Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 20 minutes, AS7 a dit :

Comment ne pas dissocier le niveau du salaire? Si c'était un jeune payé au lance-pierre, j'accepterais son niveau. Mais c'est de loin le joueur le mieux payé de PL et il n'a même pas le niveau pour jouer à West Ham. Et pourtant j'étais tellement optimiste à son arrivée que j'ai mis AS7 comme pseudo^^

Tout simplement en retirant le salaire de l'équation dans ton raisonnement. Ici on discutait sur le fait que Sanchez puisse finalement faire une bonne saison, qu'il serait peut-être la surprise de la saison. Bah pourquoi pas, c'est pas impossible. Je vois pas ce que le salaire vient foutre là dedans. De toute façon, le contrat est signé et le club est tenu de le payer qu'il fasse 5 matchs très mauvais ou 5 matchs très bons (hors bonus). 

Oui, on aurait jamais du lui offrir ce contrat, mais ça c'est un autre sujet qui n'a rien avoir avec les performances du joueur.

 

  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

Comment ne pas dissocier le niveau du salaire? Si c'était un jeune payé au lance-pierre, j'accepterais son niveau. Mais c'est de loin le joueur le mieux payé de PL et il n'a même pas le niveau pour jouer à West Ham. Et pourtant j'étais tellement optimiste à son arrivée que j'ai mis AS7 comme pseudo^^

giphy.gif

Blague à part, j'aimerais aussi qu'il me surprenne et sorte une saison ne serait-ce que correcte...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la probable vente de Lukaku à l'Inter, pensez-vous qu'on aura droit à une arrivée d'ici demain soir ?

Perso je pense qu'il nous faut absolument un milieu, on peut pas faire la saison comme ça.
Comme l'a dit un des membres : on s'est renforcé en défense mais affaibli au milieu & en attaque... une dernière recrue est limite obligatoire

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Moha7 a dit :

Avec la probable vente de Lukaku à l'Inter, pensez-vous qu'on aura droit à une arrivée d'ici demain soir ?

Perso je pense qu'il nous faut absolument un milieu, on peut pas faire la saison comme ça.
Comme l'a dit un des membres : on s'est renforcé en défense mais affaibli au milieu & en attaque... une dernière recrue est limite obligatoire

C'est sûr mais on n'aura personne sauf énorme surprise. L'incompétence du club est flagrante.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Breizh Devils a dit :

J'ai une pensée pour Antoine qui va passer sa nuit et la journée de demain à scruter le moindre frémissement et qui à 18h00 demain pourra enfin se plaindre. 

Non non c'est juste qu'il se plaint depuis des semaines mais personne ne l'écoute. Limite tout le monde ici l'a chambré en lui disant mais t'inquiètes Antoine il reste 1 mois, mais t'inquiètes Antoine no stress.. C'est marrant car depuis quelques jours vous êtes tous négatifs. Antoine doit tellement rire en voyant vos têtes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Breizh Devils a dit :

J'ai une pensée pour Antoine qui va passer sa nuit et la journée de demain à scruter le moindre frémissement et qui à 18h00 demain pourra enfin se plaindre. 

Depuis le début de semaine la moitié de ma journée c'est ça.. j'ai déjà écrit le poste pour demain 18h00 pour me plaindre

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Non non c'est juste qu'il se plaint depuis des semaines mais personne ne l'écoute. Limite tout le monde ici l'a chambré en lui disant mais t'inquiètes Antoine il reste 1 mois, mais t'inquiètes Antoine no stress.. C'est marrant car depuis quelques jours vous êtes tous négatifs. Antoine doit tellement rire en voyant vos têtes.

Rire non mais pleurer oui. Dès la mi-juillet je vous avais prévenu que ça allait être court

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune inquiétude pour demain. Je pense qu'il y aura un achat ou deux. 

Ou alors les 83M de Lukaku serviront pour les futurs renouvellements de contrat de Sanchez, Young, Smalling, Rojo, Jones. Et le reste pour faire revenir Obertan afin de dynamiser les ailes comme le font si bien Lingard et Rashford (même s'il sort du terrain avec le ballon quelques fois). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ronaldo800 a dit :

Aucune inquiétude pour demain. Je pense qu'il y aura un achat ou deux. 

Ou alors les 83M de Lukaku serviront pour les futurs renouvellements de contrat de Sanchez, Young, Smalling, Rojo, Jones. Et le reste pour faire revenir Obertan afin de dynamiser les ailes comme le font si bien Lingard et Rashford (même s'il sort du terrain avec le ballon quelques fois). 

Hahahaha Obertan, p***** je pleure 😂😂.

Y’a bcp d’optimisme sur le forum concernant une arrivée demain, je sais pas comment vous faites les gars. Moi j’y crois pas du tout même si j’espère me tromper.

Demain on va tous pleurer ensemble par contre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que lukaku parte. Mais sinon ne recrute pas devant c'est vraiment léger.. Un mandzukic me déplairait pas dans la rotation avec rashford il peut aporter bcp. Et c'est un bosseur.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, antoinepittet a dit :

Rire non mais pleurer oui. Dès la mi-juillet je vous avais prévenu que ça allait être court

C'était sur un ton humoristique rien de méchant là-dedans. Et pour le coup je suis plutôt de ton côté sauf que j'attendais de voir. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Beckham94110 a dit :

Non non c'est juste qu'il se plaint depuis des semaines mais personne ne l'écoute. Limite tout le monde ici l'a chambré en lui disant mais t'inquiètes Antoine il reste 1 mois, mais t'inquiètes Antoine no stress.. C'est marrant car depuis quelques jours vous êtes tous négatifs. Antoine doit tellement rire en voyant vos têtes.

Ça ne servait à rien de se plaindre en juin au début juillet, je reste sur cette position.

C'est juste une question de timing, pas de chambrage, ou pas de qui a raison. Tu vas pas te plaindre d'un voyage à l'étranger sans l'avoir fait, tu fais ton bilan au retour du voyage, pour faire une comparaison. Si demain on ne signe pas un 8 de qualité, je n'hésiterai pas a le dire et dire que le mercato n'est pas une totale réussite.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-7334277/Manchester-United-willing-pay-81m-release-clause-Athletic-Bilbao-forward-Inaki-Williams.html c'est parti les rumeurs les plus folles commencent!! (ont déjà bien commencé même)

 

Ceci dit s'il peut jouer à droite pourquoi pas il a le profil pour la PL. Mais la priorité reste un milieu stp faites que mon rêve se réalise ! Bon ça sert à rien de supplier sur un forum, à part me faire passer pour un fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Charles a dit :

Ça ne servait à rien de se plaindre en juin au début juillet, je reste sur cette position.

C'est juste une question de timing, pas de chambrage, ou pas de qui a raison. Tu vas pas te plaindre d'un voyage à l'étranger sans l'avoir fait, tu fais ton bilan au retour du voyage, pour faire une comparaison. Si demain on ne signe pas un 8 de qualité, je n'hésiterai pas a le dire et dire que le mercato n'est pas une totale réussite.

 

Je suis totalement d'accord avec toi! Se plaindre 2 mois avant n'a aucune utilité et surtout n'amène rien... Et même encore maintenant car il peut très bien se préparer qqch et ca, on en sait rien... Mais comme tu le dis si bien, sans un bon 8 (Savic?), je serais quand même déçu Et pourquoi pas un attaquant (Mandzukic ?)...

Modifié par dube
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dube a dit :

Mais comme tu le dis si bien, sans un bon 8 (Savic?), je serais quand même déçu Et pourquoi pas un attaquant (Mandzukic ?)...

Si on recrute Savic et Mandzukic, je pourrai dire que le mercato entrant est une totale réussite et qu'on va dans la bonne direction pour ce qui est de l'effectif. :)

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Charles a dit :

Si on recrute Savic et Mandzukic, je pourrai dire que le mercato entrant est une totale réussite et qu'on va dans la bonne direction pour ce qui est de l'effectif. :)

Surtout que d'après les rumeurs, ils ne seraient pas contre de venir... Avec l'argent de la vente de Lukaku et un ptit +, on prend Savic et Mandzukic... Et l'affaire elle est belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut recruter qui on veut ça ne change plus rien. 

Le fait d'acheter un joueur à moins de 24 heures de la cloture du mercato alors qu'on a eu des MOIS pour le faire en dit long sur l'incompétence des dirigeants de notre club. Ca fait trois mois que je ferme ma gueule, prend mon mal en patience et rationalise tout, mais là je suis profondément révolté. J'ai les nerfs ! 

Je repense aux déclarations des dirigeants en fin de saison "on va recruter un directeur sportif" ; "des têtes vont sauter" (se débarasser de Herrera, l'un des seuls vrais pros de l'effectif c'est une sacrée réussite les mecs ! Bravo les génies du foot ! ), etc. et ça me met en rogne devant l'absence de vision de nos dirigeants.
C'est pas un directeur sportif qu'il nous faut, c'est un chien d'aveugle. 

Après je trouve ça facile de toujours blâmer Ed, mais après tout personne ne lui a demandé de tout gérer à la fois, au contraire. S'il veut continuer à jouer au Dieu du foot, qu'il assume ses échecs cuisants à répétitions, mercato après mercato. Du coup j'espère qu'il a bien profité de ses vacances, parce qu'il a gâché ma journée là. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, malon01 a dit :

On peut recruter qui on veut ça ne change plus rien. 

Le fait d'acheter un joueur à moins de 24 heures de la cloture du mercato alors qu'on a eu des MOIS pour le faire en dit long sur l'incompétence des dirigeants de notre club. Ca fait trois mois que je ferme ma gueule, prend mon mal en patience et rationalise tout, mais là je suis profondément révolté. J'ai les nerfs ! 

Je repense aux déclarations des dirigeants en fin de saison "on va recruter un directeur sportif" ; "des têtes vont sauter" (se débarasser de Herrera, l'un des seuls vrais pros de l'effectif c'est une sacrée réussite les mecs ! Bravo les génies du foot ! ), etc. et ça me met en rogne devant l'absence de vision de nos dirigeants.
C'est pas un directeur sportif qu'il nous faut, c'est un chien d'aveugle. 

Après je trouve ça facile de toujours blâmer Ed, mais après tout personne ne lui a demandé de tout gérer à la fois, au contraire. S'il veut continuer à jouer au Dieu du foot, qu'il assume ses échecs cuisants à répétitions, mercato après mercato. Du coup j'espère qu'il a bien profité de ses vacances, parce qu'il a gâché ma journée là. 

T'en fais pas pour Ed il a été augmenté malgré que Man U soit le 5ème ou 6ème club anglais tout va bien pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...