Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

evidement tout dépend a quelle heure tu les as lu ^^...

ce matin, mais ouais, c'est tout à fait ce que tu dis, ce mec a un énorme talent mais il faut lui revisser la tête sinon il va faire une balotelli et personne ne veut de ça.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pcq on s'ennuie aujourd'hui =)

 

http://www.topmercato.com/124123,1/inter-milan-une-ecurie-anglaise-sur-icardi.html

 

http://www.football.fr/transferts/articles/om-mu-surveille-aussi-lass-diarra-750209/

 

Je ne connais pas du tout Icardi et pour Lass, j'avoue son match face au PSG était juste énorme ms il est plus tout jeune

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lass Diara au vu de certains de ses matchs cette saison je serais tenté de dire oui mais aura t'il le niveau pour revenir en PL ? J'ai des doutes. Et puis on ne pourrait pas compter que sur lui au milieu, ça serait insuffisant.

 

Pour Icardi si le prix n'est pas trop élevé ça peut être intéressant.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubam ça serait le top, mais il faudrait surtout changer de coach parceque là c'est plus possible.

 

A en croire les rumeurs on aurait Mourinho, Varane, Aubameyang et Neymar cet été....à en croire les rumeurs quoi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connait pas. Apparemment, il serait plutot ailier gauche. C'est plus un ailier droit qu'il nous manque.

c'est bien pour ça qu'on est sur lui. Il faut un aillier droit donc on vise un aillier gauche en plus (après Young Lingard Depay Martial)...tu comprends la logique ou pas ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane ne montera jamais, faut pas se voiler la face. Janu fait une saison blanche à cause d'une gestion calamiteuse.

 

On a l'impression d'avoir une grosse ligne d'attaque parce qu'elle est composée de jeunes joueurs à POTENTIEL. Mais c'est ça le soucis, c'est qu'ils sont à potentiel, ce potentiel peut rester potentiel durant toute la carrière du joueur, rien n'est fait. Donc moi je prendrai bien un offensif de plus.

Modifié par Alexis.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas touche aux joueurs du BVB09 !!!!

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra y'a 3-4ans c'était bien, là ça va être la saison de trop. Il sera pas la star à MU en plus donc impossible pour lui. Le mec il aura 35ans, j'ai rien contre, mais la saison prochaine Rooney il en aura 31 et il est environ 800 fois meilleur que cyrano.
C'est cool la L1 en marchant pour un mec comme Zlatan, mais en PL à 35ans pour un mec qui fait pas un effort c'est impensable.

Non, moi je marche à fond dans la rumeur Aubam, même si il nous faut du milieu créateur, on pourrait repasser dans un vrai 4 4 2 avec Aubam et Martial devant, ou partir sur une ligne offensive à 3 avec Depay Martial Aubam.

Il nous faut Kroos ou Gundogan au milieu.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra , il faut l'avoir.

 

Alors oui question age ce n'est pas top mais il faut aussi regarder ce qu'il peut apporter à l'équipe pour une année ou deux : du muscle , de la technique ..et surtout de l'assurance et du caractére : Cela fait des années que nous n'avons plus des joueurs de caractére , des meneurs.On a eu Canto , Keane , Scholes dans une autre mesure...puis rien .

 

Oui pour Ibra , pour reconstruire autour de lui un noyau de guérriers préts à se battre pour cette équipe : J'en ai marre des mous et des pleureuses.

 

Et il ne manquera pas d'apporter de la technique à ses joueurs en béquilles.

 

Pour une année ou deux : Qui crachera sur Ibra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une année ou deux : Qui crachera sur Ibra ?

Moi, et je me raclerais bien la gorge avant. Je ne le supporte pas. En venant un an, il en aura strictement rien à faire de l'équipe, il voudra juste parader en premier league, et il se fera manger par des défenseurs qu'il n'a plus l'habitude de rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic, cte blague.

Enfin , ca m'etonné pas, depuis qu'on a ENCORE laché que utd pourrais ENCORE lacher 400 millions cet été, tous les top ou soi-disant top player vont nous rejoindre.

(ceic dit avec tous les blessé qu'on se mange, ce ne serait pas de refus d'avoir une vingtaine de top player

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, et je me raclerais bien la gorge avant. Je ne le supporte pas. En venant un an, il en aura strictement rien à faire de l'équipe, il voudra juste parader en premier league, et il se fera manger par des défenseurs qu'il n'a plus l'habitude de rencontrer.

 

Donc Ibra est une pleureuse ? :D

 

Non mais vous savez ... il a quand méme 'essayer' les défenseurs italiens , hein.

 

Et qu'est ce que vous en savez qu'il n'a rien à faire de l'équipe ? Cites moi une équipe qu'il aurait laché pendant la saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est le pire joueur qu'on pourrait recruter au monde. sérieusement. un joueur que tu dois obligatoirement faire jouer, qui peut pourrir un vestiaire, qui marche sur le terrain, qui est sur le déclin, qui joue mal lors des matchs important, nul en champions… une plaie ce joueur! à la limité y'a 5 ans pourquoi pas… mais aujourd'hui ce serait catastrophique!

 

Donc : un joueur qui a marqué 21 buts et 8 passes décisives en chamionnat est nul ? Il est le meilleur buteur avec 9 pions de plus que le deuxiéme...et il est nul ? Une plaie ?

 

Un joueur que tu dois faire jouer : T'as mieux déja que lui dans l'équipe ?

Qui peut pourrir un vestiaire : Ouais , ca c'est Keane ...

Qui marche sur le terrain : Rooney court ? Le poste d'attaquant central exige moins de courses en repli défensif : Ca ne sert à rien de courir pour prendre la balle aux trois défenseurs tout seul ( alors oui ca dépend du pressing mais je me rappelle rarement d'un rooney ces trois derniéres années prendre une balle à un défenseur).

 

 

Non , ce n'est pas catastrophique méme à 35 ans .On a recruté un autre suédois au méme age pour dépanner : un certain Larsson et il n'a marqué qu'un 1 but lors de son passage mais il était un joueur influent dans l'équipe.

 

Je crois qu'on a besoin de muscles , de puissance et d'hauteur devant ( alors oui , je préférerai Lukaku dans ce sens ) et de caractére pour remuer les troupes ( Rooney LoL ) et je pense que Ibrahimovic peut jouer ce role.

 

Trop de personnalité ? Peut étre mais je préfére cela aux fillettes qu'on a sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a besoin de muscles...et vous reprochez à depay d'être trop musclé. Stop à la fumette !

ça veut dire quoi dans le foot on a besoin de muscles on n'est pas une équipe de rugby hein. Le barça ils ont que des rigolos de 70kg ils enrhument tout le monde.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...