur Infosport.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est qu'il passerait très bien en sentinelle. Entouré d'un presseur et relanceur comme Herrera et d'un autre milieu davantage technique, on pourrait avoir un beau trio au milieu de terrain.

 

Je pense pas qu'il faudrait compter sur lui pour mettre des verticales comme Carrick, mais il ferait plus que le job défensivement.

 

Fin bon on s'emballe, c'est qu'une rumeur Infosport.

Le milieu technique dont tu parles on les a avec Carrick, et Di Maria si il reste et qu'il joue au milieu comme il le faisait avec Ancellotti. Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...