Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je trouve que c'est un mauvais signe qu'il joue toujours au Mexique alors qu'il a 22 ans. Il peut toujours exploser mais généralement les jeunes joueurs prometteur sont recrutés beaucoup plus tôt. C'est vraiment étonnant qu'il soit toujours la bas, pourquoi aucun club ne l'a acheté avant? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Mertens, je sens qu'il va signer chez nous. Il a un peu le même profil que Griezmann, je pense que le Belge viendrait à la place du Français. 

Quelqu'un connait plus en détail Mertens? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertens est bon sur un côté. Il est très explosif et il a pas beaucoup de déchet dans ses dribbles. Il joue souvent juste et va pas faire de grigri. Je l'ai toujours trouvé similaire à Hazard, mais un ton en dessous quand même.

 

Après cette année c'est juste un tueur à la finition. Mais si on décide de le faire jouer 9 chez nous, il faut pas s'attendre à beaucoup de jeu en pivot etc. Il est plus 9 et demi, faux 9. Mais de toute façon c'est un joueur qui peut jouer partout en attaque.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sports.orange.fr/football/mercato/angleterre/article/premier-league-manchester-united-sergej-milinkovic-savic-lazio-rome-supervise-CNT000000Gwf7F.html

 

Manutd aurait supervisé le joueur serbe de la lazio Milinkovic-savic. Joueur de 22 ans. Quelqu'un le connait? C'est un milieu défensif ou offensif?

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sports.orange.fr/football/mercato/angleterre/article/premier-league-manchester-united-sergej-milinkovic-savic-lazio-rome-supervise-CNT000000Gwf7F.html

 

Manutd aurait supervisé le joueur serbe de la lazio Milinkovic-savic. Joueur de 22 ans. Quelqu'un le connait? C'est un milieu défensif ou offensif?

 

Certaines qualités, mais n'est certainement le type de jouer dont nous avons besoins au vu de nos lacunes.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site teamtalk, annonce que manchester préparait une offre de 125 million de livres pour la paire de l'athletico Madrid, Antoine Griezman et Jan Oblak.

 

Apparement, le mou serait fait à l'idée de perdre David de Gea, il penserait notamment a utilisé ce dernier pour faire venir toni kroos.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi mais on ne sait jamais en tous cas si de gea part je pense oblak est parfait pour le remplacer.

 

On devrait lancer un sondage pour quel buteur on souhaiterait voir débarquer chez nous.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait lancer un sondage pour quel buteur on souhaiterait voir débarquer chez nous.

 

Excellente idée ! ;)

 

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/7320-quel-attaquant-pour-la-saison-prochaine/

 

A vous !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis des rumeurs conernant Dier aussi pour remplacer Carrick , vous en pensez quoi ? Je le suis pas trop je sais pas si il est plus a l'aise en DC ou en 6. Mais il est clair qu'il nous faut un 6.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour moi Dier oui à 100%.

 

Il est 6 à la base il a juste dépanné au centre de la défense. Et comme il a joué au sporting il a du vécu en dehors de la PL.

Modifié par Redhouane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dier oui en plus il nous faut des anglais avec les possibles départs de Smalling Jones Young Carrick et Rooney, j'ai pas envie qu'on devienne un Chelsea bis

Et ben dis donc c'est un exode des anglais que tu nous annonce !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...