Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Pourquoi pas Lukaku après tout? Okay, il ne fait bander personne et je ne le vois pas comme "le titulaire indiscutable" en attaque, mais nous n'avons personne avec son type de jeu. Le genre taureau sauvage, bulldozer, qui pèse énormément sur une défense... Si on venait à perdre deux attaquants (Chicharito et Van Persie, plausible), je pense qu'il pourrait nous rendre de fiers services.(Evidemment, il faudrait une autre signature à ce poste, plus...raffinée )

 

En plus, il souhaite quitter Everton pour jouer la Ligue des Champions, donc pas de problème de ce côté-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tancredi Palmeri ‏@tancredipalmeri

Manchester United have made aware Lazio of being ready to bid 25m€ for Felipe Anderson. Lazio said it's fair from being enough

 

 

Tancredi Palmeri ‏@tancredipalmeri

Chicharito and Atletico Madrid are in talks. Chicharito wanting to stay in Madrid and not going back to Manchester


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable aujourd'hui tout les sites bidons parlent de Lukaku ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après marca ont aurait fais une offre pour Varane, désolé je ne peut pas poster le lien je suis sur le téléphone..

 

Sur le Twitter de transfer New live qui cite espn, Nicolas otamendi aurait fais une demande de transfert pour nous rejoindre..

Modifié par cristiano ronaldo 07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le mirror on serait proche de Schweinsteiger pour 7.5m£

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-confident-transfer-bastian-5919387

 

Le lien ;)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il prolongera au Bayern et finira sa carrière là bas, je vois mal Guardiola vendre un cadre de son équipe. Mais bon on peut quand même espérer, il parait que lui et son frère son fan de notre équipe depuis tout petit je crois, j'imagine un milieu Carrick-Schweini et Herrera, ça serait fou.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop ou poster ça, mais vu qu'on nous lie à Kane

Rio sur son twitter

 

"Les joueurs anglais sont trop chers en ce moment, c'est une blague ! Kane et Sterling ont un grand potentiel mais 40 et 50 millions... Aguero 38m et Sanchez 32m !!!

en anglais c'est mieux ^^'

Rio Ferdinand

English players are soooo overpriced right now it's a joke! Kane & sterling have huge potential but 40m & 50m...aguero 38m & sanchez 32m!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop ou poster ça, mais vu qu'on nous lie à Kane

Rio sur son twitter

 

"Les joueurs anglais sont trop chers en ce moment, c'est une blague ! Kane et Sterling ont un grand potentiel mais 40 et 50 millions... Aguero 38m et Sanchez 32m !!!

en anglais c'est mieux ^^'

Rio Ferdinand

45]

Compte certifié@rioferdy5

English players are soooo overpriced right now it's a joke! Kane & sterling have huge potential but 40m & 50m...aguero 38m & sanchez 32m!!!

C'est pas vraiment une rumeur, mais tu peux le poster dans le topic de Rio directement, vu que ce qu'il dit est tout à fait pertinent... 😉

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schwouane stégeur a utd........

LE truc n'est meme pas vers une rumeur bidon, mais le mec voudrait une hausse de salaire.
Le bayern ne veut pas, Utd peut payer n'importe qui.....


Apres, on a vidal... il se torche avec sa caisse... et hop utd n'en veut plus...
Ronaldo, Bale, kane,et j'en passe... se sont torché aussi en voiture.... <_<

Encore une bonne dose de "bidonnerie" ce w-e...

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sources in both England and Spain are reporting the Sergio Ramos news. Looking like a swap + cash deal for De Gea.

 

Cadena COPE's Joseba Larrañaga says Manchester United could announce the signing of Sergio Ramos in the next 24 hours.

 

Ramos? Ce serait lui le DC tant attendu... :cherche:

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...