Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Alexis.B a dit :

Ils ont lâché 70M sur Jacquet, un prospect de Rennes l'hiver dernier.

J’ai regarder Liverpool vs Come je ne connaissais Jacquet que de réputation et comment dire .. 

J’ai était ultra impressionner mais vraiment je m’attendais pas du tout à ça il a fais plus qu’une grande impression , des interventions de grande qualité , bon à la relance des duels remporter avec une impression de force physique assez déconcertante … 

Malheureusement j’espérai voir quelqu’un de pas encore prêt à l’image d’un Yoro mais il ne m’a pas du tout donner cette impression , ça reste de la prépa on verra bien mais ça a l’air vraiment très fort .

Modifié par Red.D.GanG

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Attention à ne pas voir l'herbe plus verte ailleurs qu'elle ne l'est vraiment. 

Liverpool la situation est catastrophique. Le club a perdu Salah et Robertson, aucun des deux n'a été remplacer alors qu'ils étaient deux leaders du vestiaire. 

Derrière ils risquent de perdre Gakpo, qui, qu'on le veuille ou non, est un de leurs éléments les plus importants et expérimenté. 

Il leur reste Van Dijk et Alisson, mais les deux partent l'an prochain. Ils ont pris Leoni y a deux ans pour Van Dijk, sauf qu'il s'est fait les croisés l'an passé. Ils ont lâché 70M sur Jacquet, un prospect de Rennes l'hiver dernier. Mais c'est lui qui va remplacer Konaté ? Le risque est hors norme. 

Latéral droit Ils ont Bradley, mais injury prone, sinon c'est Frimpong qui donne pas satisfaction. A gauche, Kerkez ne donne pas satisfaction, son remplaçant c'est Tsimikas. 

Au milieu, ils savent toujours pas où faire jouer Szoboslai qui est leur meilleur joueur. McAllister qu'on le veuille ou non c'est sur la pente descendante, et y a plus personne derrière pour pousser (ils vont vendre Curtis Jones notamment). 

Ekitike s'est blessé et va vraisemblablement manquer la moitié de la saison MINIMUM. Ils ont donc Isak en pointe, injury prone. 

A gauche ils ont Ngumoha qui est ouf, mais est ce que c'est un full time starter ? Je pense pas. Sinon c'est Gakpo qui est en partance pour Tott. Ils ont toujours pas d'ailier droit. 

Donc vraiment, faut pas croire Liverpool mieux armer que nous, et c'est pas ajouter Barcola à 120M qui me fera changer d'avis. 

Oui y’a bcp d’inconnues à Pool, je suis étonné que tout le monde les voient devant nous, même si y’a aussi du positif. Je pense qu’Iraola va faire du bien à Wirtz et si Isak/Etikite ça marche ils peuvent être intéressants. 

Pour Konate c’est pas Araujo qui le remplace ?

il y a 11 minutes, Red.D.GanG a dit :

J’ai regarder Liverpool vs Come je ne connaissais Jacquet que de réputation et comment dire .. 

J’ai était ultra impressionner mais vraiment je m’attendais pas du tout à ça il a fais plus qu’une grande impression , des interventions de grande qualité , bon à la relance des duels remporter avec une impression de force physique assez déconcertante … 

Malheureusement j’espérai voir quelqu’un de pas encore prêt à l’image d’un Yoro mais il ne m’a pas du tout donner cette impression , ça reste de la prépa on verra bien mais ça a l’air vraiment très fort .

Oui alors attention, tu ne l' as vu que sur un seul match, et de préparation.

Yoro avait aussi montrer de très belles choses,avant de stagner, mais reste quand même un gros potentiel.

Peut être que Jacquet va s' imposer direct et devenir un patron, mais j' en doute personnellement.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 7 minutes, Marshall723 a dit :

Oui alors attention, tu ne l' as vu que sur un seul match, et de préparation.

Yoro avait aussi montrer de très belles choses,avant de stagner, mais reste quand même un gros potentiel.

Peut être que Jacquet va s' imposer direct et devenir un patron, mais j' en doute personnellement.

Ah oui bien sûr j’ai préciser ça reste qu’un match évidemment …

Mais justement ce que j’ai voulu souligner c’est que  l’impression donner et beaucoup plus forte que celle ressenti avec Yoro , faudra voir y’a un résumer de son match dispo sur YT c’est vraiment fort !

Sinon le taux de centraux de la génération 95 qu’on a formé en France c’est impressionnant Yoro, Jacquet, Mamadou Sarr, Ganiou … 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Je ne sais pas si je fais partie des optimistes, j'ai pas l'impression de l'être mais après tout on est tous l'optimiste de quelqu'un d'autre n'est-ce pas ?

Dans tous les cas, je m'attendais clairement à un meilleur mercato que ce qu'on a fait jusqu'à maintenant et je serais très déçu si le 1er septembre on a pas un milieu def et un latéral gauche, sachant qu'on parle là de priorités, parce qu'un latéral droit de classe mondiale ça serait pas de refus non plus.

Je suis également déçu de l'attentisme du club, j'ai le sentiment qu'on s'est un peu foutu de notre gueule avec le cas Ederson, et même s'il y a eu ces 2 arrivées, ça reste insuffisant.

Pour les supporters de United, je trouve ce mercato difficile à suivre car 1) il se passe rien ; 2) il y a beaucoup de fake news et 3) finalement les transferts qu'on fait, on en a pas beaucoup entendu parler avant, ce qui est peut-être une bonne chose, mais il faut bien admettre qu'on ne sait pas du tout où on en est, et c'est à mon avis ce qui créé des tensions entre les supporters, car comme on peut le voir ici chacun vit ça à sa manière et il faut bien dire que pour certains ce mercato semble représenter une charge émotionnelle pas simple à gérer.

Je comprends très bien la frustration mais je reste convaincu qu'il faut faire preuve de patience et attendre la fin du mercato pour faire le bilan, ce serait vraiment une pilule difficile à avaler si on ne signait plus personne, et je ne parle pas de U19.

Tout ce que tu dis est juste mais oourquoi doit on attendre la fin du mercato et le debut de la saison pour recruter?

Et je ne parle pas ee paeaufiner son effectif ou de doubler les postes je parle de joueurs TITULAIRES. 

Pourquoi a t on commencé  la saison dernière avec Bayindir et xette saison vraisemblablement avec Shaw.

A quoi servent les matches de pré-saison si ce n'est pas pour intégrer  tes nouveaux  joueurs au delà de la prepa physique ?

Pourquoi on doit se taper des responsables sans aucun vision claire?

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Ah oui bien sûr j’ai préciser ça reste qu’un match évidemment …

Mais justement ce que j’ai voulu souligner c’est que  l’impression donner et beaucoup plus forte que celle ressenti avec Yoro , faudra voir y’a un résumer de son match dispo sur YT c’est vraiment fort !

Sinon le taux de centraux de la génération 95 qu’on a formé en France c’est impressionnant Yoro, Jacquet, Mamadou Sarr, Ganiou … 

Je n'ai pas vu son match donc je ne vais pas me prononcer, mais pour avoir vu plusieurs matchs de Rennes avec lui, oui c'est très fort, mais comme l'était Yoro. L'impression donné c'est similaire pour moi au début plus ou moins. On verra ce que ça donne, je lui souhaite de réussir pour le futur de l'équipe de France, et en même temps de se rater car il joue à Liverpool 😄 .

Et tu as raison, au niveau des DC cette génération est pour le moment impressionnante .

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall