Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Canto c'est plus dur que Dybala,
et Icardi vs Giggs (notre légende) qui est le pire d'un point de vu comportement?

Icardi sur le terrain est irréprochable il était même le capitaine de l'inter depuis des années.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JerM0722 a dit :

On a eu Keane aussi. Enfin dis simplement que tu ne le veux pas car tu l'aimes pas. C'est plus simple 

C'est dingue comme tu acceptes pas quand on est pas d'accord avec toi et qu'on a des vrais arguments. Donc parce qu'on a eu Cantona Keane ( il y a bientôt 20 ans quand même...) ça serait une bonne idée de prendre Icardi ? Autant Dybala c'est sportivement que je vois pas l'intérêt. Surtout à 100M. Malgré le fait que ce soit un bon joueur... 

Il y a une vrai différence entre avoir un gros caractère et avoir un caractère destructeur. Et pour le fait qu'il a été capitaine je rappellerai que Pogba a aussi été notre capitaine. Je le connais bien car mon frère est un immense fan de l'Inter et qu'il regarde tous les matchs.. Il adore le joueur et déteste le personnage... comme de nombreux fans de l'Inter

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Big_Nog a dit :

Face a Huddersfield, tu remplace simplement Sanchez et Mata par Icardi et Dybala, c'est un tout autre match.

 

 

On est d'accord...  Mais Icardi viendrait pour remplacer Lukaku. Sportivement c'est équivalent dans des styles différents. Le problème n'est pas sportif. Dybala est assez moyen quand il est bousculé. Donc je suis pas convaincu qu'il soit fait pour la PL. Sans parler du fait qu'il rentre pas tellement dans l'"idée de jeu" de OGS. Le joueur est bon et meilleur que beaucoup de nos joueurs. Par contre pas certains qu'il soit la solution pour notre équipe

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

C'est dingue comme tu acceptes pas quand on est pas d'accord avec toi et qu'on a des vrais arguments. Donc parce qu'on a eu Cantona Keane ( il y a bientôt 20 ans quand même...) ça serait une bonne idée de prendre Icardi ? Autant Dybala c'est sportivement que je vois pas l'intérêt. Surtout à 100M. Malgré le fait que ce soit un bon joueur... 

Il y a une vrai différence entre avoir un gros caractère et avoir un caractère destructeur. Et pour le fait qu'il a été capitaine je rappellerai que Pogba a aussi été notre capitaine. Je le connais bien car mon frère est un immense fan de l'Inter et qu'il regarde tous les matchs.. Il adore le joueur et déteste le personnage... comme de nombreux fans de l'Inter

Haaa tu as des arguments.....  je te retourne le compliment. Je vais pas t'ennonce tous les caractères difficiles qu'a eu MU. Le tous est de savoir les gérer/ comprendre. Tu compares le brassard de capitaine à Pogba hors qu'on a eu au moins 5 capitaines différents sur la saison... Malgré tous les "problèmes" Icardi l'est presque toujours...enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

On est d'accord...  Mais Icardi viendrait pour remplacer Lukaku. Sportivement c'est équivalent dans des styles différents. Le problème n'est pas sportif. Dybala est assez moyen quand il est bousculé. Donc je suis pas convaincu qu'il soit fait pour la PL. Sans parler du fait qu'il rentre pas tellement dans l'"idée de jeu" de OGS. Le joueur est bon et meilleur que beaucoup de nos joueurs. Par contre pas certains qu'il soit la solution pour notre équipe

Je suis Pour l’échange Lukaku Icardi perso.
et Dybala car c'est un bon coup a tenté a eux deux ils ne résoudrai pas tous nos problèmes c'est sur,
Mais je suis sur a 100 /100 qu'avec ces joueurs notre meilleur buteur ne comptabilisera pas 13 but.
Notre équipe manque de ballon.

Au passage je déteste Ryan Giggs (le personnage)  couché avec la femme de son frère j'ai rien vu de pire.
Mais il n’empêche que le Footballeur ma fait rêvé et qu'il est un héro pour tout supporter de Manchester United.
il faut différencier l'oeuvre de l'artiste je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu es pas capables de comprendre que gérer un ou deux caractères "difficiles" quand tu as des leaders comme Scholes, Schmeichel, Giggs, Ferdinand... sans parler de SAF c'est pas la même chose qu'avec l'effectif actuel je peux rien pour toi.... Si vous aimez pas le caractère de Pogba, régalez vous de celui d'Icardi. ça n'enlève rien à son talent même si on a tendances à beaucoup trop voir l'herbe plus verte ailleurs. 

Icardi 26 ans : 224 matchs 121 buts et 30 passes

Lukaku 25 ans: 331 matchs  158 buts et 40 passes décisives

Les stats sont pas très éloigné sans parler du fait qu'un des 2 la fait dans des équipes de second rang pendant des années dans le championnat le plus dur au monde

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Big_Nog a dit :

Je suis Pour l’échange Lukaku Icardi perso.
et Dybala car c'est un bon coup a tenté a eux deux ils ne résoudrai pas tous nos problèmes c'est sur,
Mais je suis sur a 100 /100 qu'avec ces joueurs notre meilleur buteur ne comptabilisera pas 13 but.
Notre équipe manque de ballon.

Au passage je déteste Ryan Giggs (le personnage)  couché avec la femme de son frère j'ai rien vu de pire.
Mais il n’empêche que le Footballeur ma fait rêvé et qu'il est un héro pour tout supporter de Manchester United.
il faut différencier l'oeuvre de l'artiste je pense.

Je te l'accorde sur le passage du manque de but

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JerM0722 a dit :

Je te laisse croire ce que tu veux sur mata si ça te fait plaisir. Le sélection Argentine lol, c'est Messi qui décide de tous la. 2 caractères difficiles, on en a eu à la pelle des caractères difficiles, il faut arrêter les fausses excuses.

Après il y a des caractères difficiles qui sont positifs/tire le groupe vers le haut (Keane) et ceux dont c'est l'inverse (Pogba). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Big_Nog a dit :

Face a Huddersfield, tu remplace simplement Sanchez et Mata par Icardi et Dybala, c'est un tout autre match.

 

 

C'est bien plus compliqué que ça. Ce n'est pas en mettant simplement des noms ronflants que ça ira mieux. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je ne suis pas convaincu par icardi ou dybala. Si on règle déjà tous nos vrais problèmes on pourra réfléchir au poste d'attaquant. Pour le moment je pense que ce serait une conneries de se séparer de Lukaku. Je ne pense pas que ce soit notre 9 des dix prochaines années mais on ne peut pas se battre sur tous les fronts, et dans une équipe qui tourne bien il peut être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fletcher88 a dit :

Mouais je ne suis pas convaincu par icardi ou dybala. Si on règle déjà tous nos vrais problèmes on pourra réfléchir au poste d'attaquant. Pour le moment je pense que ce serait une conneries de se séparer de Lukaku. Je ne pense pas que ce soit notre 9 des dix prochaines années mais on ne peut pas se battre sur tous les fronts, et dans une équipe qui tourne bien il peut être utile.

Les rumeurs (Di Marzio)disaient que c'est Lukaku qui voudrait partir en série A et que l'inter ne serait pas contre un échange. C'est pour ça qu'on en parle

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Keane et Cantona à Icardi... Mon dieu... Comme le disent certains , y a caractère et caractère... Keane et Cantona te tirait l'équipe vers le haut...Icardi est + égoïste de ce côté là (je ne parle pas foot si jamais)... Encore 1x, Dybala peut être tout bon joueur qu'il est, n'est pas ce qu'il nous faut sur un côté et pas sûr que la PL soit fait pour lui... Antoine et Breizh ont totalement raison...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est lui qui choisit et qu'on accepte ca... On serait encore + dans la m****... Il ferait coach aussi? Tant qu'on y est lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrait parier sur la venue de Conte à l'Inter lui qui adore le profil de Lukaku. Après il pourrait que Icardi et l'Inter se réconcilie et qu'il y finisse sa carrière, ça c'est aussi une possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Dybala mais je le vois comme un gros potentiel au mental de moineau, Martial bis. De plus il n'aime pas jouer sur le côté. Puis je me dis, à la Juve avec les joueurs qu'il côtoie aux entraînements, t'as juste la plus grosse bête de travail dans son équipe CR7, le lâche rien Matuidi et les gros caractère Bonucci et Chielleni et il sort pas la tête de l'eau als venir ici dans cette galère. 

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi et Dybala ok sont deux joueurs avec des qualités, avec même du talent c'est certain, mais apporteront ils véritablement un plus dans cette reconstruction de l'équipe ( et du club ) que l'on doit entamer? Je n'en suis absolument pas convaincu !!!

On va avoir besoin de joueurs avec du caractère et des c*uilles mais dans le bon sens, des mecs qui te tirent une équipe vers le haut,  ou au moins des mecs besogneux , et à priori ( même si ok je ne suis pas la série A toutes les semaines ) ils ne sont tous les deux absolument pas comme ça. Ils ont juste des caractère de m****, enfin notamment Icardi et c'est tout.

Dire, oui mais ils sont meilleurs que les joueurs que l'on a, c'est débile ( selon moi ) désolé de le dire. Des joueurs meilleurs que ceux au club actuellement il y en a à la pelle, mais il nous faut des mecs capable de ramener ce club au sommet et pas juste des grands noms et joueurs à priori talentueux qui vont coûter une blinde, sinon c'est que personne n'a appris du transfert d'un certain chilien...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dube a dit :

En +, quand on sait la peine qu'ont les sud-americain chez nous...

exactement !!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait ce privé de sud américain car nous n'avons pas su les incorporé a notre system par le passé?

Je ne pense pas personnellement

nos rivaux parvienne les intégrer il n’y a pas de raison pour nous de ne pas y parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala est techniquement très fort et il a des coups de génie mais c'est loin d'être régulier. Il serait à 30M, pouquoi pas tenter le paris mais pas à 100M ! De plus, c'est de nouveau acheter devant alors que les priorités sont ailleurs.

Pour le cas Icardi/Lukaku, je garderai bien Lukaku aussi, mais on voit bien que Solskjaer n'est pas fan de son profil, j'ai l'impression que Rashford passera devant lui quoi qu'il arrive. Il n'a encore rien prouvé le garçon et il n'a pas montré grand chose cette année. J'aimerai bien que Solskjaer installe un concurrence saine entre deux numéro 9 pour le bien de Rashford et de l'équipe, que se soit avec Lukaku ou un autre. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Charles a dit :

Dybala est techniquement très fort et il a des coups de génie mais c'est loin d'être régulier. Il serait à 30M, pouquoi pas tenter le paris mais pas à 100M ! De plus, c'est de nouveau acheter devant alors que les priorités sont ailleurs.

Pour le cas Icardi/Lukaku, je garderai bien Lukaku aussi, mais on voit bien que Solskjaer n'est pas fan de son profil, j'ai l'impression que Rashford passera devant lui quoi qu'il arrive. Il n'a encore rien prouvé le garçon et il n'a pas montré grand chose cette année. J'aimerai bien que Solskjaer installe un concurrence saine entre deux numéro 9 pour le bien de Rashford et de l'équipe, que se soit avec Lukaku ou un autre. 

Vu le marché actuel 30M... c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...