Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

c'est vrai qu'on est tellement bon offensivement que l'on peut se permettre de dire que ce joueur nous apporterait rien

c'était un pari pas très risqué, il coute pas une somme folle et peut jouer sur tous les fronts de l'attaque….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato au premier tacle il vole en éclat. Je ne pense pas qu'il s'agisse s'une solution viable sur le long terme, même pour Chelsea.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on est tellement bon offensivement que l'on peut se permettre de dire que ce joueur nous apporterait rien

c'était un pari pas très risqué, il coute pas une somme folle et peut jouer sur tous les fronts de l'attaque….

parceque selon toi Martial Rooney Mata Herrera Depay ça suffit pas pour au moins avoir plus qu'un tir par match ? Pato il prend la place de personne dans la liste et c'est pas lui qui t'apporterait ce que le coach lui même ne veut pas mettre en place : du mouvement.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato au premier tacle il vole en éclat. Je ne pense pas qu'il s'agisse s'une solution viable sur le long terme, même pour Chelsea.

 

non il était très fragile au Milan souvent des blessures musculaire, regarde depuis son retour au Brésil, il est jamais blessé, et enchaine les matchs et buts, comme quoi …. peut être mal soigné simplement en Italie c'est pas le 1er joueur à qui ça fait ça

 

vu le niveau de nos joueurs actuels cité plus haut, Mata ou Depay notamment, je le préfère largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato aurait pu former un bon duo avec Martial pour l'avenir mais comme dit plus haut, ça reste un paris, et en plus de ça, on aura beau recruter n'importe quel joueur, tant qu'on aura pas d'animation offensive, ça ne servira à rien.

Je préfère qu'on se concentre sur des secteurs dans lesquels on est clairement déficitaire, à savoir la défense centrale et l'aile droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va encore être bon a douiller en été.... avec ou sans VanGaal.

 

Avec :

on va encore acheter du n'importe quoi : du depay, du schweini

on va encore se retrouver avec des joueurs en baisse de niveau : Herrera, Schneiderlin, Fellaini

ou tout simplement, personne ne viendra sous les ordres de VanGaal

 

Sans :

un défenseur central de classe mondial, c'est quasi acté

un voir deux milieu de très haut niveau ( ca veut dire que du nettoyage se fera dans les actuels)

un finisseur

 

Mais bon, "sans", ca veut dire qu'il faut finir au moins 4e.... ou bien alors que l'entraineur soit de renomée....

toujours est il qu'on commencera une 4e saison... avec une 4e équipe...

On n'est pas prêt de gagner la PL... et encore moins pour la C1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous aurait servi à rien du tout pato.

 

Je l'aurais pris pour faire un attaquant supplémentaire à l'équipe en fait. Il aurait apporter dans le sens où c'est un joueur qui peut rentrer à l'heure de jeu quand le match est bloqué et être décisif parce qu'il sera frais. Je n'ai pas compris la décision du club sur la vente de Chicha, ni même sur le prêt de Wilson. Actuellement si Rooney et Martial sont dans le XI ont a pas de vrai attaquant sur le banc. Et puis on ne parle ici que d'un prêt avec option d'achat donc rien d'obligatoire. A mon sens c'était une bonne pioche.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le banc et les fins de match pourquoi pas. Mais avons nous besoin d'un nouveau gars qui fera le pinpin devant à attendre des ballons qui viendront de toute façon jamais ?

 

Nos latéraux ne montent pas, il n'y a jamais de surnombre dans la surface, ça ne joue jamais vers l'avant car nos 8 ne provoquent pas, et notre avant centre reste figé à attendre que ça lui tombe dessus, en quoi Pato nous aurait aidé ?

 

Il faut changer le fond de jeu et là on jugera des capacités de Martial ou Rooney à réellement finir les actions, si des fois ils venaient à croquer. Sauf que là personne ne peut croquer qui convertir quoi que ce soit parcequ'il n'y a juste, pas d'actions. Donc que ce soit Morata, Foued Kadir ou Suarez en pointe en "j'attends que ça tombe" ça changerait rien.

 

Il faudrait à la limite un 8 très offensif style Herrera, en plus dans cette équipe. Un mec qui fait les fautes vicieuses, ratisse des ballons et cherche à produire du jeu, mais là un finisseur...pour finir quoi ?

 

On pourrait même essayer un robot avec 100% de tirs convertis qu'on marquerait au mieux un but de plus tous les 4 matchs.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans sans rien gagner , je l'avais dit ;)

plus que 7 ans....


A quoi bon être au moins un top club européen niveau marketing si c'est quand même pour ne pas dépenser l'argent intelligemment...

Quand on voit que nos joueurs qui tombe dans le déclin ou qui ne sont devenu très médiocre depuis l'ere VanGaal, qui aurait envie de venir ?
Même Ronaldo préfèrerait aller au QSG et a vrai dire finalement je préfère cela aussi que de le voir revenir et partir en déclin


Enfin bon, mercato fini...
soit vangaal se contente de son peu et vit dans son monde de bisounours... on va gagner le championnat ^^
soit le staff ne veut plus dépenser
Quoiqu'il en soit, je vois des équipes se renforcer alors qu'elles n'en n'ont pas besoin.... et nous qui sommes à la ramasse, on ne fait rien....

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément idiot de la part du board de fermer les vannes. On va changer de coach dans un avenir plutot proche. Autant économiser et laisser le nouveau coach choisir les joueurs avec lesquels il veut travailler.

Perso, ça ne me choquerait pas qu'on ne recrute personne lors du mercato hivernal.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben là c'est sûr que pour maintenant c'est mort. Cela dit je suis d'accord avec toi sur le fait de laisser au futur coach choisir qui il veut plutôt que de faire avec les choix de son prédécesseur.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois de plus en plus qu'il va se passer un truc ce weekend. Fort possible même si on a plus besoin d'un nouveau coach que de joueurs, après tout ça pourrait pas nous faire de mal.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un panic buy ? Si c'est pour payer un joueur plus cher que sa vraie valeur encore une fois ça serait vraiment n'importe quoi.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'a mon sens c'est plutôt d'un joueur défensif qu'on a besoin actuellement.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de parler de panic buy tout le temps ! A ce moment-là on ne recrute plus personne... Il faut aussi prendre en compte l'explosion des prix sur le marché, c'est pareil pour tous les clubs.

 

Pour moi si vraiment on prend Musa c'est un panic buy. Je n'utilise que rarement ce terme mais on est quand même un des clubs qui fait le plus de choix douteux sur le marché des transferts. Vu nos joueurs blessés je pense qu'il vaudrait mieux chercher un joueur défensif, là on prendrait encore un ailier alors qu'on a plus que doublé ces postes ! Januzaj, Memphis, Mata, Pereira, Lingard, Young, Valencia voire même Martial pour 2 postes ! A un moment donné faut faire des choix aussi.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...