Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Tant que les instances laisseront librement City dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas, ils feront tous les ans des mercatos à 300M et empileront les talents. 

Tout ça me répugne fortement, au point d'avoir de plus en plus de mal à prendre du plaisir devant la PL.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kakim a dit :

Et aprés ..y en a beaucoup qui se pointent pour nous dire que nous avons une équipe digne pour concurrencer les meilleures ...C'est ca qui me choque...

Faudrait vraiment une prise de conscience , une certaine 'objectivité' , se replacer dans notre contexte , notre réalité , notre place actuelle.Sans cela , on continuera de visionner des vidéos youtube de 99 et pleurer le départ de beckham...

On n'est pas bon , on n'est pas attractif aujourd'hui et le seul moyen d'y remédier est de jouer notre meilleure carte : l'argent.City ou chelsea n'ont pas attiré les meilleurs parce qu'ils ont un palmarés mais parce qu'ils avaient de l'argent...La , va falloir se remettre en selle et payer pour avoir les meilleurs ( ou les moins bons mais ca finirera par attirer les meilleurs quand tu as une bonne équipe déja ).

Breizh devils , c'est ce que je dis à la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Calum a dit :

Tant que les instances laisseront librement City dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas, ils feront tous les ans des mercatos à 300M et empileront les talents. 

Tout ça me répugne fortement, au point d'avoir de plus en plus de mal à prendre du plaisir devant la PL.

C'est pas gagné apparemment De Jong serait à 2 doigts de signer à City l'été prochain. Si c'est vrai je ne vais pas m'en remettre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Calum a dit :

Tant que les instances laisseront librement City dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas, ils feront tous les ans des mercatos à 300M et empileront les talents. 

Tout ça me répugne fortement, au point d'avoir de plus en plus de mal à prendre du plaisir devant la PL.

si y a un topic sur le FPF , j aimerais bien débattre parce que je trouve leurs système juste sur le papier ( j ai consulté la définition sur wikipédia ) mais hypocrite par rapport a City et PSG !!!!  

si j ai bien compris faut dépenser l argent gagné la saison d avant , donc si demain un sponsor offre au PSG 1milliards avant la saison 2018-19 l argent sera donc utilisable en 2019-2020 ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même De Jong connait bien City, il y a joué 3 ans... :P

Sinon en rumeur, nous avons un retour de Depay pour 35 millions (clause de retour), Lewis DUNK défenseur de Brigthon (10 millions), Lorenzo Pelligrini (les italiens et MU...)

Il est vrai qu'il faut recruter mais avant tout faut penser à prolonger nos joueurs en fin de bail (De Gea, Martial, Mata, Herrera) et les laisser partir ou forcer le départ de certains (Darmian, Smalling, Smalling, Smalling).

Comme j'ai lu plus tôt, donnez l'effectif de City à Mourinho et il sera champion, donnez l'effectif de Man Utd à Guardiola et il arrêtera le foot (je paraphrase) :D

 

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On laisse partir des joueurs pour les racheter après et dans le même temps on en prête certains mais on les fait jamais joué quand on les récupère 

si j ai bien compris quand tu vend un joueur c est que t en veux plus , quand tu le prête c est pour le récupéré non ? 

Depay c est une vente bon bah voila bonne continuation a lui ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que je veux de Depay mais quand on vend un joueur sans clause, les gens crient au scandale car Manchester United se fait encore enflée mais quand le Real ou le Barça le font, se sont des génies, deux poids deux mesures...

Sinon en rumeur, ça parle beaucoup de Pickford (70 millions) pour remplacer De Gea en cas de départ.. Là, vous pouvez vous offusquer :D

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Je ne dis pas que je veux de Depay mais quand on vend un joueur sans clause, les gens crient au scandale car Manchester United se fait encore enflée mais quand le Real ou le Barça le font, se sont des génies, deux poids deux mesures...

Sinon en rumeur, ça parle beaucoup de Pickford (70 millions) pour remplacer De Gea en cas de départ.. Là, vous pouvez vous offusquer :D

ne nous offusquons pas trop vite car la FA souhaiterais diminué le nombre d étrangers par club ...............c est peut être notre futur gardien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur le jeune attaquant d'Amiens Noam Emeran (16 ans) en concurrence avec d'autres grands clubs comme la Juve ou le Barça. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-amiens-le-jeune-emeran-convoite-par-des-cadors-europeens-1569902.html

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit :

On serait sur le jeune attaquant d'Amiens Noam Emeran (16 ans) en concurrence avec d'autres grands clubs comme la Juve ou le Barça. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-amiens-le-jeune-emeran-convoite-par-des-cadors-europeens-1569902.html

Ce serait fait apparemment 

Transferts : Noam Emeran vers Manchester United
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-noam-emeran-vers-manchester-united/960411

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ça tombe bien Mourinho fait tellement joué les jeunes joueurs offensifs dans sa carrière... en plus d'avoir taillé les jeunes en pré-saison. Greenwood a un talent incroyable. Comme beaucoup de cette génération de l'académie. Mais je suis presque certains qu'ils auront pas leur chance chez nous.....

Si non ça recommence déjà la valse des conneries dans les médias... seulement aujourd'hui on serait sur :

- Witsel

- Alderweireld

- Koulibaly

- Bale

- Chiellini

- Bonucci

en plus des départs de :

- Sanchez PSG

- Pogba Juve

et mon préféré.... Martial gratuit cet été à l'Inter parce que nous n'avons pas activé la clause automatique de son contrat

Quand tu as des joueurs ou des liens avec le championnat Italien c'est encore pire

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

En plus ça tombe bien Mourinho fait tellement joué les jeunes joueurs offensifs dans sa carrière... en plus d'avoir taillé les jeunes en pré-saison. Greenwood a un talent incroyable. Comme beaucoup de cette génération de l'académie. Mais je suis presque certains qu'ils auront pas leur chance chez nous.....

Si non ça recommence déjà la valse des conneries dans les médias... seulement aujourd'hui on serait sur :

- Witsel

- Alderweireld

- Koulibaly

- Bale

- Chiellini

- Bonucci

en plus des départs de :

- Sanchez PSG

- Pogba Juve

et mon préféré.... Martial gratuit cet été à l'Inter parce que nous n'avons pas activé la clause automatique de son contrat

Quand tu as des joueurs ou des liens avec le championnat Italien c'est encore pire

LOL on est MANCHESTER UNITED voyons 

TOUT LE MONDE VEUT VENIR CHEZ NOUS .............................d aprés tout les médias sauf d aprés notre board :) 

et d aprés "foot mercato " Paris se positionne sur Bailly car JM veut plus de lui 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Il suffit de voir l'estime qu'a Mourinho pour Angel Gomes qui est notre pépite la plus connue dirons nous et qui ne jouera jamais sous ses ordres.

 

Gomes est un gros talent... Mais Chong aussi... Greenwood encore plus à mon avis... Depuis qu'il est la aucun joueur sauf McTomminay ( et encore c'était plus pour piquer Pogba qu'autre chose d'ailleurs il joue absolument plus et est même pas tout le temps convoqué.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y crois pas du tout le fait que Mourinho veuille rapatrier Depay: ça pourrait être une envie du board ou juste une simple rumeur. Pour moi il est pas assez régulier mais il est déjà moins pire que Lukaku. Sinon on peut poser 28m€ sur Emiliano Sala ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi comparé des joueurs qui ne joue pas au même poste et qui n ont pas du tout le même style de jeu 

moi perso j aime pas trop ce délire de reprendre des joueurs qui en plus sont partis en claquant la porte 

on a une académie , on donne du temps de jeu dés que c est possible a ces joueurs là , qu'on recrute des stars pour vendre nos goodies dans le monde ok mais après stop les transferts "POGBA"  

Quand la page est tournée , c est fini on passe a la suivante 

En plus c est pas devant qu'on a des besoins , c est en défense alors rachetons Johnny Evans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le critiquer sur sa finesse technique évidemment mais n'empeche que dans un système offensif frileux il est un des attaquants avec le meilleur ratio but/matchs (5ème de l'histoire) il devance des gars comme:

- Rooney

- Cole

- York

-Berbatov

- Ronaldo

- OGS, Chicharito,Martial,Rashford...

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...