AS7 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, One Sheasy a dit : Franchement sur ce coup-là notre direction déconne... Cette opportunité de recruter un grand espoir du football anglais avec de nombreuses qualités parmi lesquelles la polyvalence, qui est dans le football moderne une denrée rare, aurait dû être exploitée. Le mec aurait littéralement pu nous dépanner sur deux postes dans lesquels on manque de profondeur de banc. Je veux bien que nous soyons sélectifs, mais je pense que c'était vraiment un coup à tenter. Et le prix demandé par Arsenal est tout sauf déconnant au vu du marché actuel. Après se posait encore la question des exigences salariales du joueur mais bon... Attention à ne pas regretter cette pingrerie au mois de septembre ! Il est clair que notre mercato serait tout sauf satisfaisant s'il venait à être (déjà) terminé, même si je reste intimement persuadé qu'on chopera encore un ou deux joueur(s). Par contre, pas du coup sûr qu'on évite le risque d'erreur de casting en procédant ainsi. J'espère que l'équipe de recrutement sait un minimum ce qu'elle fait, car je commence sérieusement à en douter ! p On en fait pas un petit peu trop sur MLS ? Alors attention, à chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé bon, mais voici ses data (qui sont à prendre avec des pincettes et à remettre en contexte évidemment). Mais je trouve que l'impression visuelle confirme ce que les données physiques montrent, je doute qu'il soit au niveau athlétique pour être titulaire au poste de latéral gauche dans un club top 4 de PL (vous me direz que Shaw c'est pas beaucoup mieux à ce niveau-là, et vous n'auriez pas tort mais j'ambitionne un réel upgrade à ce poste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Si Amass était si fort, on l'aurait vu, vraiment. Et Carreras faut arrêter un peu, il a cirer le banc l'an passé hormis au début de saison, et cette année il sera cantonné au banc du Real également. Il a pas le niveau et ça s'est vu plus d'une fois... Je n’ai pas dis "si fort" ou qu’il avait un talent énorme... ça je ne sais pas. Par contre ce que je dis c’est qu’il a montré à certains moments de belles choses. On ne laisse à aucun moment une chance à certains jeunes, à d’autres jeunes au contraire beaucoup plus, et je trouve que ça manque un peu. Je ne le pense pas titulaire en puissance, mais possiblement un joueur de rotation par exemple, à l'instar d’un Heaven si je peux me permettre une comparaison (toute relative hein). Et que possiblement on arrivera à en tirer quelque chose. L'académie ne peut pas sortir uniquement des "talents generationnels" et que des fois des "bons joueurs", des squads players ça peut aussi être intéressant ! Et que oui, Carreras fait quand même un beau début de carrière, il a joué son quotas de match avec le Real, avec des échecs mais aussi de belles prestations. Ce n’est pas rien. Et qu’un joueur comme ça je préfère l'avoir au club en back up que se retrouver avec un Shaw vieillissant, un dorgu dont tu ne sais pas si il est viable en ARG car il a toujours joué ailier chez nous. J’ai cette réflexion en partant du principe que le club voulait le vendre 6m ce que je trouve dérisoire. Je préfère le garder, tenter de le faire progresser plutôt que d’aller chercher des joueurs Mid, tel que Dalot à 30 ou 40m de £ (voir plus car les prix du marché vont encore grimper en flèche ces prochaines années). Modifié il y a 1 heure par Senua_United 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 41 minutes Partager Posté(e) il y a 41 minutes il y a une heure, Senua_United a dit : Je n’ai pas dis "si fort" ou qu’il avait un talent énorme... ça je ne sais pas. Par contre ce que je dis c’est qu’il a montré à certains moments de belles choses. On ne laisse à aucun moment une chance à certains jeunes, à d’autres jeunes au contraire beaucoup plus, et je trouve que ça manque un peu. Je ne le pense pas titulaire en puissance, mais possiblement un joueur de rotation par exemple, à l'instar d’un Heaven si je peux me permettre une comparaison (toute relative hein). Et que possiblement on arrivera à en tirer quelque chose. L'académie ne peut pas sortir uniquement des "talents generationnels" et que des fois des "bons joueurs", des squads players ça peut aussi être intéressant ! Et que oui, Carreras fait quand même un beau début de carrière, il a joué son quotas de match avec le Real, avec des échecs mais aussi de belles prestations. Ce n’est pas rien. Et qu’un joueur comme ça je préfère l'avoir au club en back up que se retrouver avec un Shaw vieillissant, un dorgu dont tu ne sais pas si il est viable en ARG car il a toujours joué ailier chez nous. J’ai cette réflexion en partant du principe que le club voulait le vendre 6m ce que je trouve dérisoire. Je préfère le garder, tenter de le faire progresser plutôt que d’aller chercher des joueurs Mid, tel que Dalot à 30 ou 40m de £ (voir plus car les prix du marché vont encore grimper en flèche ces prochaines années). Tout à fait d'accord. 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés