Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ce sera pas 30M.

 

Vous ne le regardez pas joué c'este pour ça mais je vous garanti que sa place sur le podium des meilleurs gardiens au monde n'est pas du tout usurpé. D'excellente stats en plus c'est le gardien qui a le meilleur pourcentage d'arrêt au monde en étant le gardien qui a subit le plus de tirs d' Allemagne. Il est plutot léger mais dans les airs il s'impose. L'allemagne c'est pas la France l'Italie ou l 'Espagne niveau physique quand même.....

 

Mais on va se retrouver avec Lloris comme des cons...... Peut être que vu son passé en allemagne Van gaal réfléchira

 

 

Pour ma part je parlais de Firmino, on s'est mal comprit je crois ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Porto aurait annoncé que Jackson Martinez allait à Milan, ça parle de 35ME. Je le mets ici, car on en parlait comme rumeur bidon.

Pendant ce temps, on a l'air de se diriger (selon les rumeurs) dans une lutte pour tenter de signer des cibles inaccessibles ou très chères : Benzema ou Kane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Porto aurait annoncé que Jackson Martinez allait à Milan, ça parle de 35ME. Je le mets ici, car on en parlait comme rumeur bidon.

Pendant ce temps, on a l'air de se diriger (selon les rumeurs) dans une lutte pour tenter de signer des cibles inaccessibles ou très chères : Benzema ou Kane.

Pour ce qui est de Martinez, c'est pas du bidon, mais tu devrais plutot poster là(http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/57-transferts-et-rumeurs-champ-etr/page-249#entry1422127) pour ce genre d'info

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement on serait sur Oblak pour remplacer De Gea, on parle de 16M€. C'est selon Eurosport qui relaye AS, c'est bidon mais ça serait vraiment une bonne idée, il est super ce gardien.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Daily Mirror, Manchester City serait à l'affût pour tenter d'enrôler Sergio Ramos, qui ne serait plus heureux à Madrid. Le Real demanderait 50 millions de livres (69 millions d'euros) pour Ramos, à qui il reste deux ans de contrat. Pour le Daily Star, Manchester United serait également sur les rangs, et serait sur le point de faire une offre à 20 millions de livres (27 millions d'euros).

 

 

J'aime le dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Hummels est relancée par cette source très très très très peu sérieuse (mais je pose tout de même car ça me fait plaisir).

 

http://www.90min.com/posts/2259316-manchester-united-target-mats-hummels-requests-borussia-dortmund-departure?a_aid=35829

 

En gros il est dit que Hummels aurait initialement regretté notre attentisme quant à son égard pour le recruter. Ce serait ce qui explique les propos que lui portaient Kicker et Bild disant qu'il voulait finalement rester. Depuis il aurait dit vouloir quitter le club afin de rejouer la CL, le Milan AC est également dessus mais ce dernier ne peut lui offrir la CL. Voilà pourquoi un deal serait toujours ouvert entre le joueur et United.

 

Beaucoup de suppositions, de paroles par procuration. Mais au fond je pense que Hummels est certainement attirable. Même en étant parfaitement objectif, je vois pas comment il ne pourrait pas saisir l'opportunité de partir dans un grand club après avoir écumé les terrains de Bundesliga. Il a 26 ans, il est pas forcément très clair sur son avenir, il peut débuter un nouveau challenge... Il y a largement moyen de le faire venir.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Telegraph (qui est plutôt sérieux je crois, mais qui n'est pas dans la "liste des fiables") annonce que le choix n°1 pour remplacer De Gea est Cilessen, et que le Deal pour l'arrivée du hollandais pour se conclure rapidement (durant la semaine prochaine selon eux).

 

L'Independent et le dailymail annoncent qu'on est très intéressé par John Stones, le défenseur d'Everton, mais les toffees ne le laisseront pas partir, peu importe l'offre.

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...