Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Gros talent , milieu box to box, bon a la recuperation et avec une grosse capacité a se projeter vers l'avant, fort techniquement et athletiquement impressionnant, malgré son age physiquement il est pret !

Apres il est tres jeune a un gros potentiel mais du coup il a une grosse marge de progression et des defauts a gommer, mais ca cest le cas pour tout les jeunes.

Apres cest subjectif mais je oense que si il vient il peut etre le nouveau chouchou d'old trafford !

En tout cas si on le signe ca serait bien de le faire avant l'euro..

 

Apres cest sur oui on a besoin de joueur d'experience et de gaut niveau confirmé ! Mais si on peut pas les avoir je prefere sogner de jeunes joueur qui pourront etre des futurs top player que des joueurs de seconde zone avec qui ont ne pourra pas voir plus haut que la quatrieme place..

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros talent , milieu box to box, bon a la recuperation et avec une grosse capacité a se projeter vers l'avant, fort techniquement et athletiquement impressionnant, malgré son age physiquement il est pret !

Apres il est tres jeune a un gros potentiel mais du coup il a une grosse marge de progression et des defauts a gommer, mais ca cest le cas pour tout les jeunes.

Apres cest subjectif mais je oense que si il vient il peut etre le nouveau chouchou d'old trafford !

En tout cas si on le signe ca serait bien de le faire avant l'euro..

 

Apres cest sur oui on a besoin de joueur d'experience et de gaut niveau confirmé ! Mais si on peut pas les avoir je prefere sogner de jeunes joueur qui pourront etre des futurs top player que des joueurs de seconde zone avec qui ont ne pourra pas voir plus haut que la quatrieme place..

 

J'ai lu qu'on était très chaud sur Naingollan aussi, un milieu Naingollan-Renato serait intéressant je pense. De ce que j'en ai vu et de ce que tu m'en dis, il m'a l'air d'être un sacré pittbull. Ça va faire carrément cliché mais quand je le vois jouer il me rappelle un des joueurs que j'ai préféré, à savoir Edgar Davids (les dreadlocks tout ça...)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 2-3 ans que , apparement, il y a un intérêt sur naingollan...

 

Mais on préfère acheter schweinsteiger <_<

 

Puis comme on est loin de finir 4e, les top players sont tout aussi loin d'arriver chez nous...

 

C'est pour ça que c'est bien de viser Naingollan. La Roma ne sera probablement pas non plus en Champion's l'année prochaine..

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aaaa la la... toutes ces rumeurs bidon de pjanic, kroos, aubameyange, icardi, ibrahimovic, higuain...

 

Elles auraient eu un tout petit peu de crédibilité si Mourinho venait. Mais le board préfère lancer giggs afin de sortir des jeunes du centre de formation...

Préparez-vous à une saison 2016-2017 encore plus catastrophique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

[Di Marzio] : Man United a installé les premiers contacts avec l'agent de Zlatan Ibrahimovic pour une venue en Angleterre cet été.


[L'Équipe] : Zlatan prefère quitter le PSG & aller jouer en Angleterre d'abord avant de partir en MLS & à Miami.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas lui......

 

Sérieux, on ne va pas recycler les joueurs du PSG qui partent en retraite.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez pas aux rumeurs du mois de mars j'espère ? Parceque si elles étaient vrai Valbuena aurait signé 5 fois au barça...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la source aussi, Sport.fr c'est encore pire que Footmercato ce truc.

Je sais bien qu'on fait n'importe quoi au club mais vous pensez vraiment qu'on serait assez con pour échanger Martial, qui est un monstre en devenir et qui a coûté un bras, contre Cavani qui approche de la trentaine et affiche un niveau moyen depuis qu'il est à Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rien ne m'étonnerait maintenant, mais franchement la ça mériterait un prix Nobel !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'Higuain aussi....

 

C'est une option qui ne me déplarait pas vu les stats du garçon, notamment cette saison.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour aussi mais vu sa saison à Naples quel intérêt il aurait à venir chez nous ? Moi je pense que vu ce qu'on fait cette année on arrivera pas à faire venir de grands noms comme lui, ou alors en mettant 10-15M de plus, ce qu'on est capable de faire.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra du coach la saison prochaine! Si c est Mou, je pense qu il peut faire venir qui il veut! On reste United, une institution et avec un coach comme José, les joueurs viendront en courant

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait le bilan de cette équipe, je pense qu'on est pas mal derrière. Une recrue dans l'axe ne serait pas de trop (Stones?). Sur les côtés, Varela, Darmian, Shaw et B.Jackson peuvent assurer. Vous comprendrez que pour moir Rojo doit gicler.

 

C'est après qu'on pêche. A mon avis on est en difficulté au milieu essentiellement à cause de LVG qui aligne des milieux différents chaque semaine. Schneiderlin et Herrera sont des joueurs de qualité. Mais Carrick et Schweini sont cramés.

 

Devant, je pense qu'il y a de la qualité, que c'est jeune et trop jeune. On a confié les clefs de l'attaque (construction, finition) à des enfants en virant les vieux soldats encore valides (Chicharito, RVP, Nani). Cela aurait pu marcher si Rooney avait su tenir le rôle de guide que Cantona a pu tenir à son époque avec les Giggs, Beckham and co.

 

Dans cette optique, je pense qu'un Higuain serait vraiment énorme. Mais cela ne résoudrait pas tout car il manquerait encore la créativité (sauf si un nouveau coach débride les Martial et autres Memphis).

 

Bref, à l'heure du bilan, je pense qu'on a souffert de l'absence de projet de jeu de LVG et de notre jeunesse. C'est pourquoi j'espère voir dans les rumeurs fiables ou plus certaines des noms de joueurs plus confirmés que ceux que nous avons déjà.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour aussi mais vu sa saison à Naples quel intérêt il aurait à venir chez nous ? Moi je pense que vu ce qu'on fait cette année on arrivera pas à faire venir de grands noms comme lui, ou alors en mettant 10-15M de plus, ce qu'on est capable de faire.

Rien a voir... Saison de m**** ou pas, si le club en face reçoit une offre quil juge acceptable ca change rien pour le joueur derriere... Lui il negocie son salaire et ses primes. Donc ton histoire d'ajouter 10 15m ca a pas beaucoup de sens je pense.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir... Saison de m**** ou pas, si le club en face reçoit une offre quil juge acceptable ca change rien pour le joueur derriere... Lui il negocie son salaire et ses primes. Donc ton histoire d'ajouter 10 15m ca a pas beaucoup de sens je pense.

Tu as la mémoire courte. Dire que mon message n'a rien à voir c'est oublier les 3/4 des transferts depuis le départ de Sir Alex. On surpaye les joueurs donc ça passe, et vu qu'on est des pigeons les clubs en face empochent en nous rigolant au nez.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la mémoire courte. Dire que mon message n'a rien à voir c'est oublier les 3/4 des transferts depuis le départ de Sir Alex. On surpaye les joueurs donc ça passe, et vu qu'on est des pigeons les clubs en face empochent en nous rigolant au nez.

 

Bah non il a plutot raison, le joueur peut refuser de venir mais ça n'a aucun rapport avec le prix de son transfert je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria voulait venir alors ? Oh pardon !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez pas aux rumeurs du mois de mars j'espère ? Parceque si elles étaient vrai Valbuena aurait signé 5 fois au barça...

 

Je ne crois même pas aux rumeurs (même fiable) entre Juin - Aout.....

Mais c'est marrant quand même de les lires, ca passe le temps, c'est amusant contrairement à ce qu'on voit sur le terrain.

 

donc (j'en ai surement oublié depuis janvier)... seul Luke aura survécu au coté obsure :D

 

----------------------------Ter Steigen -------------------------

--- Marquinhos ---- Varane -----Ramos ------- Shaw -----

----------------------- Pogba ----- Kroos -----------------------

---- Ronaldo ----------------------------------------Bale--------

------------------------------Neymar------------------------------

--------------------------- Ibrahimovic----------------------------

 

(sub) : Cavani, Higuain, Aubamyeang, Modric

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria voulait venir alors ? Oh pardon !

 

Mais de quoi tu parles ?

Il preferait le PSG mais voulait partir, Paris ne pouvait juste pas payer le prix demandé par le Réal a cause du FPF ....

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es entrain de confirmer ce que je dis mais bon..

 

Je dis que Higuain ne viendra surement pas vu notre saison et celle de Naples, à moins d'une grosse offre (son prix + 10M), cela pourrait intéresser Naples qui dira au joueur de partir, qu'il soit d'accord ou pas. Et vu qu'on est de gros pigeons depuis le départ de Sir Alex niveau transferts, on donnera au joueur un gros salaire et voilà affaire conclue.

 

C'est un peu ce qu'il s'est passé avec Di Maria, on a fait une offre énorme le PSG de son côté pouvait pas le prendre et nous on a surpayer et le Real l'a poussé dehors car notre offre était très intéressante pour eux.

 

Je suis loin d'être le premier à dire qu'on surpaye nos transferts et maintenant on me sort que je dis n'importe quoi, réveillez vous les gars. Si le club recoit une grosse offre il poussera son joueur dehors, c'est pas nouveau.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...