Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Dace a dit :

 

Désolé de vous décevoir, mais vous êtes bien optimiste concernant le départ de nos DC actuels.

C'est loin d'être fait.

Et je le rappelle puisque vous ne semblez pas lire les postes. 

Mais si comme vous le souhaitez, nous recrutons 2 DC pour 150m, alors, je pense qu'il ne restera plus grand chose pour combler des postes réellement nécessaires et surtout plus urgent, comme au hasard les latéraux, l'aile droit, et le milieu, avec un risque majeur le départ d'Herrera pour 0.

Une charnière Lindelof/Toby pour la saison prochaine est plus que suffisante, d'autant que notre petit suédois est vraiment intéressant depuis l'arrivée d'Ole. Recruter 2 DC titulaire serait pour ma part une très mauvaise idée.

PS : je ne nie pas le talent et les qualités de napolitain, même en l'état actuel des choses, je pense que son recrutement couterait bien trop cher.

En quoi c'est une très mauvaise idée ?
Parce que le Toby (moi qui suit fan je précise) se blesse pas mal dans une saison donc avoir du back up et du bon pas du Jones Smalling ça serait un gros plus pour nous.

J'ajouterai même que si tu combles tous tes posts offensifs mais pas la défense t'es vraiment pas garanti d'avoir de meilleurs résultats si tes offensives commencent par Smalling balle aux pieds ;) Ça suffit de faire dans le social avec nos anglais juste parce qu'ils sont anglais...

  Koulibaly ou Toby ca serait bien mais les 2 ça serait parfait ! Et t'en fais pas pour le budget on a de quoi faire cet été

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hier c"était Partey. Hier aussi Sancho était la priorité et aujourd'hui le club pense que les chances qu'il vienne sont faible, même chose pour CHO. 

Tous les jours tu vas avoir un nouveau nom. Saul c'est possible que l'on soit intéressé tout dépend si Champions League ou pas et Guardiola. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2019 à 13:24, Breizh Devils a dit :

On serait en discussion avec Bruno Fernandes du Sporting. 

Le 11/03/2019 à 13:24, Breizh Devils a dit :

On serait en discussion avec Bruno Fernandes du Sporting. 

Je regarde la Ligue Portugaise, ce mec tiens à lui tout seul l'équipe du Sporting, il roule sur le championnat. Alors que l'équipe (après le dernier mercato) à perdu grand nombre de ses cadres. 

C'est un très bon joueur, vu le match qu'il sort ce soir contre le Benifca, il est beaucoup trop fort..

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu offensif, ou 8 . Un type qui sait garder le ballon, orienter, percer les lignes, scorer, un très bon tireur de coup franc et corner, techniquement c'est très fort. Bref je pense que ce sera une des grosse attraction cet été.

Ce que j'ai vu hier, c'est pas volé, il fait un match ou il est plus fort que tout le monde... pourtant c'est Benfica en face, un vrai poison tout le match, et le but qu'il met est sublime.  Cette saison 26 buts/14 passes dé dans une équipe plus que moyenne, je crois qu'il est à un but du record de Lampard pour le nombre de but marqué par un milieu. 

 

Ça reste une compil, mais ça donne l'idée du profil

 

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il finira malheureusement au PSG.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Scholesy-18 a dit :

Il finira malheureusement au PSG.

Le PSG qui achète Paredes une quarantaine de millions d'euros mais qui se pose des questions sur le niveau du joueur 6 mois plus tard... Du coup ils vont encore sortir le chèque en blanc en effet. Je pense que pour Fernandes on a une chance et pas à 100 millions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas là première fois qu'il achèterait sans réfléchir.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dace a dit :

Comme nous... ;)

C'est clair, on devrait faire monter plus de jeunes ça en fera réfléchir plus d'un et eux au moins mouilleraient le maillot.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Beckham94110 a dit :

J'ai vu ça j'ai rigolé. Pas que Rashford soit un grand joueur mais bon Barcelone veut nous refourguer ces indésirables. Après si lui veut se barrer là-bas la porte est grande ouverte mais bon je ne sais pas ou Barcelone trouve tout se pognon (ah si en fait je sais). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Beckham94110 a dit :

Si c'est vrai. Ce serait le jackpot pour nous, un titulaire et un remplaçant recrutés d'un coup pour pas un sous.

Surtout, c'est 2 joueurs coûterait moins cher en salaire que Rash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/4/2019 à 19:04, JerM0722 a dit :

Pq il ne serait pas titulaire ensemble? C'est 2 numéro 8

Pogba defend plus comme un 10 et Fernandes aussi, vu comment on joue c'est sur qu'en alignant les deux on prend l'eau a tout les matchs. Si Pogba jouerait vraiment comme un 8 alors oui ca pourrait le faire avec Bruno Fernandes pour la dernière passe ou même le dernier tir, mais c'est pas le cas.

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...