Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Donc si une meuf te mets un gros râteau puis veut casser quelques années après avec le mec qu'elle t'a préféré, tu l'accuilles à bras ouverts ? Pas moi désolé.

Et le fait qu'il soit élu meilleur joueur de Premier League prouve bien la baisse de qualité du championnat. Il n'aurait jamais eu cette distinction à l'époque des Ronaldo, Henry, Rooney, Vieira, Giggs, Gerrard...etc.

Je ne dis pas qu'il est nul, c'est un excellent joueur mais ce n'est pas le monstre qu'essayent de nous vendre les médias et que laissait espérer son début de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend bien ce tu veux dire. Et moi même je suis un peu déçu de son niveau actuel. Mais il reste un de mes joueurs préféré depuis quelques années maintenant. Et je reste persuadé que c'est un joueur bien au dessus de la moyenne et qu'il nous aiderait énormément.

 

Bref fin du hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si une meuf te mets un gros râteau puis veut casser quelques années après avec le mec qu'elle t'a préféré, tu l'accuilles à bras ouverts ? Pas moi désolé.

Et le fait qu'il soit élu meilleur joueur de Premier League prouve bien la baisse de qualité du championnat. Il n'aurait jamais eu cette distinction à l'époque des Ronaldo, Henry, Rooney, Vieira, Giggs, Gerrard...etc.

Je ne dis pas qu'il est nul, c'est un excellent joueur mais ce n'est pas le monstre qu'essayent de nous vendre les médias et que laissait espérer son début de carrière.

 

Bien sûr,

 

Moi perso, je la garde quelques semaines, histoire d'en profiter, puis je la largue ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard surcôté, certains y vont fort quand même. Le talent du belge en plus d'être évident, est tout de même rarissime. On ne trouve pas des joueurs de cette trempe à tous les coins de rue.

 

Certes le Hazard de cette saison est méconnaissable, mais tout de même, à son meilleur niveau, il n'en demeure pas moins un joueur exceptionnel. Un joueur comme Eden, ça ne se refuse tout simplement pas.

 

A l'heure actuelle, hormis Martial à qui il reste encore tout à prouver, je ne vois aucun joueur de votre effectif approchant le talent du belge et il ne fait aucun doute que lorsque Mourinho aura plié bagage il finira par retrouver le niveau qui est le sien, c'est-à-dire celui d'un Top Player.

 

Maintenant Hazard à MU, ça tient plus du fantasme qu'autre chose. Chelsea n'est pas vendeur et si le joueur demande à partir il est fort probable qu'il optera pour une destination plus bling bling du côté de la Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend dans quel sens tu prends le mot "surcôté" Calum. Que Hazard ait un talent largement au-dessus de la moyenne, c'est indéniable.

Mais les médias nous le vendent comme un joueur ultra-décisif, qui te fait basculer un match dès qu'il en a envie etc. Ce n'est pas le cas. Hazard se promène quand le niveau adverse est moyen (en temps normal), mais dès que le niveau s'élève, il a tendance à disparaître assez régulièrement. Il n'y a qu'à voir ses matchs en LDC, il a très rarement été exceptionnel. Pour moi il n'a pas franchi le dernier "palier" si tu veux.

C'est dans ce sens là qu'il est "surcôté". Et pas dans le sens, c'est un joueur bidon made in Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend dans quel sens tu prends le mot "surcôté" Calum. Que Hazard ait un talent largement au-dessus de la moyenne, c'est indéniable.

Mais les médias nous le vendent comme un joueur ultra-décisif, qui te fait basculer un match dès qu'il en a envie etc. Ce n'est pas le cas. Hazard se promène quand le niveau adverse est moyen (en temps normal), mais dès que le niveau s'élève, il a tendance à disparaître assez régulièrement. Il n'y a qu'à voir ses matchs en LDC, il a très rarement été exceptionnel. Pour moi il n'a pas franchi le dernier "palier" si tu veux.

C'est dans ce sens là qu'il est "surcôté". Et pas dans le sens, c'est un joueur bidon made in Youtube.

 

 

Je ne l'avais pas compris comme ça, mais effectivement je ne peux que te donner raison sur ce point. Je pense néanmoins qu'il finira par franchir ce fameux palier d'ici un an ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard surcoté, Depay l'est encore plus donc.... <_<

/////////////////////

Au tour d'ibrahimovic de venir cet hiver :D

Manchester s'offrira-t-il Zlatan ?

L'attaquant parisien n'a jamais pu évoluer en Premier League, bien que convoité dans le temps par Arsenal d'Arès Wenger. Selon le média britannique, les Red Devils auraient l'intention de le recruter pour renforcer leur attaque.

À 34 ans , le parisien pourrait alors signer un contrat très lucratif avec le club anglais au mercato hivernal. Sa venue à Manchester United pourrait être un atout pour le coach néerlandais Louis van Gaal. Après l'Italie et l'Espagne, Zlatan Ibrahimovic pourrait connaitre son quatrième plus grand championnat européen s'il parvient à trouver un accord avec ses dirigeants du PSG et ceux de Man United.

Ibra a récemment révélé qu'il avait une réelle opportunité de quitter le PSG l'été dernier. Sera-t-il tenté par l'envie de mettre fin à sa carrière au haut niveau européen par un passage en Premier League ?



Lire la suite sur : http://www.foot-sur7.fr/276653-mercato-psg-manchester-united-veut-zlatan-ibrahimovic
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Müller je sais pas pourquoi mais je pense qu'avec un peu de forcing il serait capable de venir chez nous.

 

Un forcing à 3 chiffres ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis aussi et même si j'apprécie Lewa, je préfère Müller. Lewa est apparemment suivi par le Real, il va donc falloir agir d'autant que le Bayern va proposer un nouveau contrat à Müller. Mais ça veut pas dire qu'il ne pourrait pas venir, ça serait juste beaucoup plus cher qu'annoncé jusqu'ici.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real piste Hazard et Lewandovski....
Dans le cas ou les 2 seraient transféré, Ronaldo et Benzema seront libre de partir...

Tout bon ca :D
Surtout que cr-7 a déclaré qu'il ne finirait pas sa carrière aux usa, il veut la finir là où il y aura encore de la compétitivité... donc ce ne sera pas non plus au QSG....
Beckham a par ailleurs conseillé à Ronaldo de revenir à Old Trafford pour finir sa carrière...

Juillet 2016, topic ouvert.... le 8 aout, 318 pages ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mané je peux conprendre, mais Pelé j'approuve pas trop ..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi?!

 

Il ferait beaucoup de bien!

Il a bien encore 3ans de haut niveau sous les pieds!

 

Ce n'est pas vraiment le genre de profils dont vous avez besoin je pense. Il vous faut à la fois des joueurs d'avenir et qui apportent un impact immédiat.

 

Robben va avoir 32 ans et passe désormais d'avantage de temps à l’infirmerie que sur le terrain. Vu ce qu'il coûterait en transfert brut et en salaire, un tel investissement ne serait absolument pas rentable pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben pour moi c'est déli de facies, je peux pas le voir ce gars il est horrible et je supporte pas comment il bouge ses bras à chaque drible mdr. Enfin, ça reste un bon quoi qu'il arrive, mais un peu tard, on ferait une Schweinie en le recrutant. Bon mais pas super percutant offensivement j'imagine.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben, même Maldini le mettrai dans sa poche....

 

Mais voilà, lvg est fan de robben (tiens, tiens encore un hollandais....)

Dommage que Vandersar, Overmars, Kluivert, van nistelrooy, stam, les deboer etc cie ne jouent plus ^^

 

Comment tu peux citer cette génération et omettre le talentueux de tous. Dennis "Dieu" Bergkamp. C'est impardonnable et pour cela je demande un bann d'au moins une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mané je peux conprendre, mais Pelé j'approuve pas trop ..

Salut

 

Pelle serait une bonne alternative en fin de rencontre difficile il aurait le rôle qu'endosse actuellement Fellaini avec sûrement plus de réussite.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...