Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Invité Skynet

Arda faut dire oui. Mais ça commence a faire embouteillage.

Ah gazetta dello sport :D. Bien vu le topic. Ça sent presque la decla inventee

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc are expected to make a bid imminently for Morgan Schneiderlin. [telegraph]

 

c'est fiable , le telegraph, pourquoi t'as pas mis dans l'autre topic ce post

 

ou ya pas de lien qui va avec?

Je ne l'avais pas vu venir celle là :o

lol,

 

Après Benteke et Lukaku, plus rien m'étonne moi

 

Gignac, c'etait limite^^

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick? Léventuelle arrivée de schweini?

Je ne pense que Schweini viendra. Nos deux 6 seront Carrick et le français, Carrick est fragile et quand il n'était pas là ça nous a fait très mal.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense que Schweini viendra. Nos deux 6 seront Carrick et le français, Carrick est fragile et quand il n'était pas là ça nous a fait très mal.

je suis pas contre la venue du français juste au cas ou... Je parle plutôt de l'avenir de Di Maria au poste de MC.

 

Parce que si jamais l'allemand vient on sait jamais, ce sera pas pour jouer 6 mais bien 8

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah VG veut faire jouer Di Maria sur l'aile malheureusement et Di Maria est venu car il voulait jouer sur l'aile auss il me semble.. Et pourtant c'est au poste de 8 qu'il est le meilleur.. Il fait le résonner. Pour moi Schweini ne viendra pas donc la question ne se pose pas :P

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah VG veut faire jouer Di Maria sur l'aile malheureusement et Di Maria est venu car il voulait jouer sur l'aile auss il me semble.. Et pourtant c'est au poste de 8 qu'il est le meilleur.. Il fait le résonner. Pour moi Schweini ne viendra pas donc la question ne se pose pas :P

Si tu veux, oui... on dirait que la question à poser c'est pourquoi est tu aussi sur que l'allemand signera pas...

 

J'ai parlé éventualité moi, mais toi t'es plutôt certain

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'allemand signer chez nous, c'est pas la première année qu'il est soit disant tout proche de signer hein et pourtant jamais rien a était fait, je vois pas pourquoi ça se ferait maintenant, il se blesse souvent et ses plus belles années sont derrières lui, à part de l'expérience et quelques bons matchs sur une ou deux saisons il va rien nous apporter hein et pourtant j'adore le joueur, j'aurai adoré l'avoir chez nous mais où il y a 3/4 ans, pas maintenant.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vrai toutes ces rumeurs sur schweini, mais.... si c'est le cas, les dirigeants devrait passer à autre chose sous peine d'avoir Gundogan 2.0

Et je dirai pareil pour Ramos...

Le mec sait qu'on est un distributeur d'argent ambulant. Il se sert de "nous" pour accélérer sa prolongation au Real.
Le Real aligne des 60-70 millions pour des joueurs , et là, le Real serait contre le fait de lui donner 3-4 millions de plus par an pendant 3 ans... :rolleyes:

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-five-defenders-target-9517078#ICID=sharebar_twitter

 

A defaut de Romaos, les autres cibles potentielles selon le M.E.N

 

Dommage, pas de De Vrij :(

 

Ça c'est les cibles que propose le M.E.N, en gros c'est même pas une réelle rumeur.

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfredo Duro's Q/A regarding Sergio Ramos to Manchester United. #MUFC pic.twitter.com/qBekliwmEw

Translate Tweet

 

Voir l'image : Alfredo Duro dit que Ramos n'utilise pas MU pour avoir un nouveau contrat. La première offre de 45 M€ a été rejetée logiquement par le RM, qui souhaite 65 M€. MU devrait faire une 2nd offre dépassant les 60 M€... MU veut Ramos, Ramos veut MU donc le deal peut se faire si MU paie !!

Je sais pas qui c'est ce Alfredo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alfredo Duro's Q/A regarding Sergio Ramos to Manchester United. #MUFC pic.twitter.com/qBekliwmEw

Translate Tweet

 

Voir l'image : Alfredo Duro dit que Ramos n'utilise pas MU pour avoir un nouveau contrat. La première offre de 45 M€ a été rejetée logiquement par le RM, qui souhaite 65 M€. MU devrait faire une 2nd offre dépassant les 60 M€... MU veut Ramos, Ramos veut MU donc le deal peut se faire si MU paie !!

Je sais pas qui c'est ce Alfredo...

 

j'avais pas vu ton post, ça dit pratiquement la même chose que le mien...^^

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si a la base, une rumeur confirmée, c'est une info ^^'

True. :D

 

Mais bon, c'est sous-entendu rumeurs provenant de sources douteuses.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...