Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ouais mais bon, son passé récent était très moyen quand même. C'est pourquoi j'ai pas spécialement pensé à lui.

 

Et j'ai pas eu l'impression qu'il fut exceptionnel lors de cette édition mais je peux largement me tromper vu que je ne regarde le Barca que de manière ponctuelle.

 

C'était pour les deux, Piqué a été exceptionnel, Mascherano très bon. Meilleure défense d'Europe statistiquement, c'est pas que grâce à eux évidemment, mais ils sont une grandepart, évidemment.

J'en vois pas beaucoup meilleur que Piqué cette saison d'ailleurs. Mais bon c'est Piqué donc depuis 4-5 ans il est nul.

 

Mais bref, HS.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous apporterait quand même beaucoup.

 

Il est pas spécialement très irrégulier, il fait quelques bourdes. Parce qu'il est techniquement au dessus il a tendance à se la raconter un peu et une fois de temps en temps avoir une absence. Mais globalement c'est un très bon défenseur, il ne faut pas tomber dans l'anti trop catégorique. A part Kompany voire Koscielny, je ne vois pas trop quel défenseur de PL lui est supérieur qualitativement. Après c'est clair qu'un Cahill c'est très régulier. Mais intrinsèquement il est vraiment très bon Ramos.

 

Moi c'est ses boulettes qui me font un peu peur, mais bon on en a pardonné pas mal à Vidic par exemple. Et son âge, même si physiquement il est encore au top largement.

 

Post pertinent car justement nuancé de la bonne manière. Il l'est d'autant plus quand on connait ton opinion sur lui à la base.

 

Ramos n'est pas une sous version de Ronald Zubar, quoiqu'en disent ceux qui veulent nuancer le buzz, certes démesuré, qui l'entoure, mais qui bascule trop facilement dans le catégorique.

Il a des défauts, il est loin d'être mon premier choix, mais il correspond au profil que l'on recherche en défense. Une relance calme, précise, une capacité plus que suffisante pour participer positivement à notre jeu.

Techniquement c'est du velours pour un DC, il a des qualités de leader, il ne s'affole pas quand il est pressé et il a du panache dans sa manière de défendre. Son style est très appréciable même si ses errements, voir son comportement (encore que, qu'est ce qu'on s'en ballec) ternissent sa copie, à juste titre.

 

Personnellement, je suis pour, car finalement Hummels n'est pas meilleur depuis 2 ans. Après si cela veut dire se passer de Otamendi je suis totalement contre. Plus le temps passe, plus je le regarde, et plus je me dis qu'il faut être complètement fou pour passer à côté d'un tel joueur, je n'ai pas vu un DC aussi performant et disponible de surcroît depuis bien longtemps.

Otamendi sera le gros DC top player dans les 2-3 années qui arrivent, et je ne le surcote pas en disant cela. Il faut tout faire pour l'attirer, sans quoi on s'en mordra les doigts.

 

Edit :

 

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara
Last RT1: Paco González at Cope stating that Madrid will not make a counter-offer to Sergio Ramos and they are not happy with his attitude.
Jonas Giæver ‏@CheGiaevara
Last RT 2; Paco González also stating that if Ramos complains in public,the club will tell him they can't fulfill his supposed wish for €10m

 

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara
Last RT3; @lamacope : "Watch out, if Real Madrid like Manchester United's offer, Sergio Ramos could leave them this summer."

Cette histoire ressemble de plus en plus à celle de Di Maria. En espérant que si on fait un deal, on ne claque pas trop d'argent cette fois.

Modifié par Santana
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien sûr de lui le garçon...

 

En tout cas, ce serait une superbe recrue. Qui plus est, il sait évoluer au milieu grâce à Jardim.

Par-contre, faudrait voir le prix... l'ASM l'a acheté (après deux années de prêt) pour plus de dix millions il y'a quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau être excellent comme défenseur, c'est trop cher. Il vaut pas autant, je préfère Otamendi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/breves/tottenham-un-arriere-droit-pour-en-remplacer-un-autre_156194

 

Que pensez-vous de Kyle Walker? genre à 5-10 Million. Il fut bon il y a une ou deux saisons, je crois qu'il a subi une grosse blessure.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Je connait pas la fiabilité des sources, mais voici un resume des avances mercatos d'aujourd'hui:

 

• Nicolas Otamendi souhaite quitter Valence après la Copa America. Il ne veut pas prendre part à la tournée du club.

Par ailleurs, Manchester City s'est placé sur le dossier et offrirait 55M€ pour rafler la mise. United continue les négociations. [Cadena]

 

• Sergio Ramos n'a pas démenti les rumeurs de départ. United a officiellement ouvert les négociations mais le Real Madrid refuse de vendre son joueur. [sky Sports]

 

• Fabinho (Monaco) va s'engager avec Manchester United cet été sauf grosse offre d'un autre club. [Nicolas Vilas - RMC & Ma Chaîne Sport]

 

• Manchester United s'est renseigné auprès d'Aston Villa pour Christian Benteke. [talkSPORT]
Le joueur ne signera pas de prolongation de contrat cet été et possède une clause de 32.5M£ (45M€). [sky Sports]

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon je voulais dire... recommencer.

 

Lukaku et Benteke c'était devenu "mort" pendant un pti temps.

 

Récement, Lukaku est relancé

 

 

 

 

Qu'est ce que j'avais dit :D ( une rumeur de l'un ne vas plus sans l'autre )

 

 

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle l'enc*le!

 

Y a aussi la rumeur Biglia ce matin:

 

http://talksport.com/football/manchester-united-plot-ps186million-deal-argentina-midfielder-lucas-biglia-150622151678

 

Si ça se fait j'me tire une balle là. Biglia c'est ma limite.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

De Gea + 30M pour récupérer Ramos ;)

 

Fais pas ch*** busby, on a tous le droit à l'erreur le matin!

:P

Oui très fiable, c'est James Ducker. Tu peux citer ses tweets c'est mieux. Et les mettre dans l'autre Topic.

 

Phil Jones close to signing new deal with #mufc who face battle to get Ramos in any deal that takes De Gea to Real http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/article4477320.ece

Son tweet fait que reprendre le titre de l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que si De Gea veut vraiment aller au Real autant négocier pour avoir aussi quelque chose en retour. Et dans les joueurs "disponible" c'est lui que je prendrais. Et surtout je ne pense pas que le Real va satisfaire ces demandes salariale. On a vu avec Di Maria

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la logique qu'on aurait à laisser partir DDG au Real, de prendre Ramos et de leur laisser Otamendi ! Franchement si ça se fait comme ça je serais vraiment dég !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...