Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

dedoncker Milieu récup

 

Tielemans est bon, mais trop inconstant, tant sur un match, que pour faire une série de match...

sans remuer le couteau dans la plaie, je pense que nous avons assez de rigolos dans ce genre

 

Si c'est pour piocher un jeune d'Anderlecht, toute personne normalement censée dans le domaine du foot aurait choisit Denis Praet. Déjà sur le match d'hier , mais aussi sur sa saison.

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Tiememans ne progresse pas et fait une mauvaise saison.. Apres je connais pas mais tout ce que j'espere c'est que jotre mercato soit intelligent et s'avère efficace ! Mais vu les dernières années...

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui croit encore au Père Noel :D ?

 

Manchester United : Pogba, Neymar et Ibra au prochain mercato ?

http://www.melty.fr/manchester-united-pogba-neymar-et-ibra-au-prochain-mercato-a522605.html

 

le club va mettre quasiment 400 millions d'euros sur le prochain marché des transfert ! Du jamais vu dans le monde du football qui ne tourne déjà pas très rond

Chargé de lingots d'or, Mourinho aurait comme premier objectif de recruter Zlatan Ibrahimovic

Neymar est aussi sur les tablettes.

Paul Pogba est aussi dans le viseur du grand Manchester ..... (What ?? du grand Manchester..euhhhh oui c'est vrai, vu la source.... c'est normal ^^)

Edinson Cavani et Müller sont aussi sur les petits papiers des dirigeants

 

 

Donc pas (ou plus ) de défenseur en vue pour José, que des attaquant

ok bon, c'est vrai qu'en foot.... tant qu'on marque un but en plus que l'autre

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sport.fr/football/premier-league-arsenal-oxlade-chamberlain-interesse-manchester-united-394751.shtm

 

Why not, anglais jeune et plutôt hargneux, je l'aime bien

 

http://www.topmercato.com/128594,1/man-utd-un-echange-depay-mane-avec-les-saints.html

 

J'aime bien Mané mais faut laisser une seconde chance à Memphis

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sport.fr/football/premier-league-arsenal-oxlade-chamberlain-interesse-manchester-united-394751.shtm

 

Why not, anglais jeune et plutôt hargneux, je l'aime bien

 

http://www.topmercato.com/128594,1/man-utd-un-echange-depay-mane-avec-les-saints.html

 

J'aime bien Mané mais faut laisser une seconde chance à Memphis

Oui, je suis aussi d'avis de lui laisser une dernière chance. Il me sort par les yeux quand il est sur le pitch et les noms d'oiseaux volent, mais il y a droit car je suis convaincu qu'il à été mal géré par v.Gaal en dehors de son mode de vie suspect. Le gamin est arrivé avec beaucoup de pression, l'éclosion de Martial lui a aussi fait mal psycologiquement. Mais selon moi, la faute revient à LVG qui n'a pas su gère son poulain car c'est son poulain, et qui l'a laissé moisir aux oubliettes sans persévérer.

 

En fait selon moi, LVG à délaissé un joujou pour un autre. Bien entendu Memphis à aussi ses défaults et sa part de responsabilité dans tous ce marasme.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet échange serait la plus grosse des conneries.

Premièrement mane vous m'excuserez mais c'est pas non plus excellent. Un bon joueur mais je sais pas du niveau young/valencia.

Deuxièmement parce-que j'adore Depay !! ;)

 

Plus sérieusement, laissons du temps à Depay avec un autre entraîneur. Le retour de Shaw lui fera du bien, et là je crois qu'on ne peux pas faire pire niveau confiance.

 

Je me lance, Depay révélation de la saison prochaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Mané mais faut laisser une seconde chance à Memphis

 

A t'on laissé une seconde chance à Moyes ?

 

Certains diront, mais il faut un temps d'adapation...

 

euh ca fait presque un an quoi ^^. L'avantage qu'il a (le memphis), c'est qu'il tiens un match complet...contrairement à l'autre rat anorexique

 

Concernant l'échange, on est largement gagnant,tant sur le plan sportif que financier, le Memphis ne vaut pas 80 millions... 25 grand maxi

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A t'on laissé une seconde chance à Moyes ?

 

Certains diront, mais il faut un temps d'adapation...

 

euh ca fait presque un an quoi ^^. L'avantage qu'il a (le memphis), c'est qu'il tiens un match complet...contrairement à l'autre rat anorexique

 

Concernant l'échange, on est largement gagnant,tant sur le plan sportif que financier, le Memphis ne vaut pas 80 millions... 25 grand maxi

Je n'ai pas vu d'avion avec une banderolle Wrong one, Memphis out :)

Plus sérieusement, tu ne peux pas comparer un manager et un joueur, pas le même rôle, l'un dirige l'équipe, l'autre joue dans et pour l'équipe!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a absolument besoin d'un ailier droit. Ce choix serait excellent.

Après honnêtement, à l'atletico sont-ils vendeur ? Et pour Griezman pourquoi irait-il dans un club qui décline, alors que l'Atletico fait vraiment parti des top club européen, et qu'il est hautement estimé là-bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a absolument besoin d'un ailier droit. Ce choix serait excellent.

Après honnêtement, à l'atletico sont-ils vendeur ? Et pour Griezman pourquoi irait-il dans un club qui décline, alors que l'Atletico fait vraiment parti des top club européen, et qu'il est hautement estimé là-bas ?

 

Surtout Griezmann ne joue plus ailier. Il est une sorte de 9 et demi, voir axial.

 

Un bon joueur, mais pour l'empiler derrière Mata, Rooney, ...

 

Un bon ailier, si c'est ce qu'on cherche, ce n'est pas Griezmann.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann pourrait jouer ailier, mais si on veut vraiment l'exploiter et lui permettre de s’exprimer du mieux qu'il peut, c'est effectivement derrière l'attaquant, ou dans un poste en pointe de l'attaque, avec des joueurs qui plongeraient derrière le dos des défenseurs. Dans un 4-3-3.

Mais je crois autant à l'arrivée d'un tel joueur, qu'aux discours de Louis Van Gaal. Autant privilégier d'autres pistes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que vu le prix auquel on le paierait, et dans l'hypothétique hypothèse miraculeuse où on arriverait à le faire signer, j'aimerais autant qu'on le fasse jouer à son meilleur poste en attaquant axial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ailier droit : Andrija Zivkovic du Partizan. Sur FM 2016, c'est un sacré joueur ^^

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nos recrues de l'été dernier, elles était annoncées comment dans FM 2015 ? Cela sentait le flop ou la réussite ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nos recrues de l'été dernier, elles était annoncées comment dans FM 2015 ? Cela sentait le flop ou la réussite ?

 

Tout dépend si tu utilises l'éditeur ou pas.

 

Correa et Kranevitter sont excellents.

 

Sinon, y a Tielemans qui est très bon, mais je ne l'ai jamais vu jouer. Milieu axial. Qui connait?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a aussi Gabriel barbosa un mec de santos. Sur fm16 un crack mais encore mieux, il y a gribbin de nos jeunes aussi donc ne vous inquiétez pas ;)

Si vous voulez des cracks sur FM je vais vous en donner mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...