Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je vois plus Carrick évoluer plus haut à l'avenir, je pense qu'il finira sa carrière en tant que meneur reculé. Et ça lui va très bien d'après moi. Après Schneiderlin pourra certainement "soulager" Carrick en défendant comme il le fait actuellement à son poste mais pas dans l'optique de faire jouer Carrick plus haut. C'est plutôt la relation Mata-Ander qui sera optimisée je pense.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des meilleurs milieux de terrain de la premier league et c'est le plus prenable (transferable) du moment que les autres évoluent déjà dans le top 5.

Il a toutes les qualités d'un milieu récupérateur et il ne manque pas coté technique. Le mec n'est pas médiatisé, il est très sous coté. C'est lui qui tire son équipe vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des meilleurs milieux de terrain de la premier league et c'est le plus prenable (transferable) du moment que les autres évoluent déjà dans le top 5.

Il a toutes les qualités d'un milieu récupérateur et il ne manque pas coté technique. Le mec n'est pas médiatisé, il est très sous coté. C'est lui qui tire son équipe vers le haut.

Non il y a Claudio Yacob aussi.

 

:PJ:

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà, un mercato sans cette rumeur n'en est pas un =)

 

http://www.topmercato.com/107956,1/man-utd-une-piste-s-eloigne-pour-van-gaal.html

 

 

Aahhh bah voilà, manquer que ça comme je l'avais dis il y a pas longtemps ! Le mercato est lancé c'est bon !! :bourre:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United bid £110m for Bale and Varane, bid immediately rejected by Real Madrid [Cuatro and El Mundo Deportivo] #MUFC

 

lol encore bale? j'espere qu'avec la decla de Benitez disant qu'il veut construire une équipe autour de lui suffira pour qu'on ne l'associe plus à United!

Mais Varane et Modric, pourquoi pas?

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Varane et Modric, pourquoi pas?

 

 

70M d'€ je vais les chercher tout de suite !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part le fait que ce soit un scousers, je trouve que ce qu'ils ont fait avec lui pour l'aider dans son développement a été de l'excellent travail. Le mec a du talent certes mais en comparaison nous avons un joueur comme Januzaj qui lui est resté sur le banc cette saison quand Sterling est devenu titulaire. Bon ok on va en ldc et pas eux mais pour la promotion de leur qualité de formation, locale et nationale (parce qu'il ne faut pas oublier que la formation anglaise ne va pas si bien que ça dans son ensemble), c'est un profil de joueur que nous ne voyons pas assez souvent au royaume de Sa Majesté...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/446158/Manchester-United-agree-Schneiderlin-deal

 

Done Deal pour Schneiderlin !!

 

 

 

... Ouais c'est le Daily Star mais je m'ambiance...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article : "A source at Old Trafford told Starsport: "Yes, we are interested in Morgan. But no deal is imminent""

 

 

 

Le titre : "Manchester United AGREE deal for Arsenal's NO.1 transfer target"

 

 

lol.

 

 

 

 

 

 

 

Sinon Wenger n'avait pas déclaré qu'à chaque fois qu'il était sur un joueur, United était dessus aussi ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article : "A source at Old Trafford told Starsport: "Yes, we are interested in Morgan. But no deal is imminent""

 

 

 

Le titre : "Manchester United AGREE deal for Arsenal's NO.1 transfer target"

 

 

lol.

 

 

Je me fais toujours avoir par ces enf***** leur titre "Manchester agree deal..." :D , meme si je sais que c'est un canular, j'arrive pas à m'empercher de cliquer dessus,

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-transfer-news-benzema-9390669

 

BREAKING: Karim Benzema's agent has held talks with Manchester United

Karim Benzema and his agent Karim Djaziri met Ed Woodward at The Savoy Hotel in London, amid reports of a £40m bid for the Frenchman.

Karim Benzema has now travelled to New York on his holidays and discussions will continue with #mufc once he's made his decision.

 

j'espere qu'il y a du vrai là dedans... et que surtout ça donnera du concret

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...