Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, Goldos a dit :

Il y a un changement offensif de poids, la chèvre n'est plus, enfin ça va bouger! Moi j'y crois, j'y crois toujours :)

T as bien raison 😉

Aussi hâte d'être dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait recruté, ça aurait râler car les jeunes n’auraient pas eu de temps de jeu... 

Ça ne recrute pas, ça laissera du temps de jeu aux jeunes et ça râle parce qu’on a pas recruté... 

le fait de n’avoir « que » Lingard et Mata en 10 permettre à Gomes d’avoir des matchs, chose qu’il aurait eu difficilement avec un Dybala, Eriksen ou encore Fernandes.. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JerM0722 a dit :

N'importe quoi! On intègre des jeunes quand  une équipe tourne, pas quand on est dans la m****

Va dire ça au PSG qui perd ses jeunes un par un tant ils ne croient plus au fait qu'ils joueront.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Va dire ça au PSG qui perd ses jeunes un par un tant ils ne croient plus au fait qu'ils joueront.

Ca c'est autre chose, ils en ont rien à foutre. Surtout que dans leur championnat de seconde zone, il pourrait largement en mettre . On est pas dans ce cas de figure, nous, notre effectif est à 30% de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message aux defaitistes: Avez vous seulement envisagé que le problème pouvait venir de notre système de jeu, de notre animation offensive plutôt que de nos joueurs eux memes... On peut faire de super choses avec l'effectif qu'on a. Peut être pas viser les 2 premières places non..  mais le top 4 clairement! Avec le jeu pratiqué ces dernières années on aurait pu recruter messi et Ronaldo que ça n'aurait rien changé. J'espère être surpris cette année avec des joueurs métamorphosés et évoluant a leur véritable niveau!!! p***** si on y croit pas des la première journée c'est triste quand même...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phil64 a dit :

Petit message aux defaitistes: Avez vous seulement envisagé que le problème pouvait venir de notre système de jeu, de notre animation offensive plutôt que de nos joueurs eux memes... On peut faire de super choses avec l'effectif qu'on a. Peut être pas viser les 2 premières places non..  mais le top 4 clairement! Avec le jeu pratiqué ces dernières années on aurait pu recruter messi et Ronaldo que ça n'aurait rien changé. J'espère être surpris cette année avec des joueurs métamorphosés et évoluant a leur véritable niveau!!! p***** si on y croit pas des la première journée c'est triste quand même...

Je dirais plutôt que c'est le genre de message pour essayer de vous rassurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Bayern négocie visiblement mieux que nous et là bas il va cartonné. Un des joueurs que je veux depuis au moins 3 ans.. Bravo au Bayern. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, JerM0722 a dit :

Et le Bayern n'est jamais tombé aussi bas que nous... 

Faudrait peut-être penser à comparer ce qui est comparable... C'est clair que dans leur championnat, United tomberait jamais en dehors du top 4 non plus.. Ils ont pas une équipe à la City qui a débarqué à coup de millions, il y a jamais eu de compétiton comme le Big 4 en PL, etc. Fin bref, continuez à venir cracher sur United tous les jours, on dirait que c'est le passe temps favori des gens par ici.. Comme si votre haine sur ce forum allait changer qqch au niveau de la direction.. 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Ole voulait un milieu, mais pas ceux qui étaient cités dans la presse. Il voulait Dani Oslo du Dynamo, le club a proposé 24M£ mais le Dynamo a refusé l'offre.

https://www.fourfourtwo.com/news/dani-olmo-manchester-united-everton-bayern-munich-had-bid-spanish-midfielder-rejected-report

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connait pas du tout si ce n'est que c'est un joueur formé à Barcelone. Visiblement tout ceux qui leconnaissent en disent du bien. Il a 21 ans, apparemment talentueux et prometteur. Il s'inscrit dans la nouvelle logique de transfert du club. Peut-être un coup à jouer cet hiver.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Normal pour un Norvégien de vouloir Oslo. 

S'il le voulait vraiment c'est pas avec 24 millions que tu vas l'avoir s'il est bon. Ils ont essayé une offre pas cher et terminé. 

😂😂 Pour le coup il s'appelle Dani Olmo ;)

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2019 à 13:49, Ole_Solskjaer a dit :

Faudrait peut-être penser à comparer ce qui est comparable... C'est clair que dans leur championnat, United tomberait jamais en dehors du top 4 non plus.. Ils ont pas une équipe à la City qui a débarqué à coup de millions, il y a jamais eu de compétiton comme le Big 4 en PL, etc. Fin bref, continuez à venir cracher sur United tous les jours, on dirait que c'est le passe temps favori des gens par ici.. Comme si votre haine sur ce forum allait changer qqch au niveau de la direction.. 

Je ne fais que dire des faits, tant pis si ça te plaît pas. Je parle pas de top4 je parle d'équipe et niveau. Je réitère, le Bayern n'a jamais eu une équipe aussi faible et aussi longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JerM0722 a dit :

Je ne fais que dire des faits, tant pis si ça te plaît pas. Je parle pas de top4 je parle d'équipe et niveau. Je réitère, le Bayern n'a jamais eu une équipe aussi faible et aussi longtemps 

C'est pas question que ca me plaise ou pas, tu fais des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être. Y a que le Barca, Real et le Bayern qui ont "jamais" vécu ca aussi longtemps. Qu'est-ce que ces équipes ont en commun? Des championnats sans compétitions. N'importe quel club a des hauts et des bas. Nous sommes dans une période de bas (qui dure je suis d'accord) mais c'est aussi dû à la compétitivité du championnat anglais. En Allemagne tous les meilleurs joueurs rêve du Bayern (ou presque), en Espagne c'est le Real et Barca. En Angleterre c'est différent, surtout sur les 10 dernières années.

 

Sinon BON MATCH!! 

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...