Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Caixa del madrid !

 

 

:D

 

 

 

Caixa c'est du catalan :P En castillan c'est " caja " pour " caisse ". Caixa del Madrid :D Tu passes les Pyrénées on te prendrait pour un provocateur. En tout cas moi ça m'a bien fait rire. Merci. :P

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise nouvelle du jour, on à faillit signer B.Mendy il y a une dizaine d'année, quelle déception !

 

http://www.football.fr/divers/articles/bernard-mendy-a-failli-signer-a-manchester-united-672072/

 

 

On voit bien que côté transferts chez nous les médias ont pas grand chose à se mette sous la dent pour sortir ce genre d'article...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

 

 

Caixa c'est du catalan :P En castillan c'est " caja " pour " caisse ". Caixa del Madrid :D Tu passes les Pyrénées on te prendrait pour un provocateur. En tout cas moi ça m'a bien fait rire. Merci. :P

:D Non mais attends, je ne suis plus sur Toulouse, je vis à........Perpignan !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aimerais bien que tu me cites 2 DC et un latèral gauche pour 75M

Daryl Janmaat

Stefan de Vrij

Alderweireld

=

Moins de 75m€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Non mais attends, je ne suis plus sur Toulouse, je vis à........Perpignan !

 

 

Déjà allé dans le coin et j'ai vraiment beaucoup aimé ! J'avais que 12ans par contre donc mes souvenirs sont un peu vague. Faudra que je me fasse la Catalogne. Tu sais si il y a un musée sur le fauvisme d'ailleurs ?

 

 

Topic voyages ou de la pluie et du beau temps :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant on nous annonce que l'on veut deux joueurs du Bayern (certainement Bastian et Muller). Di Maria ferait le chemin inverse.

 

CIPvEGTXAAAvQVh.png

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on serait sur Arda Turan. Son agent le declare partant pour l'Angleterre, qui est sa préférence. Il serait en négociations avec 3 clubs anglais, qu'il n'a pas cité, mais qui sont dans les meilleurs d'Angleterre et d'Europe. Il est fort probable que l'on soit une de ces trois la, sans être toutefois une certitude

 

Turan, plutôt Angleterre que PSG ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arda-turan-prefere-la-premier-league-au-psg/568921

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur Arda Turan !

 

L’Angleterre tend les bras à Arda Turan

 

Le PSG était intéressé par Arda Turan mais il semble que le joueur privilégie la piste anglaise. Son agent s’est exprimé mercredi dans la Gazzetta dello Sport. "Son intention est de quitter l’Espagne, a-t-il annoncé. Il veut jouer en Premier League. L’AC Milan, le PSG et quatre autres équipes se sont intéressées à lui. L’équipe italienne n’est pas une option car elle ne joue pas la Premier League. Et le PSG n’est qu’une alternative car sa priorité est de rejoindre l’Angleterre." Manchester United serait l’équipe la mieux armée pour accueillir le Turc.

 

Notre avis : Les salaires proposés en Angleterre font des envieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur Arda Turan !

 

L’Angleterre tend les bras à Arda Turan

 

Le PSG était intéressé par Arda Turan mais il semble que le joueur privilégie la piste anglaise. Son agent s’est exprimé mercredi dans la Gazzetta dello Sport. "Son intention est de quitter l’Espagne, a-t-il annoncé. Il veut jouer en Premier League. L’AC Milan, le PSG et quatre autres équipes se sont intéressées à lui. L’équipe italienne n’est pas une option car elle ne joue pas la Premier League. Et le PSG n’est qu’une alternative car sa priorité est de rejoindre l’Angleterre." Manchester United serait l’équipe la mieux armée pour accueillir le Turc.

 

Notre avis : Les salaires proposés en Angleterre font des envieux.

 

L'inénarrable expertise d'Eurosport n'a aucune limite.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...